Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 115 sur 126
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3532511
jimmy39 a écrit :
25 oct. 2022, 18:29
Noé a écrit :
25 oct. 2022, 15:44
Bonnamour et Laurence seraient de belles pioches pour l'équipe en cette fin de mercato.
TotalEnergie lance une équipe féminine pour faire courir cette Laurence ? :rabbit:
Pas possible, Typhaine a déjà un contrat pour l'année prochaine chez Arkea :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3532535
Les deux je prend direct avec un supplément Lecrocq et je monte à Loudéac leur mettre les tongs au pied et le cul dans le jet pour les amener au Essarts s'il le faut.
Par franck56
#3532550
Si le projet de Pineau n aboutit pas il gardera au moins la structure actuelle B&B et donc les coureurs deja sous contrat.

Faut plus regarder sur les potentiels recrues qui peuvent commencer à avoir peur et chercher ailleurs...

Et donc Nick Schultz qui serait intéressant pour TDE
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3532839
Un tour de France bien corsé...
À date je dirais :
Latour, Cras, Vuillermoz, Burgaudeau, Ferron, Sagan, Oss, EBH
Et un programme sans tdf pour Turgis...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3532901
wallers a écrit :
27 oct. 2022, 23:19
Agneau a écrit :
27 oct. 2022, 07:20
https://twitter.com/Vendee_U/status/158 ... Ow6IAsAAAA
Kaden Hopkins au Vendée U !!
Ça semble rouler assez fort :wink:, 12ème du dernier CLM espoir...
Une dernière recrue française devrait compléter l'effectif
Kaden Hopkins :love: :love: :love:
Il était temps qu'une antichambre professionnelle s'y intéresse. Bravo le Vendée U ! :super:
J'avoue que je ne le connaissais pas du tout ! Il a du potentiel ?

Ouest-France en parle aujourd'hui : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 252c205a01
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3532907
Et hier Bernaudeau confirme sur le youtube de teal qu'il devrait y avoir un deuxième GT l'année pro. Alors plutôt giro ou vuelta?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3532926
Y'a moins de courses pendant le Giro mais l'effectif est plus taillé pour une vuelta
Par elyvelo
#3532933
moi perso je trouve que l'effectif est taillé pour aucun grand tour : pas de leader de CG, pas de sprinters GT, pas de grimpeurs mais des baroudeurs/punchers avec des taux potentiels de reussite faible

sauf si sagan se reveille

attention à l'energie bouffée sur un grand tour aussi
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3532937
Logiquement, le 2e GT devrait être la Vuelta.
Se préparer pour le Giro, n'y recueillir que des clopinettes et devoir récupérer ensuite, c'est griller 2 à 3 mois de la saison pour rien.
A la Vuelta, on envoie les coureurs en forme plus quelques jeunes pour découvrir un premier GT. Si l'équipe y fait quelques bons résultats, ce sera du bonus, sinon ce ne sera pas la catastrophe non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3533100
loulou30 a écrit :
28 oct. 2022, 10:51
Et hier Bernaudeau confirme sur le youtube de teal qu'il devrait y avoir un deuxième GT l'année pro. Alors plutôt giro ou vuelta?
Il a rien dit de particulier autrement ?!
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3533163
Agneau a écrit :
30 oct. 2022, 04:30
Antoine Huby au Vendée U... :love: :love:
Je valide ++
A voir...
Un ancien grand espoir du cyclocross, mais qui finalement n'a jamais vraiment confirmé.
Sur la route, une bonne étape sur le Tour d'Alsace en 2021, et puis c'est tout.

Je crois qu'il a eu des soucis de santé, mais jusqu'à quel point cela explique son manque de progrès ?
Peut-être qu'une équipe totalement dédiée route lui apportera des choses nouvelles.
A voir aussi si le calendrier du Vendée U correspondra à son profil plutôt typé grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3533203
Quef a écrit :
30 oct. 2022, 12:35
Agneau a écrit :
30 oct. 2022, 04:30
Antoine Huby au Vendée U... :love: :love:
Je valide ++
Je crois qu'il a eu des soucis de santé, mais jusqu'à quel point cela explique son manque de progrès ?
Peut-être qu'une équipe totalement dédiée route lui apportera des choses nouvelles.
A voir aussi si le calendrier du Vendée U correspondra à son profil plutôt typé grimpeur.
Année tronquée, fracture du fémur en juin...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3533204
Agneau a écrit :
30 oct. 2022, 04:30
Antoine Huby au Vendée U... :love: :love:
Je valide ++
En voilà une bien bonne nouvelle :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3533270
Effectif Vendée U : 17-18 si j'ai bien compris
Arrivées : 6
Coureurs confirmés : Antoine Huby - E4 / Noah Knecht - "E5" / Mateusz Gajdulewicz - E2 / Kaden Hopkins - "E5"
Coureurs sortis des juniors : Rayane Boulahoite - E1 / Dorian Lagrave - E1
Restant : 11-12
Vadic - E3 / Boniface - E5 / Marais - E3 / George - E4 / Grollier - E5 / Cowan - E2 / Cialone - E2 / Marcerou - E3 / Peatfield - E2 / Rousset-Favier - E2 / Pouvreault - E2 / Seguin - E2

Malgré les déceptions Rolland et Gruel, l'effectif me semble intéressant :
Grosse attente pour Vadic, Boniface, Huby, Knecht, Gajdulewicz et Hopkins...
En espérant 2-3 bonnes surprises chez les jeunes (Cowan, Peatfield, Rousset-Favier)
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3533540
Agneau a écrit :
31 oct. 2022, 18:32
Effectif Vendée U : 17-18 si j'ai bien compris
Arrivées : 6
Coureurs confirmés : Antoine Huby - E4 / Noah Knecht - "E5" / Mateusz Gajdulewicz - E2 / Kaden Hopkins - "E5"
Coureurs sortis des juniors : Rayane Boulahoite - E1 / Dorian Lagrave - E1
Restant : 11-12
Vadic - E3 / Boniface - E5 / Marais - E3 / George - E4 / Grollier - E5 / Cowan - E2 / Cialone - E2 / Marcerou - E3 / Peatfield - E2 / Rousset-Favier - E2 / Pouvreault - E2 / Seguin - E2

Malgré les déceptions Rolland et Gruel, l'effectif me semble intéressant :
Grosse attente pour Vadic, Boniface, Huby, Knecht, Gajdulewicz et Hopkins...
En espérant 2-3 bonnes surprises chez les jeunes (Cowan, Peatfield, Rousset-Favier)
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4wztTxmVSU
18 en effet :wink:
Franchement il me plaît bien cet effectif 2023, qui, j'ai l'impression, sera aussi bon que cette année.
Perso j'attends pas mal de certains (Cowan, George, Huby, Marais, Pouvreault, Vadic) et pourquoi pas de bonnes surprises pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3533545
Y'a la place pour avoir une saison aussi b9nne que cette année c'est sur!
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 126

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Amady Surtout parce que c'est drôle :eleph[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site