Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 122 sur 126
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 126

Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3540379
daizenshu_ a écrit :
12 déc. 2022, 20:14
Victor n'a pas eu le mollet saillant de toute la saison 2022, ça n'est pas un problème de coupure pour lui. :siffle: :genance:
En effet :siffle:
D'ailleurs on a eu l'explication de sa non saison 2022 ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3540560
loulou30 a écrit :
12 déc. 2022, 19:07
Sheppard a écrit :
12 déc. 2022, 18:28
Des images du stage, on voit que certains se sont plus fait plaisir que d'autres durant la coupure :rieur:
Balancer les noms :twisted:
Pas surpris si je croise un certain Peter dans ta liste :elephant:
Hé bien je trouvais, au contraire, Peter étonnamment affûté pour un "début de saison de fin de carrière chez Bernaudeau".
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3540570
On3 a écrit :
13 déc. 2022, 18:45
loulou30 a écrit :
12 déc. 2022, 19:07


Balancer les noms :twisted:
Pas surpris si je croise un certain Peter dans ta liste :elephant:
Hé bien je trouvais, au contraire, Peter étonnamment affûté pour un "début de saison de fin de carrière chez Bernaudeau".
Autant pour moi et tant mieux pour l'équipe alors!

Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3540595
Quand même un petit mot sur Pierrot, un super coureur tellement emblématique de l'équipe. Personnellement, avec Thomas, c'est le coureur que j'ai préféré ces dernières années et celui qui a motivé mes débuts en compet' 😅
Je me souviens bien-sûr de ses TDF juste magnifiques, de la Belle Échappée, mais aussi son Giro 2014 qui fut juste exemplaire entre strategie d'équipe et panaché :love:
Bonne continuation à lui 😉
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3540598
C'est drôle parce que, indéniablement, c'est la victoire à l'Alpe qui m'a le plus marqué car c'est elle qui m'a fait découvrir et aimer le cyclisme.
Mais le moment que j'ai préféré dans sa carrière, c'était ce Giro.
Par CyclosFredos
#3540923
bonjour les fans
quelque coureurs
Thibault Ferasse (27 ans) Alexis Gougeard (28 ans) Cyril Barthe (26 ans) Jérémy Lecroq (26 ans) tous sans contrats
totalenergies pourais en recruter on es a 25 coureurs trop juste ou un miracle que on a pas de blessès
surtout si on fait les deux grand tours
mon avis
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3540936
Complètement d'accord et il ne doivent pas prendre très cher. Après on avait pas le budget pour recruter un de nos jeunes alors...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3540988
Il y a un nouveau coloris pour les casques de certains avec davantage de jaune présent. Léger changement de kit à prévoir? Bon ca m'etonnerai fortement mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3541019
En tout cas, pas de changement pour le maillot de champion national de Peter :
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3541201
Bodnar dans la vidéo immersion qui dit être en surpoid de 10 kg. On atteint les 90kg la... M'est avis qu'on va vraiment pas beaucoup le voir l'an prochain le Maciej. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Sporteez
#3541210
Je ne pense pas que le 10kg soit à prendre au premier degré. Il est pro depuis X années il sait ce qu'il fait il provient du WT et à l'air sérieux. Aucun soucis je pense. Il fait la blague que tous les briscards sortent pendant l'hiver :hehe:
Par fc49
#3541421
Je pense que l'équipe devrait se pencher sur Lecroq
Il peut être utile sur la campagne des classiques
Idem un Gougeard sur les CdF (j'aurais aimé Barthe)
25 coureurs ca me paraît très juste, avec quelques gars en fin de carrière qui plus est.

Ce serait vraiment dommage de ne pas se renforcer avec l'arrêt de BB.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3541438
fc49 a écrit :
17 déc. 2022, 22:48
Je pense que l'équipe devrait se pencher sur Lecroq
Il peut être utile sur la campagne des classiques
Idem un Gougeard sur les CdF (j'aurais aimé Barthe)
25 coureurs ca me paraît très juste, avec quelques gars en fin de carrière qui plus est.

Ce serait vraiment dommage de ne pas se renforcer avec l'arrêt de BB.
Malheureusement, et même si on est tous sur la même longueur d'onde ici, il faut qu'on se fasse une raison que cela ne se fera pas...

  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 126

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site