Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 76 sur 93
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 93
Par franck56
#3380408
Adryy8 a écrit :
08 sept. 2021, 12:42
Agneau a écrit :
08 sept. 2021, 12:36

J'ai lu l'article ce matin, on n'y apprend rien de bien concret pour le moment. Le tout est parti d'une déclaration évasive de JRB, lors de la bernaudeau Jr, sur une éventuelle bonne nouvelle à venir. (possiblement lié à la formation chère à JRB).
D'où la déduction du journaliste pour une équipe continentale (conforté par un dépôt de candidature à la FFC).
A suivre dans les semaines à venir. Vous avez en tête la deadline pour déposer les dossiers aux instances?? (Courant Octobre??)
je sais que les depots de candidatures pour les proteams c'etait 1er septembre, aucune idée pour els conti, et c'est dur à savoir sachant que les fédés nationales ont limite plus d'importance que l'UCi dans ces dossiers
Il indique un dossier à été déposer au niveau de la ligue, il restera à passer devant la commission de ligue puis remplir le cahier des charges et apporter les garanties financières d'ici le 15 octobre. D'après OF

la question que se pose OF c'est de savoir si c'est Vendée U qui va évoluer ou si c'est une nouvelle équipe (et dans ce cas que devient Vendée U qui n'a pour l'instant pas démarrer son recrutement)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3380436
Vous allez me dire que c'est encore un vieux, mais un coureur comme Nicolas Roche ferait beaucoup de bien à l'équipe (comme à beaucoup d'équipes d'ailleurs). Il est toujours solide et polyvalent. Un équipier idéal !
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3380501
gaumeboss a écrit :
08 sept. 2021, 17:05
Vous allez me dire que c'est encore un vieux, mais un coureur comme Nicolas Roche ferait beaucoup de bien à l'équipe (comme à beaucoup d'équipes d'ailleurs). Il est toujours solide et polyvalent. Un équipier idéal !
Tu l'as dit :wink:
Par Cyclisme47
#3380948
Côté recrutement MAL et Movistar c'est terminé...

S'il n'y avait qu'un seul autre coureur à prendre c'est bien lui !!
Jean René si tu vois ce message...

Sinon côté gros poisson Colbrelli et Mohoric toujours sans contrat officiellement...

En tout cas j'espère que le recrutement n'est pas terminé car sinon à part Sagan il n'y a rien...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3380987
Cyclisme47 a écrit :
09 sept. 2021, 23:48
Côté recrutement MAL et Movistar c'est terminé...

S'il n'y avait qu'un seul autre coureur à prendre c'est bien lui !!
Jean René si tu vois ce message...

Sinon côté gros poisson Colbrelli et Mohoric toujours sans contrat officiellement...

En tout cas j'espère que le recrutement n'est pas terminé car sinon à part Sagan il n'y a rien...
Ouais mais on commence à retrouver un petit côté années 2000 : Mohoric et Colbrelli marcheraient il aussi bien ailleurs que chez UAE... hum... MAL ce serait top mais ça douillerait..
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3381007
Sur le Gruppetto Jauzy, qui est toujours bien informé, annonce encore 2 ou 3 recrues pour l'équipe.

Quid de Juraj Sagan et Baska ?
Par Cyclisme47
#3381014
Je pense que Juraj Sagan sera dans l'équipe mais pas Baska.
Ce qui laisserait la place à 2 coureurs supplémentaire...

Si JRB veut retrouver le WT en 2023 grâce aux résultats il n'y a pas d'autres solutions que de recruter au moins 1 autre poids lourd style MAL, Mohoric...

J'y crois pas vraiment mais sait on jamais, l'argent on l'a si TOTAL le souhaite vu que Sagan est en parti rémunéré par Specialized.

Allez un petit effort Messieurs les dirigeants !! :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3381022
Cyclisme47 a écrit :
10 sept. 2021, 10:40
Je pense que Juraj Sagan sera dans l'équipe mais pas Baska.
Ce qui laisserait la place à 2 coureurs supplémentaire...

Si JRB veut retrouver le WT en 2023 grâce aux résultats il n'y a pas d'autres solutions que de recruter au moins 1 autre poids lourd style MAL, Mohoric...

J'y crois pas vraiment mais sait on jamais, l'argent on l'a si TOTAL le souhaite vu que Sagan est en parti rémunéré par Specialized.

