Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3413014
jimmy39 a écrit :
20 déc. 2021, 19:17
RemcoAlafpolak a écrit :
20 déc. 2021, 18:21
Option si possible sur Quick Step que je posterait mi-janvier au plus tard.
Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avance :super: :green:
Et sinon, volontaire pour la GFDJ ?
#3413016
matthmic a écrit :
20 déc. 2021, 22:05
jimmy39 a écrit :
20 déc. 2021, 19:17


Vu que ça fait 5 ans que certains pensent que le topic "Et pendant ce temps... " est fait pour parler de QS, je pense que ça va être possible et je t’en félicite par avance :super: :green:
Et sinon, volontaire pour la GFDJ ?
Je laisse leur chance aux jeunes 😉 (donc laisse ouvert et si personne ne le fait je le ferais)
#3413382
J'avais pas vu ce topic, désolé. :green:

Du coup comme les saisons passées co-présentation de la Gazprom avec Ilnur.

Je ferai également la Mazowsze et la nouvelle conti russe (on va l'appeler Renaissance :elephant: ).

Pour ISN j'attends un signe de Shakschak si il veut la faire en duo, sinon je m'en chargerai également.

PS : Repos pendant les vacances et semaine de partiel à la reprise.
Je m'en chargerai ensuite, du coup elles sortiront au fil du mois de janvier. :super:
#3415592
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.

Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour. :genance:
#3415598
Orodreth a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.

Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour. :genance:
Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétées
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.
#3415620
Orodreth a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.

Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour. :genance:
Ca t'arrives de dormir Oro ? :elephant:
#3415748
Ancelin a écrit :
05 janv. 2022, 18:38
Orodreth a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.

Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour. :genance:
Ca t'arrives de dormir Oro ? :elephant:
Cette année j'ai tout mon temps libre, c'est pour ça.
#3416023
J'ai changé le nom de Cofidis en 2021/2022, je changerai les premières pages du topic, en copiant la présentation du site.

Que cela ne soit pas bloquant pour un volontaire voulant se lancer dans une nouvelle présentation.
#3416416
AlbatorConterdo a écrit :
05 janv. 2022, 17:41
Orodreth a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.

Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour. :genance:
Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétées
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.
Un message qui vaut ce qu'il vaut, sans doute pas grand chose, mais j'aime bien le topic classique Bardiani avec les blagues 2nd degré sur le cyclisme italien déclinant (voire décédé ?) et la moquerie bienveillante qui y règne. Perso je ressens bien dans ce topic l'affection profonde portée à cette équipe historique qui continue chaque année son existence avec un budget minimaliste et un effectif modeste. Bon, les mots à l'envers trop utilisés me soulent un peu, mais le "voyez plutôt" copié/collé chaque année dans le présentation me fait à chaque fois mourir de rire :green: .

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site