Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 39 sur 93
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 93
Par TotalBoudy
#3342099
gaumeboss a écrit :
15 juin 2021, 17:38
Bonne 5 ème place de Manzin aujourd'hui en Normandie. Je me demande s'il ne mériterait pas plus d'être sur le Tour que Bonifazio !

Et sinon interview de Geniez sur Direct-Vélo, qui espère toujours en être lui aussi.

https://www.directvelo.com/actualite/88 ... coup-mieux
Il essaye de se vendre Geniez...mais il n'a pas le niveau.
et je te rejoins pour Manzin ! Pourquoi pas l'emmener avec Boni sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3342153
EBH est plutôt discret sur les réseaux sociaux, donc on ne sait pas trop... Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que Geniez essaye de se vendre lors de ses interviews. Il force un peu trop quand-même.

J'ai vu passer quelques photos du bus de l'équipe avec les nouvelles couleurs. Je vois bien un maillot plutôt blanc avec des rappels de couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342162
Tiens si on se fie aux points PCS, c'est et de loin la pire saison d'EBH en pro, la même chose pour ce bon vieux Niki qui fait encore pire que l'an passé:
EBH
Image

Niki
Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342217
jimmy39 a écrit :
16 juin 2021, 10:46
Et ce maillot, il arrive ou bien :reglement:
Le voici en exclu VCN:
Spoiler : :
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342239
Mon dieu quelle horreur, c'est hideux, infâme. Comment Nalini fait ce truc qui semble sortir tout droit des chiottes...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3342244
Et avec le cuissard rouge en plus... Il n'y a rien qui va c'est horrible.

On s'en doutait, mais c'est pire que prévu ! :pascontent:

Je ne le trouve pas trop moderne, on dirait juste un patchwork de couleurs. Pour moi il y a trop de bleu sur les côtés vu de face, et je n'aime pas du tout le cuissard rouge avec les flancs blancs.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342263
On croirait retrouver le maillot cofidis à l'époque où ils avaient fait signer Armstrong...
On a pas encore eu de visuels de dos, c'est ce que j'attend le plus.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3342286
jimmy39 a écrit :
16 juin 2021, 13:45
gaumeboss a écrit :
16 juin 2021, 13:39
Tu es beaucoup de photos sur le site de l'équipe : https://teamtotalenergies.com/galerie/d ... u-maillot/
J’aimais bien ... jusqu’à ce que je voie la photo de dos. Là j’avoue que ça pique les yeux :rieur:
On dirait le gars qui a dû mettre deux habits totalement dépareillés parce qu’il ne trouvait rien d’autre :saoul:
Perso c'est vraiment le cuissard rouge qui me choque le plus. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça !
Par franck56
#3342290
damienleflahute a écrit :Pas pire que l'ancien, voir même un peu mieux, mais bon Dieu, pourquoi ils ont mis un cuissard Cofidis?
C'est celui du vendée U qu'il ont du piquer , Le maillot à pois du meilleur grimpeur ira très bien avec :green:

la photo de devant ou les 3 coureurs sont en danseuses, cela fait bien.

L'avantage du dos multi couleur c'est qu'avec une vue aérienne on les retrouvera facilement dans le peloton, et faut bien s'habituer avec des couleurs dl' Arc-En-Ciel avant d'avoir Sagan avec la maillot de champion du monde dans l'équipe.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 93

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site