Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 80
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3419867
Thor8_one a écrit :
20 janv. 2022, 13:55
Pour les équipiers fdj : En effet je verrais bien Armirail, Genietz et ladagnous.

Une équipe de rouleurs grimpeur avec Storer qui a carte blanche.
Ça peut franchement être très bon si tous le monde est a son top niveau.
Pas sûr que faire un mix de Geniets et Geniez soit une bonne idée :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3419868
jimmy39 a écrit :
20 janv. 2022, 13:58
Thor8_one a écrit :
20 janv. 2022, 13:55
Pour les équipiers fdj : En effet je verrais bien Armirail, Genietz et ladagnous.

Une équipe de rouleurs grimpeur avec Storer qui a carte blanche.
Ça peut franchement être très bon si tous le monde est a son top niveau.
Pas sûr que faire un mix de Geniets et Geniez soit une bonne idée :genance:
Il y avait quelque chose qui me dérangeait...
Bon surtout en ce moment lol.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3419914
Bon, pour le fun, qui nous fait un baromètre mensuel pour les matches entre:

A (1 place)
Pacher
Reichenbach
Armirail
Molard

B (2 places)
Ladagnous
Geniets
Roux
Le Gac
Duchesne

?
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3419918
Je prends sans hesiter seb reichenbach et geniets apres entre legac et lada c'est plus compliquer allez je choisi LeGac
mais on est en janvier on verra l'etat de forme de chacun au dauphiné par exemple
Armirail ne servirait que tres peu en 1 semaine
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3419923
Dans une interview, Pacher dit qu'il aimerait participer aux ardennaises et découvrir un autre grand tour (que le Tour) donc je crois assez peu à sa participation en juillet prochain.
Par jacky09
#3419994
LIEN23 a écrit :
20 janv. 2022, 16:17
Je prends sans hesiter seb reichenbach et geniets apres entre legac et lada c'est plus compliquer allez je choisi LeGac
mais on est en janvier on verra l'etat de forme de chacun au dauphiné par exemple
Armirail ne servirait que tres peu en 1 semaine
Avec Reichenbach cela ferait une équipe typé grimpeurs (5 grimpeurs sur 8) donc pour le plat il reste Kung Ladagnous plus un qui sera choisi au dernier moment suivant la forme de chacun.
Valter va au giro accompagne de : Pacher ? plus un autre ....
Geniets est me semble t il prévu pour les classiques ,coureur polyvalent en fin de contrat il doit être sur les tablettes de pas mal d 'équipes ,peut être va t il suivre son beau frère non conservé à la groupama fdj?
S'il n est retenu dans aucun des tours précédent Armirail sera peut être mis en réserve pour accompagner un leader sur la vuelta .avec Gaudu cela avait plutot bien fonctionné sur la vuelta 2020
Par Falco
#3420120
Le médecin de l'équipe a communiqué sur le fait que suite à la mise en place du pass vaccinal, plusieurs coureurs de l'équipe, non vaccinés, ne pourront pas disputer les courses du début de saison qui se dérouleront sur le sol français. Cela concerne notamment les coureurs étrangers dont la réglementation française liée au COVID diffère de celle de leur pays respectif.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3420782
Les Pinot Valter st compagnie ont eu de la chance avec la meteo a tenerif :il fotte demain
vivement le 02 02 2222 et la reprise :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3420798
LIEN23 a écrit :
24 janv. 2022, 18:42
Les Pinot Valter st compagnie ont eu de la chance avec la meteo a tenerif :il fotte demain
vivement le 02 02 2222 et la reprise :cheval:
oui c'est vrai, Pinot n'aime pas quand ça fotte :saoul:

Et Küng, Geniets viennent d'arriver, Madouas et Molard y sont encore quelques jours aussi...
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3420828
oui mais pour la flotte autant rester en haute patate quand tu vas à Tenerif tu preferes trouver le soleil
et la flotte en altitude se transforme en neige
Par jacky09
#3420931
jimmy39 a écrit :
24 janv. 2022, 19:17
LIEN23 a écrit :
24 janv. 2022, 18:42
Les Pinot Valter st compagnie ont eu de la chance avec la meteo a tenerif :il fotte demain
vivement le 02 02 2222 et la reprise :cheval:
oui c'est vrai, Pinot n'aime pas quand ça fotte :saoul:

