Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 65 sur 126
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 126
Par elyvelo
#3489509
j'espère que l'interview de turgis n'est pas bien retrancrite
car sinon je trouve cela moyen car en plus c'est lui qui plafonne dans la fin de la cote derrière senechal et vuillermoz parvient à suivre barguil et a ensuite passer des relais avant de peter

"Une fois devant c’est vrai qu’être à deux de l’équipe, c’était idéal pour rentrer. J’aurais limite pu me reposer un peu s’il avait tenu plus longtemps. Je ne vais pas dire que c’est entièrement de sa faute mais ça aurait pu être des efforts d’économisés. C’est comme ça. Il m’avait quand même bien aidé jusque-là"
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3489511
Sagan n'a terminé que 7e en réalité car la course mêlait CN de Slovaquie et de Rep Tchèque.
Battu par Zahalka, Barta, Toupalik, Boros, Hirt et Vakoc (sans équipe) vous en ferez l'avis que vous voudrez :green:

Bodnar fait 7e en Pologne.
Par Cyclisme47
#3489513
Ancelin a écrit :
26 juin 2022, 18:58
Sagan n'a terminé que 7e en réalité car la course mêlait CN de Slovaquie et de Rep Tchèque.
Battu par Zahalka, Barta, Toupalik, Boros, Hirt et Vakoc (sans équipe) vous en ferez l'avis que vous voudrez :green:

Bodnar fait 7e en Pologne.
Ah oui d'accord, merci pour ces précisions !! :rieur:
Après l'a t'il fait a bloc ou alors s'est il juste préoccupé de ses compères slovaques et a géré en fonction d'eux ? On verra bien son état de forme dans 5 jours... Disons que sur les étapes de plats il sera dans le final par contre j'ai bien peur que dès qu'il y aura un peu de dénivelé il saute rapidement... Le grand Sagan qui pouvait passer avec les meilleurs puncheurs c'est terminé je pense :spamafote:
Par elyvelo
#3489516
pas du tout évidente cette selection à faire

- burgaudeau est il blessé ? il s'est quand meme pris durement trottoir et barrière
- latour a tenu 160 km a fond sans s'économiser une seconde (il était devant dès le 1er km) besoin de décrasser le moteur mais clairement cela reste une interrogation
- sagan fini la course 7ème à 1.43 du premier dans un parcours difficile (après avoir fait grupetto tous les jours en suisse sauf le jour de sa victoire - difficile de s'en passer car capable d'un coup

pour le reste on a confirmation qu'EBH est dans une bonne forme, que turgis est à bon niveau, vuillermoz correct, rodriguez bien aussi

alors ebh ou bodnar ?
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3489524
Je suis d'accord avec vous, compliqué cette année...

Pour sûr :
- EBH
- Ferron
- Rodriguez
- Simon
- Turgis
- Vuillermoz

En balance :
- Burgaudeau (que parce qu'il a chuté. S'il est Ok il passe sur la liste du dessus direct)
- Dujardin (car même si l'on dit qu'il est jeune, je suis désolé mais il est un des derniers équipiers sur le Dauphiné, et il a tenu largement en attaquant les 240km du championnat...)
- Oss (équipier sûr)
- Sagan (une énigme...)
- Soupe (Une sacrée machine ces dernier temps)
- Latour (un peu juste à mon goût)
Par Cyclisme47
#3489554
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 12:38
OF

TotalEnergies annonce sa sélection pour le Tour ce soir
La formation TotalEnergies de Jean-René Bernaudeau va annoncer la composition de son équipe pour le Tour de France, ce soir, après l'arrivée. Selon nos informations, Pierre Latour devrait y figurer.
Ça m'étonnerait que ce soit annoncé ce soir vu l'heure...
Par franck56
#3489560
Cyclisme47 a écrit :
26 juin 2022, 21:05
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 12:38
OF

