Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 72 sur 126
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 126
Par elyvelo
#3495310
oui de grandes chances que l'équipe soit réduite à 5 dans quelques jours (je ne vois pas comment turgis et burgaudeau vont passer les premiers cols)

avec latour invisble aujourd'hui qui semble très loin de son niveau (déja l'indice de lui faire prendre du vent hier pendant des kms m'interpellait)
j'espère me tromper

comme pressenti avec l'absence de rodriguez le tour va etre long tres long - va falloir supporter nos amis bretons
Par joee1
#3495336
elyvelo a écrit :
07 juil. 2022, 14:25
oui de grandes chances que l'équipe soit réduite à 5 dans quelques jours (je ne vois pas comment turgis et burgaudeau vont passer les premiers cols)

avec latour invisble aujourd'hui qui semble très loin de son niveau (déja l'indice de lui faire prendre du vent hier pendant des kms m'interpellait)
j'espère me tromper

comme pressenti avec l'absence de rodriguez le tour va etre long tres long - va falloir supporter nos amis bretons
On va attendre pour critiquer la sélection.
Quand à Latour et Vuillermoz, vu ceux qui ont essayé ou réussi à sortir, il fallait pas bouger.
C'est demain qu'on les attend
Par franck56
#3495403
Le peloton va revenir. Il faudra bien placer Vuillermoz pour cette arrivée en Côte.

EBH doit essayer de limiter la casse, on ne sait jamais pour le maillot jaune
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3495566
Vuillermoz à bien failli le faire et Latour à parfaitement joué son rôle en coupant les relais. C'est très rassurant.
Par franck56
#3495570
Fin d étape rassurante

Sagan pas loin de rester avec les meilleures.

Vuillermoz qui tente sa chance mais pogacar puis Jumbo ne lui ont pas permis de prendre de l'avance

Et Latour présent avec les favoris à l arrivé 13eme de l étape (les 14 premiers sont dans le le même temps)
Dernière édition par franck56 le 07 juil. 2022, 17:07, édité 1 fois.
Par elyvelo
#3495588
oui rassurant et je parle souvent trop vite en partageant mes reflexions du moment en live - désolé les gars

après les top teams ne laissent pas grand chose - jumbo qui roule comme des malades derrière alexis ????

dites moi sagan avait gagné sur cette montée ?
Par franck56
#3495654
Poga récupére le maillot jaune et à déjà 1 victoire.

Du coup demain l echappé peut aller au bout?

Latour loin au classement peut essayer de prendre l echappé
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3495809
Vuillermoz impressionnant dans la bosse à 10 %. De bonne augure pour les nombreuses étapes qui viennent ou il pourra trouver un terrain à son avantage s'il arrive à prendre les échappées.

Latour, bonne surprise. Il montre que ces profils de course pour puncheurs lui conviennent bien mais on pouvait douter de son état physique jusque là. Si sa forme est ascendante, on peut espérer un truc de sa part (mais faut pas qu'il tombe !).

Espérons que pour Burgaudeau ce soit plus de peur que de mal, il a l'air d'avoir pas trop mal fini l'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3495850
Par contre sérieusement, pourquoi laisser Turgis en course ? Il est en train de flinguer sa fin de saison à ce rythme...
On peut aussi se poser la question pour Burgaudeau, le pauvre il est mal en point...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3495896
Tour de toutes les émotions pour l'instant. L'équipe est toujours présente et actrice dans le final des étapes pour l'instant, jamais vraiment passée au travers, mais de l'autre côté les chutes commencent à se faire nombreuses et les conséquences vont se faire sentir .
Sagan perd son plus précieux lieutenant, Oss était impressionnant.
Comme dit Sheppard Turgis et Burgaudeau feraient mieux d'abandonner pour eux, et pour la fin de saison.

Reste 3 éléments principaux :
Sagan fait pour l'instant un bon tour, ses soucis semblent derrière lui, on le reverra. Latour et Vuillermoz semblent en jambes, leur tour commence.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3495931
LeBougnat a écrit :
07 juil. 2022, 23:10
Tour de toutes les émotions pour l'instant. L'équipe est toujours présente et actrice dans le final des étapes pour l'instant, jamais vraiment passée au travers, mais de l'autre côté les chutes commencent à se faire nombreuses et les conséquences vont se faire sentir .
Sagan perd son plus précieux lieutenant, Oss était impressionnant.
Comme dit Sheppard Turgis et Burgaudeau feraient mieux d'abandonner pour eux, et pour la fin de saison.

Reste 3 éléments principaux :
Sagan fait pour l'instant un bon tour, ses soucis semblent derrière lui, on le reverra. Latour et Vuillermoz semblent en jambes, leur tour commence.
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout ! Par contre j'attendrai un peu avant de faire arrêter Turgis et Burgaudeau. Trois semaines c'est long, ils ont le temps de se refaire pour la dernière semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3496082
Sheppard a écrit :
07 juil. 2022, 21:39
Par contre sérieusement, pourquoi laisser Turgis en course ? Il est en train de flinguer sa fin de saison à ce rythme...
On peut aussi se poser la question pour Burgaudeau, le pauvre il est mal en point...
Parce qu'on est sur le Tour et que le Tour ça ne s'abandonne pas
Puis bon ils seront mieux en 3e semaine non ?
Par elyvelo
#3496600
Bon ben les top teams ne laissent rien pour l'instant

Pierre a essayé pendant une heure de prendre toutes les coups, il a mis bcp de cartouches - il s'est tué et je pense qu'il a du toxiner pour rien d'ailleurs car pogacar voulait gagner - il aurait du le dire dès le départ :-)

compte tenu de la débauche d'énergie sa montée est anecdotique, un peu meme chose pour vuillermoz qui a aussi essayé de sortir

le pb c'est que si l'étape part sur le plat c'est difficile de sortir sans y laisser beaucoup de plumes - ca risque d'être la meme demain...en espérant que cela fasse rideau rapidement
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3496757
Aujourd'hui une bonne chance pour l'échappée, espérons que Latour et/ou Vuillermoz réussissent à l'intégrer.
C'était peut être l'étape idéale pour Mat mais vu ses déboires on va juste espérer qu'il récupère
Par franck56
#3496762
LeBougnat a écrit :
09 juil. 2022, 11:03
Aujourd'hui une bonne chance pour l'échappée, espérons que Latour et/ou Vuillermoz réussissent à l'intégrer.
C'était peut être l'étape idéale pour Mat mais vu ses déboires on va juste espérer qu'il récupère
Latour ce sera mieux demain

Aujourd'hui Burgaudeau, Sagan ou Vuillermoz
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 126
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site