Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 75 sur 80
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3539700
PatriceHalgand a écrit :
08 déc. 2022, 21:25
David Gaudu annonce qu'il ne sera pas vert sur son compte Instagram
Info ou Intox?
Devrait avoir du rouge, du bleu , du noir et probablement du blanc

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3539701
rbl85 a écrit :
08 déc. 2022, 21:41
PatriceHalgand a écrit :
08 déc. 2022, 21:25
David Gaudu annonce qu'il ne sera pas vert sur son compte Instagram
Info ou Intox?
Devrait avoir du rouge, du bleu , du noir et probablement du blanc
Comme maintenant quoi :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3539728
jimmy39 a écrit :
08 déc. 2022, 21:48
rbl85 a écrit :
08 déc. 2022, 21:41


Devrait avoir du rouge, du bleu , du noir et probablement du blanc
Comme maintenant quoi :green:
Il y a pas de noir sur le maillot de cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3539729
J'espère un maillot bien différent car l'actuel je m'en suis lassé.

En tout cas si il y a pas de vert comme semble l'indiquer Gaudu (à voir si c'est une blague), je trouverais ca surprenant.
Déjà que Groupama a été bien gentil avec le précédent maillot, la je m'attend à mise en lumière de la marque plus grande
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3539730
rico1212 a écrit :
09 déc. 2022, 08:51
J'espère un maillot bien différent car l'actuel je m'en suis lassé.

En tout cas si il y a pas de vert comme semble l'indiquer Gaudu (à voir si c'est une blague), je trouverais ca surprenant.
Déjà que Groupama a été bien gentil avec le précédent maillot, la je m'attend à mise en lumière de la marque plus grande
A voir aussi si on va nous parler que maillot ou aussi d'évolution dans le poids de chaque sponsor dans le financement

Par BennyFDJ
#3539754
Pinot sur le Giro !!!! :love: :love:
Gaudu sur le TdF pour viser le podium, ça sera dur ne serait-ce que de faire aussi bien.
Et "une majorité de coureurs issus de la conti" sur la Vuelta de la bouche de Madiot.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3539757
Ca voudrait dire qu'on pourrait retrouver des coureurs comme Lenny Martinez et Romain Grégoire sur la Vuelta ? C'est pas un peu tôt pour disputer un grand tour ? Je pensais qu'ils disputeraient uniquement des courses à étapes de 5 jours cette année avec possiblement une ou deux WT d'une semaine pour prendre la température à l'étage supérieur en jouant les équipiers.

Il ne faudrait pas les griller en les lançant sur des courses difficiles trop rapidement. Grégoire a déjà été impressionné par le rythme sur les semi-classiques italiennes qu'il a disputé en fin de saison et il a mesuré tout le travail qu'il lui reste à réaliser. Il va quand même falloir prendre du plaisir et ne pas subir systématiquement la course donc le calendrier va être très important. Et c'est valable pour tous les coureurs qui viennent de la Conti.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3539759
marooned a écrit :
09 déc. 2022, 12:05
Ca voudrait dire qu'on pourrait retrouver des coureurs comme Lenny Martinez et Romain Grégoire sur la Vuelta ? C'est pas un peu tôt pour disputer un grand tour ? Je pensais qu'ils disputeraient uniquement des courses à étapes de 5 jours cette année avec possiblement une ou deux WT d'une semaine pour prendre la température à l'étage supérieur en jouant les équipiers.

Il ne faudrait pas les griller en les lançant sur des courses difficiles trop rapidement. Grégoire a déjà été impressionné par le rythme sur les semi-classiques italiennes qu'il a disputé en fin de saison et il a mesuré tout le travail qu'il lui reste à réaliser. Il va quand même falloir prendre du plaisir et ne pas subir systématiquement la course donc le calendrier va être très important. Et c'est valable pour tous les coureurs qui viennent de la Conti.
Martinez a déjà annoncé qu'il ferait le Dauphiné, et il espère faire la Vuelta oui. Il dit que ça va dépendre de sa saison, et de comment il se sent cet été. S'il a le feu vert alors c'est que ce ne sera pas trop tôt, regarde à quel âge Ayuso ou Arensman ont fait leur 1er GT, avec en + des résultats à la clef.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3539761
Gregoire et Martinez c'est peut être pas eux la majorité des coureurs issus de la conti...
Geniets Davy Stewart Thompson Askey Watson ça fait déjà 6 :study:
Par BennyFDJ
#3539763
Nopik a écrit :
09 déc. 2022, 12:26
Gregoire et Martinez c'est peut être pas eux la majorité des coureurs issus de la conti...
Geniets Davy Stewart Thompson Askey Watson ça fait déjà 6 :study:
Geniets avec le Tour qu'il fait cette année et son entente avec Gaudu, il sera sur le Tour sans trop m'avancer. Et davy sera sur le GT que Démare disputera donc plutôt Giro ou TdF je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3539764
Remco, Ayuso, Arensman font maintenant office de norme.
Si t'es pas (edit: dominant/attendu) sur un GT à 20/21 ans t'es en retard sur ton temps. :genance:

