Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3563899
Matteo Jorgensson confirme la confiance mise en lui :super:

Debut de la 4e année de #ElDíaMenosPensado lundi á la 22:00 h
@vamos
.
Par Puncheur71
#3594244
Belle équipe la Movistar pour le Tour ! Le podium est jouable pour Mas si il a avancé son pic de forme, y'a de bons lieutenants. D'ailleurs si les 2 fuoriclasse se regardent, Mas peut espérer encore mieux ! Il ne perdra pas de temps en chrono cette fois-ci :green:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3621280
El Movistar seguirá creciendo con el apoyo de Telefónica
Eusebio Unzue habla del futuro: un segundo espónsor para competir con los más grandes, un equipo de cantera para controlar los mejores jóvenes, una estructura de rendimiento multiplicada
https://elpais.com/deportes/ciclismo/20 ... onica.html

"Muchos equipos han creado un llamado equipo de desarrollo para acoger y controlar los mejores talentos. “Y en nuestros planes también está crear una estructura así”, dice Unzue, que recuerda que ya contaban con una en los tiempos de Banesto, en los años 90
sirvió para dejar el mensaje claro para todo el mundo: Movistar seguirá siendo una marca en el WorldTour el próximo año, y con más dotación.

Donc Movistar continue et aura une equipe propre de formation
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3621840
El Estado saudí se convierte en el principal accionista de Telefónica tras comprar el 9,9%
La empresa saudí desembolsa 2.100 millones y no prevé tomar una posición mayoritaria

Quel incidence sur l equipe cycliste ?
Par SnakePlissken
#3621851
Est-ce qu'ici vous avez vu la saison 3 du documentaire sur la Movistar ? Parce que la saison n'est pas dispo sur Netflix. J'ai essayé plusieurs fois de trouver un endroit pour la voir depuis des mois, même d'une manière plus ou moins légale. Mais rien trouvé.

J'en profite pour ajouter une question. Savez-vous pourquoi Jose Luis Arrieta a quitté l'équipe ? Dans mes souvenirs on le voyait à un moment aux bords des larmes, après l'épisode où la Movistar avait roulé alors que Roglic avait crevé sur la Vuelta si je me rappelle bien, et il y avait eu une pluie de critiques ensuite. Est-ce que ça avait un rapport ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3630435
Cavagna Pelayo Canal Moro et Formolo
seulement 5 nouveaux et le juniors
Et on parlait de Romo
Abner et Luis mas on dirait qu il ne continue pas.
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site