Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 20
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3391521
Coppa Bernocchi aujourd’hui sous un temps exécrable mais avec un Battistella qui semble confirmer son saut de qualité depuis août.

Bonne 4ème place pour le jeune italien qui était dans l’échappée décisive.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3391652
Un italien de plus chez Astana l’an prochain selon la Gazzetta : Simone Velasco quitte Gazprom et rejoint donc la colonie italienne pour 2022.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3391764
Je viens de voir que l'équipe a remporté seulement 11 victoires cette année, contre 15 en 2020 et 37 en 2019...étant un _déclinologue averti, je trouve cette dynamique inquiétante, il fallait un peu de changement pour 2022, et voir la colonie italienne grossir pour l'année prochaine n'est pas forcément rassurant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3391801
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2021, 16:43
Je viens de voir que l'équipe a remporté seulement 11 victoires cette année, contre 15 en 2020 et 37 en 2019...étant un _déclinologue averti, je trouve cette dynamique inquiétante, il fallait un peu de changement pour 2022, et voir la colonie italienne grossir pour l'année prochaine n'est pas forcément rassurant :elephant:
La petite guerre entre Premiertech et Vino a ruiné la saison et aurait pu ruiner la suivante mais Vino s’est bien débrouillé pour le recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3391803
Alex47 a écrit :
05 oct. 2021, 17:09
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2021, 16:43
Je viens de voir que l'équipe a remporté seulement 11 victoires cette année, contre 15 en 2020 et 37 en 2019...étant un _déclinologue averti, je trouve cette dynamique inquiétante, il fallait un peu de changement pour 2022, et voir la colonie italienne grossir pour l'année prochaine n'est pas forcément rassurant :elephant:
La petite guerre entre Premiertech et Vino a ruiné la saison et aurait pu ruiner la suivante mais Vino s’est bien débrouillé pour le recrutement.
Tu peux me faire un petit résumé ? :blush:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3391880
Lutsenko 14ème du Tre Valli Varesine aujourd'hui. Vlasov était aussi présent dans le final mais a ensuite abandonné en prévision de demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3391881
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2021, 17:11
Alex47 a écrit :
05 oct. 2021, 17:09


La petite guerre entre Premiertech et Vino a ruiné la saison et aurait pu ruiner la suivante mais Vino s’est bien débrouillé pour le recrutement.
Tu peux me faire un petit résumé ? :blush:
Premiertech (Jean Bélanger) a fait pression pour que Vinokourov ne soit plus à la tête de l'équipe restreignant ses prérogatives.

Du coup, Astana n'avait aucune perspective pour 2022 au moment où le gros du mercato devait se faire. C'est pour cela que pratiquement tous les coureurs ont signé ailleurs.

Pas évident dans ces conditions d'avoir des résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3392301
Vlasov 12ème de Milan-Turin, Lutsenko un peu plus loin.

Clairement l'équipe n'a pas les moyens en cette fin de saison de jouer la gagne.

Le compteur restera bloqué à 11 victoires dont énormément de titres nationaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3392611
L’équipe pour le Tour de Lombardie avec Vlasov et Lutsenko en leaders.

Ils ne devraient pas peser sur la course compte tenu de la start list.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3392695
Astana Qazaqstan Team en 2022 et pour les prochaines années sans doute. Ça sent bon l'Asie centrale. En plus de ça, est annoncé tout un projet pour développer encore plus le cyclisme au Kazakhstan.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3394121
Tour de Lombardie calamiteux pour l’équipe samedi.

Vlasov termine 39eme. Tous les autres ont abandonné.

Coppa Agostini aujourd’hui avec Lutsenko en leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3394122
Natarov et Gidich prolongent 2 ans.

Logique par rapport au quota Kazakh où ils seront neuf ou dix dans l’équipe.

Natarov va faire un équipier intéressant.

Gidich lui est très décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3394289
Bon ben mieux vaut tard que jamais mais belle victoire de Lutsenko dans la Coppa Agostini aujourd’hui.

Il avait terminé 2ème en 2019 derrière un UAE, cette fois-ci il a gagné.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3394351
L’équipe pour le Giro del Veneto

Martinelli remplace Sobrero par rapport à la dernière course.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3394984
Fuglsang et Houle 3 ans chez ISN.

On peut supposer que Premiertech va suivre vu que la Canadien avait indiqué être lié à Premiertech et à son ami Jean Bélanger.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site