Et Küng, Geniets viennent d'arriver, Madouas et Molard y sont encore quelques jours aussi...
Pinot, Valter,Reichenbach, Armirail, Pacher,et Van der berg ont accumulé dénivelé et kilométres pour être prêts en début de saison .ils sont prévus pour les courses azuréennes .Cela donnera aux uns et autres un état de leur forces ou ...faiblesses
Kung et Geniets formeront un binôme en début de saison pour les classiques ...excellente nouvelle que la groupama fdj l ai fait signer en tout début de saison ,car il a de la valeur et devait être convoité par des équipes Belges
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3421733
Stewart ne sera pas à la Marseillaise (grosse fatigue / malade pas du covid), par contre il y a de bonnes chances que Pinot y soit.
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3421807
L'ITW de Madiot aujourd'hui dans l'équipe :green: Il raconte que pour remobiliser ces troupes en début de saison il leur a fait un speach sur les gars en premiere ligne pendant le débarquement . Je crois qu'il a de plus en plus les fils qui se touchent le madiot :rieur: Faudrait une petite remise à niveau en terme de management
Par -Vélomen-
#3421809
Vu la news en page d'accueil du site, Pinot y sera.

Il calera certainement cette course au milieu de quelques jours dans son appart à St Tropez pour rouler au soleil.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3421814
Bonobo07 a écrit :
27 janv. 2022, 17:55
L'ITW de Madiot aujourd'hui dans l'équipe :green: Il raconte que pour remobiliser ces troupes en début de saison il leur a fait un speach sur les gars en premiere ligne pendant le débarquement . Je crois qu'il a de plus en plus les fils qui se touchent le madiot :rieur: Faudrait une petite remise à niveau en terme de management
Je ne sais pas quel genre de discours managérial frappe le plus les esprits à ce moment là de la saison mais pour l'avoir entendu, je trouve qu'il n'était pas non plus à coté de la plaque. La comparaison peut paraitre osée pour certains mais on n'est pas là pour faire dans le souci du détail tant que ce n'est pas offensant.
Le propos se voulait avant tout mobilisateur d'un collectif face à des enjeux et des ambitions très élevées...

Après faire appliquer des méthodes managériales rompues et éprouvées à des "managers"/anciens cyclistes absolument pas formées pour cela me fait doucement sourire...(déjà que former des professionnels du management me rend parfois quelque peu dubitatif... :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3421818
L'impression que j'en ai, c'est que ce genre de discours galvanise les troupes dans l'instant. En cela au départ d'une course ou d'une étape cruciale Madiot est très bon. Mais dans ce contexte, le comparatif aussi enflammé que loin du sujet, dès le lendemain il n'en reste plus rien, sinon de la confusion.
Par -Vélomen-
#3421822
Pinot sera aussi au départ de l'Etoile de Bessèges.

J'imagine qu'il ne participera donc pas au Tour du Haut Var. Ca ferait très chargé comme programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3421824
jimmy39 a écrit :
27 janv. 2022, 15:47
Stewart ne sera pas à la Marseillaise (grosse fatigue / malade pas du covid), par contre il y a de bonnes chances que Pinot y soit.
Pour Stewart c'est vraiment dommage, il avait le profil pour performer.
Pour Pinot, c'est vraiment bizarre de lui improviser un nouveau programme.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3421844
Quef a écrit :
27 janv. 2022, 18:18
jimmy39 a écrit :
27 janv. 2022, 15:47
Stewart ne sera pas à la Marseillaise (grosse fatigue / malade pas du covid), par contre il y a de bonnes chances que Pinot y soit.
Pour Stewart c'est vraiment dommage, il avait le profil pour performer.
Pour Pinot, c'est vraiment bizarre de lui improviser un nouveau programme.
Il n’y a rien d’improvisé, Marseille et Bessèges étaient toujours le plan A, celui si tout allait bien. Ils n’avaient juste pas communiqué dessus au cas où il avait été en retard dans sa préparation.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site