Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 93
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3358661
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 16:29
Non il est déjà lâché après 1 kilomètres de descente mais passer en tête du Tourmalet c'est pas donné à tout le monde, bravo!
:mouchoir:
Par franck56
#3358665
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 16:34
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 16:29
Non il est déjà lâché après 1 kilomètres de descente mais passer en tête du Tourmalet c'est pas donné à tout le monde, bravo!
:mouchoir:
J'espère qu'ils vont travaillez ça pour qu'il reprenne confiance, car c'est un beau gachis après cette superbe montée
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3358787
franck56 a écrit :
15 juil. 2021, 16:35
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 16:34


:mouchoir:
J'espère qu'ils vont travaillez ça pour qu'il reprenne confiance, car c'est un beau gachis après cette superbe montée

ce n'est pas un pb technique, c'et un problème mental, il a un blocage et ce n'est pas juste en travaillant les descentes que ça va se débloquer malheureusement, peut être qu'il n'y arrivera plus jamais :spamafote:
Par franck56
#3358794
twisty a écrit :
15 juil. 2021, 17:27
franck56 a écrit :
15 juil. 2021, 16:35


J'espère qu'ils vont travaillez ça pour qu'il reprenne confiance, car c'est un beau gachis après cette superbe montée

ce n'est pas un pb technique, c'et un problème mental, il a un blocage et ce n'est pas juste en travaillant les descentes que ça va se débloquer malheureusement, peut être qu'il n'y arrivera plus jamais :spamafote:
Oui je sais, le mental ça se travaille aussi...
Par franck56
#3358814
Demain dernière chance de victoire pour TE et pour beaucoup d'équipes.

Je vois bien une grosse échappée, Cavendish battra le record aux champs dimanche.

Il faut que Turgis y soit avec Cabot, Doubey ou Simon pour l'aider à jouer la gagne
Par Pierooo3
#3358857
dans l'idéal pour demain l'idéal serait d'avoir au moins 3 mec devant mais dans les faits on va se retrouver avec seulement un Doubey dans une échappé de 25 donc aucune chance de gagner. Turgis va encore rater la bonne, Rodriguez De la Parte Cabot Latour vont rester en queue de peloton tandis que Latour et Simon vont se démener au début pour au final la rater. Malheureusement, je pense que l'équipe à réellement rater le coche pour les meilleurs étapes qui leurs correspondait comme le Creusot ( aucun dans les 28 échappée: pire étape de la team ! ), Mur de Bretagne ( un placement honteux et catastrophique quand on voit Latour qui fait 9 à l'arrivée ), Quillan ( pareil l'un de mes plus gros regrets car tu met Latour ou Rodriquez dans l'échappé tu joue clairement la gagne ) , Nîmes ( EBH n'aurait jamais été en mesure de gagner : grimacant toute l'étape ) .

Bref, l'équipe , pour l'instant n'aura joué la gagne juste une seule fois avec Doubey mais qui est vite rentrer dans le rang dans le portet d'aspect . Pour moi le Tour que l'on fait est du niveau de celui de 2019....
Par franck56
#3358980
Pierre Latour (TotalEnergies), échappé : « Les jambes sont revenues en cette fin de Tour, ça fait plaisir de retrouver des sensations dans un col aussi long que le Tourmalet. Même si c’était douloureux, j’ai pris du plaisir, avec les encouragements du public. Par rapport aux années précédentes, je sens que ça va beaucoup mieux, ça revient petit à petit. »
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3358983
Je ne sais pas s'il poussera jusque là, mais la Classica San Sebastian pourrait être un bel objectif pour lui s'il a encore des jambes.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3359013
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 22:06
Je ne sais pas s'il poussera jusque là, mais la Classica San Sebastian pourrait être un bel objectif pour lui s'il a encore des jambes.
Il est actuellement le garçon avec le plus de jours de courses du peloton si je ne m'abuse. Je pense qu'il va sortir rôti de chez rôti de ce Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3359023
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 22:52
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 22:06
Je ne sais pas s'il poussera jusque là, mais la Classica San Sebastian pourrait être un bel objectif pour lui s'il a encore des jambes.
Il est actuellement le garçon avec le plus de jours de courses du peloton si je ne m'abuse. Je pense qu'il va sortir rôti de chez rôti de ce Tour.
il n'a pas l'air pourtant
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3359062
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 22:52
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 22:06
Je ne sais pas s'il poussera jusque là, mais la Classica San Sebastian pourrait être un bel objectif pour lui s'il a encore des jambes.
Il est actuellement le garçon avec le plus de jours de courses du peloton si je ne m'abuse. Je pense qu'il va sortir rôti de chez rôti de ce Tour.
Il en a beaucoup mais ce n'est pas celui qui en a le plus. Mais il sera effectivement peut-être rôti !

https://www.procyclingstats.com/statist ... t-racedays
Ratiate a écrit :Il y a des descentes dans la Clasica?
Pas forcément de grandes descentes type Tourmalet, il y a une chance qu'il puisse rester dans les roues...
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3359095
Pensez vous que Latour est éligible au prix de super combatif?
Selon moi oui et grâce à toutes ces attaques ( pas toujours utiles )
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3359112
Titus974 a écrit :
16 juil. 2021, 09:41
Pensez vous que Latour est éligible au prix de super combatif?
Selon moi oui et grâce à toutes ces attaques ( pas toujours utiles )
Éligible c'est possible, mais ce ne sera pas le super-combatif, qui devrait être Perez, Alaf ou Bonnamour à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3359117
gaumeboss a écrit :
16 juil. 2021, 10:26
Titus974 a écrit :
16 juil. 2021, 09:41
Pensez vous que Latour est éligible au prix de super combatif?
Selon moi oui et grâce à toutes ces attaques ( pas toujours utiles )
Éligible c'est possible, mais ce ne sera pas le super-combatif, qui devrait être Perez, Alaf ou Bonnamour à mon avis.
Très clairement oui.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3359223
Turgis à pris la poudre d'escampette dans un gros groupe de 18 en contre. Ça devrait être la bonne!
Par franck56
#3359230
loulou30 a écrit :
16 juil. 2021, 14:12
Turgis à pris la poudre d'escampette dans un gros groupe de 18 en contre. Ça devrait être la bonne!
Yes la meilleure chance devant mais il y a du beau monde.

Dommage de ne pas avoir un coéquipier pour l'aider (Doubey semblait à ces cotés dans le peloton).

Va pas falloir qu'il se fasse piéger quand le groupe cassera...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3359274
Turgis est dans le coup qui semble bien parti. Le groupe devrait se disloquer, il est toujours bien placé mais avec un temps de retard, il va falloir faire un effort cette fois ci!
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 93
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site