Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3435619
g8velo a écrit :
27 févr. 2022, 00:39
Ilnur majka a écrit :
26 févr. 2022, 13:40

Vacek est le plus jeune vainqueur en WT desormais.
non ça reste Remco Evenepoel à la Clasica San Seb. 19 ans et 6 mois vs 19 ans et 8 mois.
plus jeune vainqueur non belge en WT alors :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3435623
twisty a écrit :
27 févr. 2022, 10:34
g8velo a écrit :
27 févr. 2022, 00:39


non ça reste Remco Evenepoel à la Clasica San Seb. 19 ans et 6 mois vs 19 ans et 8 mois.
plus jeune vainqueur non belge en WT alors :w00t:
Et sur une course à étape en WT :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3436491
Je rappelle qu'Ancelin soutenait la Katusha
2 ans après, l'équipe mettait la clé sous la porte
Je dis ça, je dis rien :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3436629
Mince petite pensée pour Ancelin et Ilnur tout de même. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3436709
Je rejoins Albator, l'équipe avait montré de belles choses. Je me rappelle de l'ancienne Rabobank qui avait réussi à faire une saison sans sponsor, ou avec un sponsor trouvé à l'arrache (Blanco je crois). Il y a peut-être moyen que l'équipe réussisse à courir sous bannière neutre ? Elle avait montré de belles choses sur l'UAE Tour, c'est dommage.

Il n'y a pas des garanties/assurances de la part de l'UCI pour sauver la saison des coureurs ? Parce que les faire se caser dans des équipes où les programmes sont bouclés, ce n'est pas aider les coureurs, ils ne courront quasiment pas. Vraiment dommage à l'abord de la saison italienne aujourd'hui. J'aurais aimé une seconde sélection italienne pour faire courrir les 7 coureurs de l'équipe ou faire courir les coureurs sans sponsors :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3436722
Sans Gazprom il n'y a plus d'équipes car plus de financement, et sans équipementiers vélo et maillots c'est impossible de courir.

C'est malheureux pour les coureurs en effet, mais là ils vont devoir se débrouiller. :euh:
Enfin bon je serai les coureurs je serai très sévère envers Poutine.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3436742
la sélection italienne, ça peut sauver les coureurs italiens de l'équipe et leur offrir un calendrier potable, à voir sur les prochaines courses italiennes, pour laigueglia, c'était trop tard.

En mars, il y aura "Milano - Torino" , "Per Sempre Alfredo" et "Settimana Internazionale Coppi e Bartali", ce serait bien que ces coureurs puissent poursuivre leur métier.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3436918
De ce que j'ai compris pendant la retransmission du Trofeo Laigueglia, la sélection italienne devrait prendre les coureurs italiens de la Gazprom sur les prochaines courses italiennes où elle sera présente.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site