Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3432948
Strakhov a pris le maillot des sprint inter.

Pavel (Kochetkov) qui remercie toute l'échappée avant qu'elle se fasse reprendre, vraiment un gars très gentil. :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3433096
Sur une note moins positive Nekrasov n'a pas pris le départ sous les conseils du médecin de l'équipe car il ne se sentait pas bien.

Un test Covid a été effectué et heureusement il s'est avéré négatif. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3433131
Ancelin a écrit :
21 févr. 2022, 09:52
Strakhov a pris le maillot des sprint inter.

Pavel (Kochetkov) qui remercie toute l'échappée avant qu'elle se fasse reprendre, vraiment un gars très gentil. :kisskiss:
:super:
J'ai vu aussi
L'équipe première du classements par équipe :banana:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3434229
Pas de Gran Camino pour l'équipe mais rien avoir avec la crise diplomatique actuelle mais bien à cause du Covid contracté sur le Tour d'Andalousie ce qui fait que certains coureurs sont encore en isolement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3434293
Hum...

J'espère que non.

Après les occidentaux seront complètement débiles si pour eux tout ce qui est russe à un lien avec le pouvoir. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3434497
Allez, petite question pour parler du bon vieux temps de cette équipe au futur potentiellement incertain.

3 Russes dans le top 7 d'une étape d'un Grand Tour, ça vous rappelle quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3434797
Aucune émotion avec cette victoire de Vacek, c'est tout le paradoxe....

Dire que l'autre fou furieux va peut être mettre l'équipe en l'air. :paf-mur:
Vraiment dommage pour l'équipe qui réalisait un début de saison d'enfer. :mouchoir:

Sportivement en plus elle mérite largement l'invitation sur le Giro mais bon politiquement ça fera tâche.

Espérons maintenant que les gouvernements Occidentaux ne prennent pas de sanctions contre les domaines sportifs et culturels, croisons le doigts. :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3434899
Ancelin a écrit :
25 févr. 2022, 14:10
Aucune émotion avec cette victoire de Vacek, c'est tout le paradoxe....

Dire que l'autre fou furieux va peut être mettre l'équipe en l'air. :paf-mur:
Vraiment dommage pour l'équipe qui réalisait un début de saison d'enfer. :mouchoir:

Sportivement en plus elle mérite largement l'invitation sur le Giro mais bon politiquement ça fera tâche.

Espérons maintenant que les gouvernements Occidentaux ne prennent pas de sanctions contre les domaines sportifs et culturels, croisons le doigts. :agenou:
Les différentes fédérations ont déà commencé le boycott russe : finale foot ldc délocalisée, gp sotchi f1 annulé, cdm ski annulée... ce n'est qu'un début...
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3434903
Nicosss a écrit :
25 févr. 2022, 18:10
Ancelin a écrit :
25 févr. 2022, 14:10
Aucune émotion avec cette victoire de Vacek, c'est tout le paradoxe....

Dire que l'autre fou furieux va peut être mettre l'équipe en l'air. :paf-mur:
Vraiment dommage pour l'équipe qui réalisait un début de saison d'enfer. :mouchoir:

Sportivement en plus elle mérite largement l'invitation sur le Giro mais bon politiquement ça fera tâche.

Espérons maintenant que les gouvernements Occidentaux ne prennent pas de sanctions contre les domaines sportifs et culturels, croisons le doigts. :agenou:
Les différentes fédérations ont déà commencé le boycott russe : finale foot ldc délocalisée, gp sotchi f1 annulé, cdm ski annulée... ce n'est qu'un début...
Collections d'art russes rapatriées, pas de Russie à l'Eurovision...
ça va commencer à pas sentir bon pour Vlasov ça :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3434905
J'ai posé la question au CM qui m'a dit qu'il était confiant car tout les russes de l'équipe vivent en Europe.

Enfin bon tant qu'on a pas les décisions...
Avatar de l’utilisateur
Par Nicosss
#3434914
Tu peux demander aussi à pavel Sivakov s'il hésite encore à demander la nationalité française :elephant:
(désolé pour le HS avec Gazprom)
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3434927
Ancelin a écrit :
25 févr. 2022, 18:21
J'ai posé la question au CM qui m'a dit qu'il était confiant car tout les russes de l'équipe vivent en Europe.

Enfin bon tant qu'on a pas les décisions...
croisons les doigts !

(je ne sais pas s'il y a des risques de russophobie dans nos pays occidentaux, mais j'en ai un peu peur)
déso pour la parenthèse hors équipe gazprom et hors cyclisme aussi ^^

merci Ancelin pour aller à la source de l'info !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3434992
Strakhov est assuré de conserver son maillot noir des sprints intermédiaires et demain il peut même piquer le maillot du classement par points (maillot vert) à Philipsen, il n'est que 7 points derrière lui et un sprint inter en rapporte 8 (il y en a deux demain).

Il serait néanmoins très étonnant que les Alpecin le laissent sortir !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3435186
Strakhov a fait une très belle course !
il a été lâché au meme moment que Dumoulin sur le Jebel Hafeet à 5km
Vacek est le plus jeune vainqueur en WT desormais.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site