Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 34 sur 80
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 80
Par -Vélomen-
#3462737
Ce qui veut dire que Ludvigsson ne sera pas sur le Tour.

Sur le Giro, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un all in ou presque sur Démare, avec Guarnieri, Sinkeldam, Scotson, Kono et Ludvigsson autour de lui. Il y a un coureur de trop pour moi, d'autant qu'il y aura finalement peu d'étapes pour sprinteurs sur le parcours.

Valter va se retrouver bien seul en montagne. Qui l'accompagnera ? Reichenbach ? Il est prévu sur le Tour de Romandie et a déjà beaucoup couru. :reflexion:
Molard ? :reflexion:
Armirail ?
Badilatti ?

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3462739
-Vélomen- a écrit :
24 avr. 2022, 10:20
Ce qui veut dire que Ludvigsson ne sera pas sur le Tour.
C'est dommage, il mériterait d'aller sur le Tour, ce serait un bon boost pour lui.
Par jacky09
#3462792
-Vélomen- a écrit :
24 avr. 2022, 10:20
Ce qui veut dire que Ludvigsson ne sera pas sur le Tour.

Sur le Giro, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un all in ou presque sur Démare, avec Guarnieri, Sinkeldam, Scotson, Kono et Ludvigsson autour de lui. Il y a un coureur de trop pour moi, d'autant qu'il y aura finalement peu d'étapes pour sprinteurs sur le parcours.

Valter va se retrouver bien seul en montagne. Qui l'accompagnera ? Reichenbach ? Il est prévu sur le Tour de Romandie et a déjà beaucoup couru. :reflexion:
Molard ? :reflexion:
Armirail ?
Badilatti ?
Ce n 'est pas un cadeau que d 'aller jouer les utilités en montagne alors que le groupe sprint sclérose la plus grosse partie de l équipe, souvent pour peu de profit.Ceci dit je pense que Badilatti serait le plus apte des trois à l accompagner avec Reichenbach et peut être molard .Je garderais Armirail pour la vuelta .

Pour le tour de France quels objectifs prioritaires ? les victoires d 'étapes coûte que coûte et l on verra pour le Cg ou un top 5 pour le CG avec obligation de batailler en première semaine sur un terrain qui nous sera pas favorable .Notre équipe a mon humble avis manque de densité pour évoluer sur tous les terrains alors que à partir de la deuxième semaine elle aura plusieurs cartes à disposition . surtout si les leaders présumés sont un peu loin au classement général.

à vouloir jouer le général vaille qui vaille l 'équipe a loupé ses deux derniers tour de France .Que retiendra t on à la fin du tour une victoire d 'étape ou fond de top 5/7?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3462828
jacky09 a écrit :
24 avr. 2022, 11:51
-Vélomen- a écrit :
24 avr. 2022, 10:20
Ce qui veut dire que Ludvigsson ne sera pas sur le Tour.

Sur le Giro, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un all in ou presque sur Démare, avec Guarnieri, Sinkeldam, Scotson, Kono et Ludvigsson autour de lui. Il y a un coureur de trop pour moi, d'autant qu'il y aura finalement peu d'étapes pour sprinteurs sur le parcours.

Valter va se retrouver bien seul en montagne. Qui l'accompagnera ? Reichenbach ? Il est prévu sur le Tour de Romandie et a déjà beaucoup couru. :reflexion:
Molard ? :reflexion:
Armirail ?
Badilatti ?
Ce n 'est pas un cadeau que d 'aller jouer les utilités en montagne alors que le groupe sprint sclérose la plus grosse partie de l équipe, souvent pour peu de profit.Ceci dit je pense que Badilatti serait le plus apte des trois à l accompagner avec Reichenbach et peut être molard .Je garderais Armirail pour la vuelta .

Pour le tour de France quels objectifs prioritaires ? les victoires d 'étapes coûte que coûte et l on verra pour le Cg ou un top 5 pour le CG avec obligation de batailler en première semaine sur un terrain qui nous sera pas favorable .Notre équipe a mon humble avis manque de densité pour évoluer sur tous les terrains alors que à partir de la deuxième semaine elle aura plusieurs cartes à disposition . surtout si les leaders présumés sont un peu loin au classement général.

à vouloir jouer le général vaille qui vaille l 'équipe a loupé ses deux derniers tour de France .Que retiendra t on à la fin du tour une victoire d 'étape ou fond de top 5/7?
La stratégie est simple pour le Tour, 3 leaders (Gaudu, Pinot et Storer) et le but sera d'en avoir encore au moins 1 dans le temps des autres favoris après la 1ere semaine. Ceux ou celui qui sera plus dans le coup au CG passera a un rôle d'équipier mais faut pas rêver, si un des 3 est encore bien placé alors il y a très peu de chance que les autres aient le droit de prendre des échappées.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3462853
Je préfèrerai de loin un top5 à une victoire d'étape
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3462879
konovalovas n'est pas selectionnable,il n'a rien montré cette saison.
guarnieri+sinkeldam+sctoson c'est déja trop!badilati+pacher ou molard pour aider valter qui mérite de l'attention
+ludvingson
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3463692
Et Armirail est allé reconnaître les pavés du Tour aujourd'hui. Ils vont partir à 15...

...pour avoir des chances de finir à 3. Voilà, comme ça c'est fait, les pseudo-comiques n'auront pas besoin de faire la blague :rabbit:


Sinon pour les stalkers, ils sont à l'hôtel de la Prairie à Yverdon pour la course vaudoise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3463704
sur le Romandie, Storer et Pinot partent en co-leader en espérant une montée en régime d'un Pinot ragaillardi ?
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3464634
reichenbach leader malgre lui sur le Romandie
Pinot trainait derriere avec balidati et roux il n'a plus l'ame d'un leader de CG. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3464649
POur moi Pinot ne peut pas espérer aller sur le Tour comme coureur protégé si il est incapable de frotter un minimum
Par trèfle_4ever
#3464664
Pour le Tour ça ne peut être que Gaudu dans la roue de Kung la première semaine. Pinot, à voir la fin du Romandie et le Tour de Suisse, mais on se dirige vers un Tour à la Ti-blanc/Moncoucou : chasse à l'étape et au maillot à pois si la forme est plus régulière
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3464676
C'est désespérant de voir Pinot perdre du temps suite à cette cassure, du fait de son mauvais placement. Au moins, il n'est pas tombé
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3464714
grippe il a pas pris le départ ce matin
reste seb pour un bon classement ou pinot qui part dans l'etape de montagne samedi mais j'ai peur que ce ne soit ses derniers soubressaut avant la mort....
Pinot ça y est j'y crois plus vivement Gregoire
Par MonteGelbison
#3464760
trèfle_4ever a écrit :
27 avr. 2022, 17:54
Pour le Tour ça ne peut être que Gaudu dans la roue de Kung la première semaine. Pinot, à voir la fin du Romandie et le Tour de Suisse, mais on se dirige vers un Tour à la Ti-blanc/Moncoucou : chasse à l'étape et au maillot à pois si la forme est plus régulière
Ou à la Virenque / Pandajalala, enfin, c'est tout de suite plus classe.
Sinon la classe en-dessous y a Chartix :elephant:

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 80

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site