Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3508284
Aucune idée. Je pense qu'il a encore son problème physique. C'est pareil pour Cuadros. Aucune nouvelle de lui depuis mars.

Du coup Balderstone s'est imposé sur le Tour de Madrid. Dernière étape arrêtée en raison d'un départ de feu sur la route. Balderstone venait d'attaquer avec Camprubi, le 2e au GC, dans sa roue. Pablo García était en tête donc il a été déclaré vainqueur. Il restait 15km avec la montée finale qui était un bon mur made in Purito. Un bon gros km à 15/20%.
Rodas termine meilleur jeune. Donc un très bon bilan pour la réserve qui se bouge depuis l'arrivée d'Hailemichael.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3510726
Aular encore à devoir se débrouiller seul hier dans le final de l'étape à Burgos. Tout ça pour le voir se faire sauter par un Lastra sur la ligne ...
Franchement, l'équipe n'a aucun résultat significatif mais j'ai l'impression que le management est également aux abonnés absents.

@Oro : Quel est le problème physique de Calle ?
J'ai vu sur twitter qu'il était à l'entrainement a priori ... Peut-être va-t-il revenir en fin de saison et éclater son total de jours sur une année depuis son passage chez les pros ? Quel suspens !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3511719
C'est ce que j'avais vu pour Aular sur ses abonnements.

Pour Calle, je crois qu'il était tombé sur le Tour du Limousin 2020 et qu'il s'était blessé au genou. En tout cas il est sur le Tour du Portugal, il a terminé largué hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3524261
tony43 a écrit :
14 sept. 2022, 11:30
Pour un grimpeur il vient de signer une performance surprenante et intéressante sur le clm de 7 km en Slovaquie.
il enquillait aussi la majorité des prologue sur le circuit amateur . pas étonnant de le voir là.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3524318
Enquillait = 2 prologues et des prologues pas plat du tout. Mais oui c'est une très belle perf', à voir ce qu'il va faire aujourd'hui s'il est en forme.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3524494
10e aujourd'hui, c'est vraiment bien. Surpris de son niveau depuis qu'il est arrivé dans la réserve de la Caja Rural. C'était l'un des meilleurs grimpeur espagnols n'appartenant pas à une réserve mais là il dépasse les attentes et de très loin.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3524720
Il a gagné sa place chez les pros.
Chaque année on le dit mais là ça va se compliquer pour Caja avec le départ de Lastra, Aular (semble t’il). Cepeda on ne sait pas.
Barrenetxea a du talent et pourra faire des choses intéressantes l’an prochain mais pour le reste des jeunes ce n’est pas sûr.
Je vois quand même Barcelo Prades Leitao peut-être et Martin tirer leur épingle du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3524760
Mais Barcelo je crois que la "rumeur" l'envoi avec beaucoup d'insistance chez Movistar ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3524849
Il a juste liké un tweet où il était cité parmi des coureurs qui pouvaient (le conditionnel est important) chez Movistar.

Mais Caja Rural leur seul objectif c'est de faire passer le plus de coureurs pro de leur réserve mais aussi les envoyer en WT ensuite. C'est un peu ça le principe de l'équipe. Il y a eu seulement deux-trois années où elle était l'une des meilleures PT (de 2014 à 2016 en gros quand elle était la seule équipe espagnole dans cette division). Elle ne peut plus viser plus haut maintenant. Donc qu'il y ait beaucoup de départs, bon, c'est pas forcément préjudiciable pour la suite. Après je sais que le staff n'apprécie pas vraiment quand un coureur part alors qu'elle souhaite le garder (Rodriguez récemment ou Lazkano qui avait signé une année de plus à la base). J'aurais bien aimé voir la Caja Rural sur la Vuelta pour voir si Lastra aurait été envoyé. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3524989
Je les trouve spécialement en vu au Luxembourg et en Slovaquie. On voit beaucoup quelques individualités en tête de peloton. Bon malheureusement, quand il faut conclure ils sont absents, mais disons que quoiqu'il arrive faire la course devant est mieux que de trainer en queue de peloton (surtout si le résultat final est proche du zéro).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3526626
kelme02 a écrit :
24 sept. 2022, 13:47
Daniel Babor (Elkov) vient de s'abonner à l'équipe espagnole. Josemi Fernandez vient de s'abonner à son profil également.
Mais non pourquoi :saoul:
Caja Rural est un mouroir à sprinteurs, Banaszek a flopé mais non ils retentent encore un sprinteur de l'est...

Bon du coup on verra mais pour moi ça veut dire Tomas Barta chez Elkov
Dernière édition par Ancelin le 25 sept. 2022, 18:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3527240
Je m'attendais à les voir prendre un coureur de l'Europe de l'est, j'aurais largement préféré voir Tomas Barta. Car dans le genre coureur qui va absolument rien faire dans une équipe espagnole, je pense qu'on en tient un bon avec Babor. Après ça ne veut rien dire évidemment mais il y a contact. Mais demander aux DS espagnols de se remettre en question sur le recrutement, c'est sans doute trop demandé.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3527390
Tiens pourquoi Barta Oro ? Il a pourtant moins de résultats que Babor sur les grosses courses (mais est plus régulier c'est sur) :green:

Je suis agréablement surpris que quelqu'un d'autre que moi veuille voir Barta en Pro Team :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3527412
Ancelin a écrit :
25 sept. 2022, 18:19
Tiens pourquoi Barta Oro ? Il a pourtant moins de résultats que Babor sur les grosses courses (mais est plus régulier c'est sur) :green:

Je suis agréablement surpris que quelqu'un d'autre que moi veuille voir Barta en Pro Team :love:
Je pensais à Adam Ťoupalík, j'ai confondu les deux. :balloon: Néanmoins Tomas Barta fait une saison ultra régulière et de très nombreux tops 10. Il a l'air assez complet en plus. Babor c'est le pistard et sprinteur d'Europe de l'est qui passera pas un pont en Europe de l'ouest. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3527419
Ah d'accord :genance:
Adam Toupalik passe très bien les bosses, d'ailleurs je ne le qualifierai pas comme sprinteur personnellement.

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site