Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3521161
Quef a écrit :
01 sept. 2022, 17:25
C'est pas foufou ce recrutement, beaucoup moins de talents que ceux qui partent de la Conti.
En Anglais j'aurais préféré Joshua Golliker !
A part George tout ces coureurs ont un contrat de 2 ans et a moins que certains explosent, seuls Le Huitouze et Pickering sont dans la course pour une montée en WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3521163
rbl85 a écrit :
06 sept. 2022, 12:42
Quef a écrit :
01 sept. 2022, 17:25
C'est pas foufou ce recrutement, beaucoup moins de talents que ceux qui partent de la Conti.
En Anglais j'aurais préféré Joshua Golliker !
A part George tout ces coureurs ont un contrat de 2 ans et a moins que certains explosent, seuls Le Huitouze et Pickering sont dans la course pour une montée en WT.
Au sein d'une équipe au niveau moyen beaucoup plus faible, ce ne sera pas évident de se mettre en évidence.
M'enfin, attendons la fin du recrutement pour avoir une meilleure idée.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3521174
Quef a écrit :
06 sept. 2022, 12:51
rbl85 a écrit :
06 sept. 2022, 12:42


A part George tout ces coureurs ont un contrat de 2 ans et a moins que certains explosent, seuls Le Huitouze et Pickering sont dans la course pour une montée en WT.
Au sein d'une équipe au niveau moyen beaucoup plus faible, ce ne sera pas évident de se mettre en évidence.
M'enfin, attendons la fin du recrutement pour avoir une meilleure idée.
C'est tout le contraire selon moi
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3521175
rbl85 a écrit :
06 sept. 2022, 12:42
Quef a écrit :
01 sept. 2022, 17:25
C'est pas foufou ce recrutement, beaucoup moins de talents que ceux qui partent de la Conti.
En Anglais j'aurais préféré Joshua Golliker !
A part George tout ces coureurs ont un contrat de 2 ans et a moins que certains explosent, seuls Le Huitouze et Pickering sont dans la course pour une montée en WT.
A ce stade seuls ces deux là sont dans la course pour monter en 2024 si c'est ce que tu veux dire, mais ensuite on ne sait pas qui peut se révéler pendant la saison...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3524632
Toujours pas de contrat pour Rait Arm qui vient de remporter le Grand Prix de la Somme en costaud, c'est vraiment désolant d'autant qu'il a l'état d'esprit...
Il ne lui reste plus qu'à briller aux Mondiaux
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3524683
Allobroges a écrit :
16 sept. 2022, 10:15
Toujours pas de contrat pour Rait Arm qui vient de remporter le Grand Prix de la Somme en costaud, c'est vraiment désolant d'autant qu'il a l'état d'esprit...
Il ne lui reste plus qu'à briller aux Mondiaux
Oui, j'en avais parlé sur le topic BnB, en tant qu'occasion en or, mais force est de constater que ça n'intéresse personne :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3524690
Quef a écrit :
16 sept. 2022, 13:30
Allobroges a écrit :
16 sept. 2022, 10:15
Toujours pas de contrat pour Rait Arm qui vient de remporter le Grand Prix de la Somme en costaud, c'est vraiment désolant d'autant qu'il a l'état d'esprit...
Il ne lui reste plus qu'à briller aux Mondiaux
Oui, j'en avais parlé sur le topic BnB, en tant qu'occasion en or, mais force est de constater que ça n'intéresse personne :spamafote:
Oui j'avais pas rebondit quand tu l'avais dit mais je suis d'accord que nombre de Conti Pro serait bien inspiré de le signer... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3524693
Quef a écrit :
16 sept. 2022, 13:30
Allobroges a écrit :
16 sept. 2022, 10:15
Toujours pas de contrat pour Rait Arm qui vient de remporter le Grand Prix de la Somme en costaud, c'est vraiment désolant d'autant qu'il a l'état d'esprit...
Il ne lui reste plus qu'à briller aux Mondiaux
Oui, j'en avais parlé sur le topic BnB, en tant qu'occasion en or, mais force est de constater que ça n'intéresse personne :spamafote:
C'est surtout que les ContiPro sont forcées d'attendre la fin des transferts WT pour vraiment pouvoir savoir qui reste sur le marché, les équipes CP communiquent très peu des transferts, donc on va attendre un peu pour faire des conclusions définitives :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3524715
ah mais moi, je ne le vois pas du tout au sein d'une Conti... (même si ca ne me surprendrait pas vu qu'il n'a pas l'âge, ni la bonne nationalité pour rentrer dans la hype actuelle...)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3524718
Allobroges a écrit :
16 sept. 2022, 14:31
ah mais moi, je ne le vois pas du tout au sein d'une Conti... (même si ca ne me surprendrait pas vu qu'il n'a pas l'âge, ni la bonne nationalité pour rentrer dans la hype actuelle...)
Ben moi non plus, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit ContiPro :spamafote:
Mais je ne le vois pas en WT par contre
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3525056
Probable qu'un jeune polonais rejoigne la Conti ou ca correspond pas à la philosophie de l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3525058
Ancelin a écrit :
17 sept. 2022, 19:53
Probable qu'un jeune polonais rejoigne la Conti ou ca correspond pas à la philosophie de l'équipe ?
Il y a bien eu des Estoniens, un slovène donc pourquoi pas un Polonais
Par -Vélomen-
#3526373
Bonne recrue.

