Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 38 sur 80
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3468677
sutter7 a écrit :
06 mai 2022, 23:53
rbl85 a écrit :
06 mai 2022, 17:06
Sutter je suis désolé mais Lienhard devra trouver une autre équipe l'année prochaine.
Tu veux/ peux développer?
Moi avoir décidé ainsi
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3470469
marooned a écrit :
11 mai 2022, 13:34
Est-ce envisageable de voir Gaudu au départ de la Classique du Ventoux après le Dauphiné ?
A priori il devrait plutôt recupérer du Dauphiné, mais pas impossible. Sinon l'équipe peut envoyer le contingent du Giro :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3470495
Belle victoire de Démare! L'équipe a vraiment fait une belle journée, pour revenir sur le 1er groupe, distancer le Cav,puis le sprint sans se découvrir trop tôt. Toujours très fort dans les sprints longs, Démare!
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3470665
il sera reussi avec 3 victoires!!
avec cette compo on risque pas de les voir quand ça va grimper!!!
Valter de toute façon est trop juste pour prétentre une bonne place au cg de grand tour donc pas de regret la dessus!!
1 victoire c'est le minimuum syndical mais j'espere que ça va les debloquer
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3470672
LIEN23 a écrit :
12 mai 2022, 08:31
il sera reussi avec 3 victoires!!
avec cette compo on risque pas de les voir quand ça va grimper!!!
Valter de toute façon est trop juste pour prétentre une bonne place au cg de grand tour donc pas de regret la dessus!!
1 victoire c'est le minimuum syndical mais j'espere que ça va les debloquer
Non, désolé. Le cyclisme est un sport de perdant où la victoire change tout, pour Démare et la GFDJ sans victoire d'étape c'était un échec, avec une victoire d'étape c'est DEJA une réussite. On espère encore mieux, et en un sens cette réussite est la réussite "minimale" comme tu le dis, mais c'est déjà une réussite dans le sens que ce giro ne peut déjà plus être un échec, puisqu'il y a eu victoire (j'ai l'impression d'être Heidegger expliquant le principe de raison "rien n'est sans raison").
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3470711
la reussite ou la reussite that this the question.....
l'echec est une forme de réussite ,regarde le clochard(pour la planette)
et la reussite des start up est un echec (pour la planete)
1 victoire est une petite reussite pour un train peut etre ressussité!
demare doit gagner aujourdh'hui!
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3470737
Disons que pour un sprinteur comme Démare il n'y a que deux solutions sur un GT avec plusieurs étapes qui peuvent lui convenir : gagner ou perdre. S'il ne gagne pas c'est un échec clair. Dès lors qu'il gagne on est dans la gradation du succès, mais le succès est là.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3470963
Très belle préparation aussi de toute l'équipe. Davy il fait quand même le taf, certains disent que n'importe quel pro pourrait le faire, mais je ne suis pas d'accord, il soulage les autres très longtemps, certainement beaucoup plus le pro lambda (il ne souffre pas de la comparaison avec de Gendt ou van Lerberghe)). Ludvigsson lui a même voulu tout donner pour remettre un coup, mais ils ne se sont pas vu. Scotson très propre. Puis Sinkeldam à nouveau monstrueux :w00t:
Et Guarnieri ne mérite pas les critiques que je lis ici ou là. Il maintient la vitesse, et si Morkov ne lui fait pas de queue-de-poisson, Démare a un boulevard devant lui à la corde et gagne avec 3 longueurs d'avance.
Bon, après le sprint de Démare est phénoménal, il a la confiance d'attendre l'ouverture et quand il lance, ouah ! Remonter Ewan comme ça :love:

Edit: ah oui, magnifique relais de Konos. Dans le même temps QS usait au moins 2 coéquipiers, ça peut faire la différence à la fin :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3471074
Oui Konovalovas a fait un relais monstrueux ! Il faudrait revoir précisément mais il est déjà en tête à 6 km de l'arrivée, et pète environ 4 km plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3471219
Valter c'est quand même un coureur hyper irrégulier, les variations de forme qu'il a entre chaque course....dingue.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3472842
#JeSuisCycliste a écrit :
16 mai 2022, 20:47
Au départ de la Mercan'Tour Classic normalement...
ok merci pour le tuyau,on le verra surement en suisse ou l"equipe prend forme donc pas a s'inquieter.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 80
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site