Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 70 sur 80
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3513231
sutter7 a écrit :
12 août 2022, 23:19
N'empêche ce serait un petit risque de l'y envoyer sachant qu'il n'était selon ses dires pas à 100% au Tour et qu'il n'a pas couru du tout depuis.

Ça peut vite devenir une galère, physiquement et moralement aussi s'il n'arrive pas à jouer tout devant en échappée sur les étapes de montagne.
Cette participation lui sera surtout bénéfique pour 2023.

En plus sur le Tour ne pas avoir de bonnes sensations ca veut pas dire être fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3513241
rbl85 a écrit :
12 août 2022, 23:27
sutter7 a écrit :
12 août 2022, 23:19
N'empêche ce serait un petit risque de l'y envoyer sachant qu'il n'était selon ses dires pas à 100% au Tour et qu'il n'a pas couru du tout depuis.

Ça peut vite devenir une galère, physiquement et moralement aussi s'il n'arrive pas à jouer tout devant en échappée sur les étapes de montagne.
Cette participation lui sera surtout bénéfique pour 2023.

En plus sur le Tour ne pas avoir de bonnes sensations ca veut pas dire être fatigué.
Je pensais plutôt au fait qu'il n'aurait pas pleinement récupéré du Covid. On a vu avec d'autres athlètes que cela peut être handicapant pendant de nombreux mois. Dans ce cas-là, pas sûr que ce soit bénéfique pour 2023.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3513659
jimmy39 a écrit :
14 août 2022, 17:31
rbl85 a écrit :
14 août 2022, 17:22
C'est qui les DS sur les coupes de France cette année ?
Les mêmes depuis 10 ans je pense :rieur: :hehe:
C'est dingue cette incapacité a changer de tactique pendant l'étape
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3513684
sur les 2.1 et 1.1 l'equipe a ete la ramasse,tactiquement et physiquement toute l'année
les davy ,ladagnous sont trop limités et trop dociles. vivement que les petits jeunes foutent le boxons l'année prochaine!
ils attendaient quoi aujourd'hui: faire rouler valter pour que penhoet batte De lie au sprint?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3513891
Comme prévu ( :rabbit: ) Pinot sur la Vuelta. Avec Armirail, Molard, Pacher, Reichenbach pour barouder. Et un petit pôle sprint avec Scotson, Lienhard pour Stewart
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3513906
y' a moyen de bien faire avec cette compo. on suivra avec interet ce groupe qui peut etre présent sur toute les étapes.
bonne chance a eux
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3513953
jimmy39 a écrit :
15 août 2022, 17:32
Comme prévu ( :rabbit: ) Pinot sur la Vuelta. Avec Armirail, Molard, Pacher, Reichenbach pour barouder. Et un petit pôle sprint avec Scotson, Lienhard pour Stewart
Haha ! J'étais persuadé d'avoir lu quelqu'un de l'équipe dire qu'il n'y serait pas.Trèsheureux de m'être trompé !
Par PatriceHalgand
#3515062
Jensen Plowright a indiqué à Direct Vélo qu'il avait une offre pour passer en WT chez GFDJ mais qu'il a préféré aller chez Alpecin où il pense avoir plus l'opportunités de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3515486
Quef a écrit :
19 août 2022, 22:41
Excellent TTT pour la Groupama :applaud:
Impressionnant vue l'équipe et le peu de choses qu'ils avaient à jouer.

C'est quand même très bon signe. Je me réjouis de voir ce que le trio Scotson, Lienhard, Stewart peut faire aujourd'hui. Un top 10 serait satisfaisant pour une première et un top 5 déjà un excellent résultat.

On devrait pas mal voir à l'écran Reichenbach et Pinot aujourd'hui à l'arrière du peloton :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515699
Des "rumeurs " sur Ladagnous?

Je n'ai rien vu concernant une retraite et vu qu'il a fait ses 17ans de carrière pro dans cette structure je ne l'imagine pas autre part.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3515723
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:49
Des "rumeurs " sur Ladagnous?

Je n'ai rien vu concernant une retraite et vu qu'il a fait ses 17ans de carrière pro dans cette structure je ne l'imagine pas autre part.
Ladagnous en début de saison : "je suis en fin de contrat, je ne sais pas si je repartirai pour 2023".
ça sent fort la retraite, sauf si la FDJ a encore une place libre pour le garder encore un an...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3515759
g8velo a écrit :
21 août 2022, 01:24
stephwabo a écrit :
20 août 2022, 22:49
Des "rumeurs " sur Ladagnous?

Je n'ai rien vu concernant une retraite et vu qu'il a fait ses 17ans de carrière pro dans cette structure je ne l'imagine pas autre part.
Ladagnous en début de saison : "je suis en fin de contrat, je ne sais pas si je repartirai pour 2023".
ça sent fort la retraite, sauf si la FDJ a encore une place libre pour le garder encore un an...
Ladagnous reste encore 1 saison
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3515763
rbl85 a écrit :
21 août 2022, 12:09
g8velo a écrit :
21 août 2022, 01:24


Ladagnous en début de saison : "je suis en fin de contrat, je ne sais pas si je repartirai pour 2023".
ça sent fort la retraite, sauf si la FDJ a encore une place libre pour le garder encore un an...
Ladagnous reste encore 1 saison
Bonne chose, il y a beaucoup de jeunes dans l'équipe, faut garder de l'expérience dans celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3515764
rbl85 a écrit :
21 août 2022, 12:09
g8velo a écrit :
21 août 2022, 01:24


Ladagnous en début de saison : "je suis en fin de contrat, je ne sais pas si je repartirai pour 2023".
ça sent fort la retraite, sauf si la FDJ a encore une place libre pour le garder encore un an...
Ladagnous reste encore 1 saison
C'est une bonne nouvelle ! Je pense qu'il a un bon profil pour encadrer les jeunes. Avec la prolongation de Küng les deux meilleures nounous seront encore là en 2023 :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3515918
il s'est passé quoi avec demare et son train sur hambourg ,me suis endormi et j'ai juste vu welten dans le groupe de 30!
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 80

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site