Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3530973
Je militais ici pour prendre Golliker, ils ont fini par m'écouter :elephant:
Ces recrutements relèvent le niveau par rapport aux premiers à mon avis (je retenais seulement Verbrugghe), l'équipe 2023 devrait être un cran en dessous de 2022 mais c'est tout de même très bon :smile:

Par PatriceHalgand
#3531452
rbl85 a écrit :
13 oct. 2022, 13:25
Allobroges a écrit :
13 oct. 2022, 13:14
Et du coup, Pickering et Pidcock complèteraient? :reflexion:
Le Huitouze mais pas Pidcock
Pidcock n'est pas prolongé du coup? Je trouve qu'il a fait du bon boulot sur la Ronde de l'Isard, dommage
Une idée d'où il part?
Et Raït Arm?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3532035
Et donc Arm à Roubaix, on aurait pu espèrer mieux mais au moins il aura un calendrier correct.

Il y a donc Pidcock et Pickering dont on ne sait pas où ils vont. Pickering, il doit au moins avoir une offre ProTeam pour avoir refusé de rester (Bolton ?)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3532166
jimmy39 a écrit :
21 oct. 2022, 11:07
Et donc Arm à Roubaix, on aurait pu espèrer mieux mais au moins il aura un calendrier correct.

Il y a donc Pidcock et Pickering dont on ne sait pas où ils vont. Pickering, il doit au moins avoir une offre ProTeam pour avoir refusé de rester (Bolton ?)
Ah Pickering ne reste pas ? Mauvaise nouvelle, c'était un gros potentiel !

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Foss me fait l'effet d'un panzer sur son v&eacut[…]

Heure d'arrivée de Pogacar :rieur: Merci […]

Amstel Gold Race 2024

Pour ma part, j'en reste à: Il n'avait pas[…]

UNO X Mobility 2024

Je pense qu'en terme de victoires UCI ,il d&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site