Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 53 sur 80
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3488627
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 21:49
Duchesne papa en Mai, Küng depuis hier. Ceux qui pensaient que le canadien a été choisi pour faire plaisir à Pinot se trompent, c'est pour donner des conseils à Küng qu'il est là :metalhead:
Et personne pour me féliciter d'avoir inspiré Küng pour le choix du prénom de son fils :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3488638
Noé a écrit :
23 juin 2022, 16:40
jimmy39 a écrit :
22 juin 2022, 21:49
Duchesne papa en Mai, Küng depuis hier. Ceux qui pensaient que le canadien a été choisi pour faire plaisir à Pinot se trompent, c'est pour donner des conseils à Küng qu'il est là :metalhead:
Et personne pour me féliciter d'avoir inspiré Küng pour le choix du prénom de son fils :cry:
Ah oui, désolé, j'avais pensé à un autre Noé :glasses:

Félicitations :elephant:
Par -Vélomen-
#3488685
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 10:54
Akaion a écrit :
23 juin 2022, 10:03

Armirail ne m'a jamais liké, jamais! :elephant:

Vivement qu'il aille sur la Vuelta et qu'il remporte trois étapes, il_remettra_Duschesne_à_sa_vraie_place,_non_sélectionné. :elephant: :elephant:
N'empêche que si ça se trouve quelqu'un va chopper le Covid et Armirail ne le remplacera pas à cause de ces histoires de likes. :elephant:
C'est une hypothèse assez probable.

D'ici le début du Tour il y aura malheureusement des COVID, parmi les équipiers et leaders (Pinot et Kung étaient avec Pacher en Suisse par exemple) et certainement une place à prendre pour Armirail, qui doit être le 1er remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3488694
Ca dépendra de qui est out, si c'est Storer alors ce sera probablement Reichenbach qui prendra la place.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488722
rbl85 a écrit :
23 juin 2022, 17:40
Ca dépendra de qui est out, si c'est Storer alors ce sera probablement Reichenbach qui prendra la place.
Dans tous les cas, à moins que Duchesne ET Pinot aient le Covid, je ne prendrai pas Armirail.
Après, moi qui que ce soit d'out, je prend Reichenbach :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3488724
Non mais Sutter on sait tous que ta liste de remplaçants c'est Reichenbach, Lienhard, Frank et Badilatti :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488727
Nopik a écrit :
23 juin 2022, 19:24
Non mais Sutter on sait tous que ta liste de remplaçants c'est Reichenbach, Lienhard, Frank et Badilatti :tonton:
Sans parler du fait, que j'ai réduis ma consommation hebdomadaire de fondues/ raclettes de moitié avec la canicule... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3488735
En tout cas Armirail dit qu'il est 2ème ou 3ème remplaçant, donc peu de chance qu'il soit appelé à la dernière minute
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488746
jacky09 a écrit :
23 juin 2022, 21:07
rbl85 a écrit :
23 juin 2022, 19:25
Si Duchesne est out, je le remplace par Ladagnous.
Armirail deuxieme ou 3 ieme remplaçant te voilà rassuré
A mon avis, il ne va plus être remplaçant du tout :wink:

Sur lequipe.fr

"Quelles explications vous a-t-on données ?

C'est une histoire de stratégie d'équipe. Ils y vont pour le général... Chacun à son avis ; je ne donnerai pas le mien. Ils m'ont parlé de la première semaine, qui va être assez compliquée, m'ont dit que je n'étais pas assez régulier. Moi, après le stage en altitude à Tenerife (en mai), j'étais bien ; avant et après le Dauphiné, j'étais bien. Alors j'avais de bons espoirs. Mais pour eux, il n'y a que la première semaine qui compte, le vent, les bordures... On verra bien.
"
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3488761
jacky09 a écrit :
23 juin 2022, 21:07
rbl85 a écrit :
23 juin 2022, 19:25
Si Duchesne est out, je le remplace par Ladagnous.
Armirail deuxieme ou 3 ieme remplaçant te voilà rassuré
Non c'est juste que Ladagnous ce rapproche plus du profil de Duchesne
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3488762
Nopik a écrit :
23 juin 2022, 21:49
Il sera remplaçant pour la Vuelta peut être :genance:
Quand juste après il deviendra champion du monde du CLM devant Ganna on ne fera pas les malins :genance:
Par jacky09
#3488806
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 22:08
Nopik a écrit :
23 juin 2022, 21:49
Il sera remplaçant pour la Vuelta peut être :genance:
Quand juste après il deviendra champion du monde du CLM devant Ganna on ne fera pas les malins :genance:
Cela confirme ce que un Français travaillant en suisse m 'avait rapporté (Les suisses n 'aiment pas les Français surtout s ils sont du sud ) Tant de haine et de rancoeur envers un coureur qui n 'a fait qu 'exprimer (publiquement ) son désarroi.
Il ne critique ni les choix et encore moins les coureurs et le staff seulement la façon .le soir du dauphiné on lui aurait signifié qu il n 'était que remplaçant et l 'affaire n 'aurait pas pris de telles proportions .Armirail regrette et n 'est en rien responsable des critiques et allusions injustifiées envers Madiot et Pinot
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3488807
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 21:21
jacky09 a écrit :
23 juin 2022, 21:07


Armirail deuxieme ou 3 ieme remplaçant te voilà rassuré
A mon avis, il ne va plus être remplaçant du tout :wink:

Sur lequipe.fr

"Quelles explications vous a-t-on données ?

C'est une histoire de stratégie d'équipe. Ils y vont pour le général... Chacun à son avis ; je ne donnerai pas le mien. Ils m'ont parlé de la première semaine, qui va être assez compliquée, m'ont dit que je n'étais pas assez régulier. Moi, après le stage en altitude à Tenerife (en mai), j'étais bien ; avant et après le Dauphiné, j'étais bien. Alors j'avais de bons espoirs. Mais pour eux, il n'y a que la première semaine qui compte, le vent, les bordures... On verra bien.
"
Il est dégouté, et c'est normal, derrière il gagne le CLM des CDF, il va encaisser et puis passera à autre chose comme tout le monde. La victoire dans les CLM va le servir aussi, car c'est injuste mais c'est un super équipier pour les échappées mais c'est en gagnant soit même qu'on gagne du levier sur ses chefs pour s'imposer. cette victoire est déjà un plus pour la suite à ce titre.
Par frikkadell
#3488878
jacky09 a écrit :
24 juin 2022, 08:44
sutter7 a écrit :
23 juin 2022, 22:08

Quand juste après il deviendra champion du monde du CLM devant Ganna on ne fera pas les malins :genance:
Cela confirme ce que un Français travaillant en suisse m 'avait rapporté (Les suisses n 'aiment pas les Français surtout s ils sont du sud ) Tant de haine et de rancoeur envers un coureur qui n 'a fait qu 'exprimer (publiquement ) son désarroi.
Il ne critique ni les choix et encore moins les coureurs et le staff seulement la façon .le soir du dauphiné on lui aurait signifié qu il n 'était que remplaçant et l 'affaire n 'aurait pas pris de telles proportions .Armirail regrette et n 'est en rien responsable des critiques et allusions injustifiées envers Madiot et Pinot
:scratch:
Je crois ne jamais avoir lu de propos haineux envers Armirail. (en tout cas sur le forum, Twitter j'en sais rien)
Il me semble que c'est un coureur très apprécié et dasn le peloton et chez les suiveurs. (je peux me tromper.)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 80
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site