Il fait partie de la génération Grégoire / Martinez et était un bon grimpeur/puncheur dans les rangs juniors l'an passé.

Pas un crack, mais sa progression peut peut-être l'emmener jusqu'en équipe 1 un jour
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3528781
Ambiance:

Collection automne 2022:

Image

Et le seul qui porte le maillot de l'équipe m'a bien plu hier, offensif, toujours dans la bagarre, espèrons qu'il soit encore dans l'équipe l'année prochaine et y passe un cap :super:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3528858
jimmy39 a écrit :
01 oct. 2022, 14:17

Et le seul qui porte le maillot de l'équipe m'a bien plu hier, offensif, toujours dans la bagarre, espèrons qu'il soit encore dans l'équipe l'année prochaine et y passe un cap :super:
Et bien il a signé en WT pour 2023 et 2024 (puisque c'est Thompson)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3528861
ToxinoMane a écrit :
01 oct. 2022, 16:53
jimmy39 a écrit :
01 oct. 2022, 14:17

Et le seul qui porte le maillot de l'équipe m'a bien plu hier, offensif, toujours dans la bagarre, espèrons qu'il soit encore dans l'équipe l'année prochaine et y passe un cap :super:
Et bien il a signé en WT pour 2023 et 2024 (puisque c'est Thompson)
Sérieux :w00t: J'ai regardé les maillots et en ai conclu que ça ne pouvait être que Pidcock dont je ne vois pas trop comment il pouvait porter un maillot distinctif :pt1cable:
Donc je parlais bien sûr de l'anglais, pas du néo-z.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3528898
jimmy39 a écrit :
01 oct. 2022, 16:57
ToxinoMane a écrit :
01 oct. 2022, 16:53

Et bien il a signé en WT pour 2023 et 2024 (puisque c'est Thompson)
Sérieux :w00t: J'ai regardé les maillots et en ai conclu que ça ne pouvait être que Pidcock dont je ne vois pas trop comment il pouvait porter un maillot distinctif :pt1cable:
Donc je parlais bien sûr de l'anglais, pas du néo-z.
De gauche à droite : Thompson, Pithie, Germani, Paleni, Martinez et Pidcock.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3529163
et pickering des nouvelles?
ça sera dure de faire aussi bien l'année prochaine pour l'equipe
paul magnier serait interressant pour 2023
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site