Personnellement ça me désole un peu mais c'est comme ça :spamafote: C'est la nouvelle meta! :rieur:

https://www.youtube.com/watch?v=by1RRP9wa_Y

Sinon, sympa le nouveau maillot, j'ai presque envie de le commander au papa noel.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3539775
BennyFDJ a écrit :
09 déc. 2022, 12:49
Nopik a écrit :
09 déc. 2022, 12:26
Gregoire et Martinez c'est peut être pas eux la majorité des coureurs issus de la conti...
Geniets Davy Stewart Thompson Askey Watson ça fait déjà 6 :study:
Geniets avec le Tour qu'il fait cette année et son entente avec Gaudu, il sera sur le Tour sans trop m'avancer. Et davy sera sur le GT que Démare disputera donc plutôt Giro ou TdF je pense.
Davy sur le Tour c'est impossible, on va quand même pas mettre le coureur le plus nul de l'effectif sur la course où tout le monde veut être
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3539777
ToxinoMane a écrit :
09 déc. 2022, 13:53
BennyFDJ a écrit :
09 déc. 2022, 12:49


Geniets avec le Tour qu'il fait cette année et son entente avec Gaudu, il sera sur le Tour sans trop m'avancer. Et davy sera sur le GT que Démare disputera donc plutôt Giro ou TdF je pense.
Davy sur le Tour c'est impossible, on va quand même pas mettre le coureur le plus nul de l'effectif sur la course où tout le monde veut être
Pourquoi tu dis qu'il est nul, il fait un boulot ingrat chuis pas certain que tout le monde ait les qualités pour faire aussi bien que lui.
Et je crois qu'il pourrait faire un bon roubaisien ?
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3539828
J'adore le nouveau maillot : belle réussite. :love:
Quant au programme, pas trop de surprises pour moi. Gaudu sur le TDF, c'était prévisible; Pinot sur le Giro, ça l'était également. Du coup, Demare sur le TDF, c'est également logique. La seule petite surprise, c'est l'annonce de jeunes issus de la conti sur la Vuelta. Mais, c'est encore loin, et cela pourrait changer
Au final, ce programme me plait bien :love:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3539848
Iguane a écrit :
09 déc. 2022, 14:02
ToxinoMane a écrit :
09 déc. 2022, 13:53

Davy sur le Tour c'est impossible, on va quand même pas mettre le coureur le plus nul de l'effectif sur la course où tout le monde veut être
Pourquoi tu dis qu'il est nul, il fait un boulot ingrat chuis pas certain que tout le monde ait les qualités pour faire aussi bien que lui.
Et je crois qu'il pourrait faire un bon roubaisien ?
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis que c'est le plus nul de l'équipe, ou le moins bon si tu veux. Tous les autres coureurs de l'effectif ont fait de beaux résultats personnels que ce soit en espoir pour les plus jeunes ou bien chez les pros. Même Lienhard et Van den Berg ont quelques faits d'arme que Davy n'aura jamais selon moi.
pascal94100 a écrit :J'adore le nouveau maillot : belle réussite. :love:
Quant au programme, pas trop de surprises pour moi. Gaudu sur le TDF, c'était prévisible; Pinot sur le Giro, ça l'était également. Du coup, Demare sur le TDF, c'est également logique. La seule petite surprise, c'est l'annonce de jeunes issus de la conti sur la Vuelta. Mais, c'est encore loin, et cela pourrait changer
Au final, ce programme me plait bien :love:
Ça inclue Geniets, VDB, Davy, Stewart, Askey, Watson, Thompson, Penhoët notamment, tu parles d'une surprise :elephant:

  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 80
GIRO 2024 - profils en page 1

mon taupe onze moi au moins je prend des risques :[…]

Résumer Ganna à un "sprinter […]

Gros fail de Corratec avec 3 coureurs et surtout[…]

Flandria-Mars HERMANS Ben VAN MOER Brent

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site