Allez un petit effort Messieurs les dirigeants !! :hole:
Il y a peu de rumeurs qui circulent en ce moment, hormis le nom d'Emmanuel Morin qui revient tous les ans. J'imagine plus des recrues Française type Romain Seigle ou Alexys Brunel, plutôt que des "grands" noms.

Lopez ou Mohoric il ne faut pas rêver je pense. Le seul grand nom accessible serait peut-être Fuglsang, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de propositions.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3381268
Clairement, ce n'est pas en allant chercher des "noms" que l’équipe évoluera dans le bon sens. Il faut rendre l'effectif plus homogène et le renouveler.
Et il y aurait vraiment de quoi faire...

Grimpeur :
- Adria / Parra / Knox (Rodriguez)
- Bax / Maas / Thalmann / Rapp / Schlegel / Guerin
- Gloag / Steinhauser / Van Wilder / Zana (Van den Bossche)
Puncheur :
- Delettre / P-A Coté / Barcelo /
- Velasco / Neilands / Calmejane
Sprinteur :
- Van den Berg / Aniolkowski /Menten / Penhoët / Van Tricht
Routier :
- Doull / Warlop / Lecroq / Barthe
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3381991
Encore ridicule aujourd'hui, l'équipe vient avec Bonifazio et Manzin, les seuls à peu prêt placés dans le final ont été Maître et Petit (qui se replace à la flamme rouge, si seulement il avait un sprinter dans sa roue....)
Par franck56
#3382138
LeBougnat a écrit :
12 sept. 2021, 16:48
Encore ridicule aujourd'hui, l'équipe vient avec Bonifazio et Manzin, les seuls à peu prêt placés dans le final ont été Maître et Petit (qui se replace à la flamme rouge, si seulement il avait un sprinter dans sa roue....)
Bonifazio a 2minutes. Manzin a 6minutes donc logique qu on les retrouve pas dans le final.


Maître 17eme

Gaillard présent dans l echappé
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3382306
Ce qui est terrible c'est qu'on attend avec impatience les jours de courses, même si on sait qu'on bout on sera forcément déçu...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3382512
Bon au Luxembourg, grosse équipe avec Latour, Turgis, Van Gestel (mais en reprise). Il y a Turgis, on peut espérer qq petits résultats
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3382516
LeBougnat a écrit :
13 sept. 2021, 17:07
Bon au Luxembourg, grosse équipe avec Latour, Turgis, Van Gestel (mais en reprise). Il y a Turgis, on peut espérer qq petits résultats
Avec le CLM, ce n'est pas Latour plutôt, le leader ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3382603
Sinon, rien de rassurant dans les perfs de Sagan aux Europe.
Il semble complètement lâcher l'affaire. Il me fait peur pour l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3382612
Quef a écrit :
13 sept. 2021, 21:31
Sinon, rien de rassurant dans les perfs de Sagan aux Europe.
Il semble complètement lâcher l'affaire. Il me fait peur pour l'an prochain.
Il a été plutôt en très bonnes jambes sur le Benelux pour une reprise post opération après sa chute sur le TDF! Je pense que le parcours ne lui convenait simplement pas, et que c'est surtout le déroulé de la course qui lui a porté préjudice. Avec seulement 31 gars qui ont finit la course, ça a été une véritable boucherie, d'autant qu'il était encore en reprise. Son objectif étant Roubaix...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3382616
loulou30 a écrit :
13 sept. 2021, 22:28
Quef a écrit :
13 sept. 2021, 21:31
Sinon, rien de rassurant dans les perfs de Sagan aux Europe.
Il semble complètement lâcher l'affaire. Il me fait peur pour l'an prochain.
Il a été plutôt en très bonnes jambes sur le Benelux pour une reprise post opération après sa chute sur le TDF! Je pense que le parcours ne lui convenait simplement pas, et que c'est surtout le déroulé de la course qui lui a porté préjudice. Avec seulement 31 gars qui ont finit la course, ça a été une véritable boucherie, d'autant qu'il était encore en reprise. Son objectif étant Roubaix...
31 coureurs ont franchi la ligne parce que la course était dure, mais aussi parce que c'était en circuit.
Colbrelli a gagné ! Sur le papier Sagan pouvait, non pas faire une médaille, mais aller beaucoup plus loin.
Je ne pense pas pouvoir dire qu'il est en reprise alors qu'il a couru 7 étapes au Bénélux, certes sans grand éclat vu le plateau.
On en reparle après Roubaix...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 93

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site