TotalEnergies annonce sa sélection pour le Tour ce soir
La formation TotalEnergies de Jean-René Bernaudeau va annoncer la composition de son équipe pour le Tour de France, ce soir, après l'arrivée. Selon nos informations, Pierre Latour devrait y figurer.
Ça m'étonnerait que ce soit annoncé ce soir vu l'heure...
Oui, peut-être lié à la chute de Burgaudeau pour voir si douleurs demain...
Par Cyclisme47
#3489563
franck56 a écrit :
26 juin 2022, 21:20
Cyclisme47 a écrit :
26 juin 2022, 21:05


Ça m'étonnerait que ce soit annoncé ce soir vu l'heure...
Oui, peut-être lié à la chute de Burgaudeau pour voir si douleurs demain...
Ce serait un coup dur pour l'équipe si Burgaudeau ne pouvait pas faire le Tour...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3489566
Un bon week-end de la structure Vendée U - TDE!!! :metalhead:
Carton plein pour le Vendée U :applaud:
Victoires de Bodnar et Sagan :hole:
Dommage pour Anthony Turgis, il mériterait vraiment d'en gagner une belle... Allez là où on l'attend le moins... sur le TDF !!! 🤞
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3489569
Et bien content pour Thomas Bonnet et Emilien Jeanniere !! :hole:
Je suis confiant, je pense qu'ils seront compétitifs dès l'année prochaine chez les pro...
Par Cyclisme47
#3489597
joee1 a écrit :
26 juin 2022, 22:36
Une petite compo au hasard
Vuillermoz
Turgis
Latour
Rodriguez
Sagan
Oss/Bodnar
Burgaudeau
EBH
EBH je ne le prendrais pas car cela fait doublon voir même triplon avec Sagan et Turgis ! Même si je le trouve très bon et régulier cette année il n'apportera rien de plus que Sagan ou Turgis !
Je préfère donner la chance à Ferron en espérant que Bodnar ne soit pas privilégié car de la garde rapproché de Sagan... Oss suffit je trouve.
Il nous faut un maximum de coureurs capable de prendre des échappées et de pouvoir gagner !

Ce sera pour moi :
Sagan
Latour
Vuillermoz
Turgis
Rodriguez
Oss
Burgaudeau
Ferron

Avec EBH remplaçant si un des coureurs n'est pas apte au dernier moment...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3489643
A noté même si ce n'est qu'une liste provisoire, que la SL présente sur PCS est celle transmise par les équipes à l'orga du Tour 2 semaines avant le départ, pour Total ça donne ça :

Sagan
Bodnar
Burgaudeau
Latour
Oss
Rodriguez
Turgis
Vuillermoz

Bien évidemment ce n'est qu'une liste provisoire est qui peut être soumise à des changements. :super:
Par franck56
#3489649
Ancelin a écrit :
27 juin 2022, 08:05
A noté même si ce n'est qu'une liste provisoire, que la SL présente sur PCS est celle transmise par les équipes à l'orga du Tour 2 semaines avant le départ, pour Total ça donne ça :

Sagan
Bodnar
Burgaudeau
Latour
Oss
Rodriguez
Turgis
Vuillermoz

Bien évidemment ce n'est qu'une liste provisoire est qui peut être soumise à des changements. :super:
Avec Ferron et EBH en remplaçant.

Pour Ferron à voir la gravité de la chute de Burgaudeau hier.

Pour EBH, il mériterait sa place mais sagan voudra sa garde rapproché avec lui. Il pourrait protéger Latour mais vu sa condition de ce dernier il n essayerai pas de jouer le général
Par Falinea
#3489651
Bonjour,

Savez vous a quelle heure officiellement sera devoile la composition de Total Energies pour le Tour de France 2022?

Merci d'avance et bonne journee
Par franck56
#3489749
franck56 a écrit :
27 juin 2022, 13:07
Ellisonde (trek) non retenu pour le TDF. Si il est en fin de contrat, il ferait une bonne recrue pour TDE
Sénéchal lui aussi non retenue. Il veut pas venir renforcer l'équipe :smile:
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 126

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site