Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3361440
Tour d'Alsace:
Tomasz Budzinski
Karol Domagalski
Pawel Bernas
Piotr Brozyna
Marcin Budzinski
Adrian Kurek.

Comme d'habitude on comptera sur Brozyna pour exister sur ce genre de courses plus relevées que les .2 est européennes.
Bernas fait plutôt bonne figure sur les courses de ce types en temps normal, on verra si il arrive à nous sortir un podium en échappée encore une fois. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3366625
Tour de Szeklerland:
Jakub Kaczmarek
Tobiasz Pawlak
Norbert Banaszek
Adam Stachowiak
Adrian Banaszek
Alan Banaszek.

Objectif victoire d'étape pour A.Banaszek et le général pour Kaczmarek ou Stachowiak.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3366635
L'équipe a décider de s'aligner sur le Tour de Szeklerland à la place du Tour de République Tchéque, en plus elle y envoi une grosse équipe.
Pas sur que ce choix soit payant cependant, Alan Banaszek termine seulement 4e de la première étape où le plateau de sprinteurs hormis Tigrou est famélique. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3367191
Victoire d'Alan Banaszek sur la 2e étape du Tour de Szeklerland ! :champagne:

Les 3 Banaszek sont désormais dans le top5 au CG grâce aux bonifs !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3367752
Alan Banaszek remporte le Tour de Szeklerland ! :flags:

Grosse performance de l'équipe puisque Adrian & Norbert Banaszek terminent 4e et 5e et Tobiasz Pawlak 6e. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3367753
Côté infos Alan Banaszek et Piotr Brozyna seront sur le Tour de Pologne avec la sélection nationale.
Banaszek sera le lanceur de Aniolkowski et Brozyna le leader de l'équipe pour le CG.

Saison de route terminée pour Filip Prokopyszyn après une fracture de la clavicule avec déplacement lors d'une chute à l'entrainement.

Enfin Daniel Staniszewski était aux JO de Tokyo sur la piste mais pas de résultats notable de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3367779
Pour la sélection Polonaise je ne crois pas que les rôles soit déjà fixé pour les Sprinteur
Aniolkowski fait pas une grande saison et Banaszek n'est pas intrinsèquement moins rapide que lui donc à voir je trouve .

Brozyna s'il arrive à faire top30 déjà ce serait super bien .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3368193
Ilnur majka a écrit :
08 août 2021, 13:01
Pour la sélection Polonaise je ne crois pas que les rôles soit déjà fixé pour les Sprinteur
Aniolkowski fait pas une grande saison et Banaszek n'est pas intrinsèquement moins rapide que lui donc à voir je trouve .

Brozyna s'il arrive à faire top30 déjà ce serait super bien .
Banaszek n'y est finalement pas. :genance:
En revanche il sera au Danemark.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3368198
Tour du Danemark:
Adrian Banaszek
Alan Banaszek
Norbert Banaszek
Pawel Bernas
Jakub Kaczmarek
Adrian Kurek
Mikhel Raim.

La Banaszek Family et Kaczmarek enchainent donc Szeklerland et Danemark, pourquoi pas.
Le leadership pour les sprints devrait être partager entre Alan Banaszek et Raim, surement que le premier s'occupera des sprints plats et l'estonien des deux sprints en bosse.
C'est pas encore ici qu'on verra Boguslawski sur un CLM ! Kurek et Bernas du coup même si face à la concurrence un résultat est improbable.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3368520
Ilnur majka a écrit :
10 août 2021, 19:59
l'équipe a explosé en vol aujourd'hui
ils finissent tous très loin malgré le baroud de Nobert

en Outre Brozyna annoncé comme prolongeant par PCS en 2022
J'ai vu que le dernier km mais apparemment il y a eu des chutes, ça peut expliquer ces résultats.
De toute façon quand tu vois que tu as que 30 gars dans le peloton sur une étape de plat sans bordure, c'est qu'il a du se passer des choses. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3368621
Ancelin a écrit :
10 août 2021, 20:49
Ilnur majka a écrit :
10 août 2021, 19:59
l'équipe a explosé en vol aujourd'hui
ils finissent tous très loin malgré le baroud de Nobert

en Outre Brozyna annoncé comme prolongeant par PCS en 2022
J'ai vu que le dernier km mais apparemment il y a eu des chutes, ça peut expliquer ces résultats.
De toute façon quand tu vois que tu as que 30 gars dans le peloton sur une étape de plat sans bordure, c'est qu'il a du se passer des choses. :reflexion:
effectivement la com UNOX a dit que la fin d'étape à été marqué par beaucoup de chute. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3368773
Ilnur majka a écrit :
11 août 2021, 09:38
Ancelin a écrit :
10 août 2021, 20:49


J'ai vu que le dernier km mais apparemment il y a eu des chutes, ça peut expliquer ces résultats.
De toute façon quand tu vois que tu as que 30 gars dans le peloton sur une étape de plat sans bordure, c'est qu'il a du se passer des choses. :reflexion:
effectivement la com UNOX a dit que la fin d'étape à été marqué par beaucoup de chute. :super:
Oui Raim a notamment chuté hier.

Encore une étape difficile aujourd'hui même si l'équipe était présente dans l'échappée avec Kaczmarek.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3370163
L'équipe n'a pas existé sur le Tour de Danermark, elle a surtout pas été chanceuse Raim est tombé sur la 1ere étape et du abandonné lors de la 4e et Alan Banaszek était non partant lors de la 3e.
Le gros comble est surtout que le jour où l'équipe ne met personne devant, l'échappée va au bout...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3372436
Baltic Chain Tour:
Mikhel Raim
Adrian Banaszek
Norbert Banaszek
Adrian Kurek
Tobiasz Pawlak
Marceli Boguslawski.

Raim leader à domicile, mais je ne sais pas si il est à l'aise sur les portions non goudronnés.
A surveiller Boguslawski et Kurek sur ce terrain également.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3372437
CCC Tour:
Alan Banaszek
Pawel Bernas
Piotr Brozyna
Marcin Budzinski
Tomasz Budzinski
Jakub Kaczmarek
Adam Stachowiak.

Banaszek pour la victoire sur la première étape.
Kaczmarek et les jumeaux Budzinski pour le général.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site