Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 56 sur 80
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80
Par -Vélomen-
#3490952
C'est vrai qu'on voit tout de suite pas mal de trucs sur une vidéo comme ça. Pourtant elle ne fait qu'une minute.

On voit bien que Duchesne est l'ambianceur et de l'équipe et qu'il est complice avec Pinot.

Par contre Storer n'a pas l'air de parler Français encore... Les 3 semaines vont être longues pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3490991
-Vélomen- a écrit :
30 juin 2022, 18:46
Par contre Storer n'a pas l'air de parler Français encore... Les 3 semaines vont être longues pour lui.
Je ne suis pas sûr que c'est la compréhension sur "East side", "West side" qui l'a gêné... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3491105
ToxinoMane a écrit :
30 juin 2022, 20:46
sutter7 a écrit :
30 juin 2022, 20:00
Küng n'est pas confiant du tout
https://www.rts.ch/sport/video/rts-spor ... -kung.html
Je trouve son discours normal.
Même sans considération Covidiste, Küng est logiquement attendu derrière Ganna, Van Aert et Bissegger sur un tel chrono.
En tout cas, auparavant il avait un tout autre discours concernant ce chrono
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3491153
sutter7 a écrit :
30 juin 2022, 23:11
ToxinoMane a écrit :
30 juin 2022, 20:46

Je trouve son discours normal.
Même sans considération Covidiste, Küng est logiquement attendu derrière Ganna, Van Aert et Bissegger sur un tel chrono.
En tout cas, auparavant il avait un tout autre discours concernant ce chrono
... et il finissait battu, donc je ne me fais pas trop de souci quand à son discours, il va faire entre 2 et 5 :elephant:
Par -Vélomen-
#3491714
Je viens de lire l'interview de Madiot concernant la tactique sur le Tour !

Conservateur, en défense, tous autour de David.

Vraiment décevant. :paf-mur:

Morceaux choisis :

Avec quelles ambitions abordez-vous ce Tour ?
Nous prenons le départ avec David Gaudu comme leader, seul et unique. L’équipe sera à son service sur toutes les premières étapes, puis on verra où on en est à l’issue de la première semaine. Il est néanmoins clair que tant que David sera dans le match, et on l’espère le plus longtemps possible, toute l’équipe sera à ses côtés, à l’instar de Thibaut et Stefan.

Quel sera le rôle de Thibaut ?

Il sera là pour travailler auprès de David tant que David sera dans le match et au contact. Si c’est resserré au niveau du classement général, on reste bien groupés autour de David. Si les écarts se creusent et que David est sixième à cinq minutes, ce n’est potentiellement pas la même chose. L’évolution de Thibaut Pinot dans ce Tour sera conditionnée à cela.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#3491802
Rester groupé autour de Gaudu qui semble être ~ 7éme ou 8eme dans la hiérarchie des grimpeurs sur ce Tour de France ça m'a quand même l'air d'être une connerie sans nom.
J'ai l'impression qu'à la Groupama on veut vraiment calquer la course sur celle de 2019 en inversant Pinot et Gaudu, en oubliant allègrement que les chances de podium pour Pinot étaient infiniment plus élevés.
Gaudu va faire que subir le course des leaders, on le sait tous, il lui suffira juste de suivre le plus longtemps possible. Il n'y aura pas besoin de rouler ou de mettre en place des coups tactiques comme en 2019, le niveau des meilleurs sera trop élevé et Madiot le sait, dans ce cas là ça sert à quoi d'avoir et Madouas et Storer et Pinot aux côtés de Gaudu, sans pouvoir s'échapper ?

J'ose espérer qu'il y a un peu de bluff dans les propos de Madiot, sinon c'est à désespérer du niveau tactique de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3494261
Gaudu n’a pas l’air très concerné aujourd’hui, placement catastrophique dans les 2 premiers secteurs :w00t:

Édit: Bon là ça semble beaucoup mieux :super:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3494835
belle etape aujourd'hui de l'equipe ,j'ai vu qu'une chute des bleu blanc rouge au moment ou macculty tombe,je pense a legac
j'espere qu'il s'est pas fait trop mal
sinon bravo et je sais pas quoi penser de tibo! on en saura plus en haut des super belles filles!peut'etre une belle surprise qui sait
le velo nous montre qu'un jour tu peux voler et le lendemain tu peux manger le bitume!et vis versa
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3497032
3 cartes pour l'etape de chatel storeur ,madouas et pinot pour un rapproché au general
bonne chance a eux pour prendre l'echapée
apres un pain dans la tronche on en remet un encore plus fort!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3497075
Pinot est peut être un peu juste encore après son COVID.

Il sera bien meilleur après le jour de repos et il nous fera un festival dans les Pyrénées en troisième semaine. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3497076
Pinot est peut être un peu juste encore après son COVID.

Il sera bien meilleur après le jour de repos et il nous fera un festival dans les Pyrénées en troisième semaine. :hole:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 80
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site