Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 89 sur 93
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3399467
On ne voit pas les images Pierooo.

Tu les as trouvés où sur Instagram? Je peux peut être les retrouver et les poster.
Par Pierooo3
#3399483
sur le compte "ciclismo24ore" la nuova bici di peter sagan
et sur la story de VDLP on le voit sur un spe avec les roues roval donc je pense que ce sera bien le velo de l'année pro . Il est plutot pas mal mais vraiment que rouge
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3399487
Image
Image
Image

C'est bien ça en effet. Un joli vélo! Maintenant j'ai beaucoup beaucoup d'attentes sur le maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3399566
Belle victoire de Thomas Bonnet hier, ça fait plaisir pour lui et pour Vendée U !

Et concernant le nouveau vélo rouge, je le trouve ... normal, presque trop. Pas de grande surprise en fait.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3399695
Quelqu'un sait quand est le rassemblement prévu avec les coureurs de l'équipe pour 2022 ? C'était prévu dans les prochains jours il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3399718
gaumeboss a écrit :
29 oct. 2021, 14:14
Quelqu'un sait quand est le rassemblement prévu avec les coureurs de l'équipe pour 2022 ? C'était prévu dans les prochains jours il me semble.
Alors la je sais pas du tout!
Par franck56
#3399928
loulou30 a écrit :
28 oct. 2021, 18:10
Image
Image
Image

C'est bien ça en effet. Un joli vélo! Maintenant j'ai beaucoup beaucoup d'attentes sur le maillot.
Sur OF un article sur la pénurie de vélo qui touche aussi les equipes pro. JRB dit que pour l instant ils ont pas vendu leurs vélos actuel au cas ou.
Par franck56
#3399929
gaumeboss a écrit :
29 oct. 2021, 14:14
Quelqu'un sait quand est le rassemblement prévu avec les coureurs de l'équipe pour 2022 ? C'était prévu dans les prochains jours il me semble.
Ourselin sur OF

Paul Ourselin pense que le champion va apporter beaucoup à sa formation dans de multiples domaines. « Je ne l’ai jamais rencontré en compétition. Nous avons eu un stage administratif la semaine dernière pour l’essayage des tenues et le réglage des vélos. Il est passé quand j’étais déjà reparti. »

Reprise du vélo en décembre pour un stage de 10jours
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3400692
Belle semaine des Vendée U en Guadeloupe. Deux victoires, beaucoup de podiums, et au final une 4 ème place de Bonnet au général. C'est propre.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3400812
gaumeboss a écrit :
02 nov. 2021, 08:04
D'ailleurs si quelqu'un avait cet article je vous en serais reconnaissant ! https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 2f9254617d
Confirmation du départ de Théo Menant :mouchoir:
Extraits :
"finir de cette manière est la plus belle chose qui pouvait m'arriver..." TM après sa victoire
Bonnet et Menant passeront-ils au-dessus ?
Avec cette nouvelle perf, TB à prouvé qu'il avait sans doute les capacités pour passer Pro
“j'ai montré ce que je valais. Je n'ai plus les cartes en main"
TM est sur la même longueur d'ondes "dès qu'on m'a donné ma carte, j'ai répondu présent. On m'a dit qu'il n'y avait plus de place au dessus..."

L'article conclu par "à leur retour de vacances lundi prochain, les 2 hommes auront peut-être une belle surprise."
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3400815
Agneau a écrit :
02 nov. 2021, 13:48
gaumeboss a écrit :
02 nov. 2021, 08:04
D'ailleurs si quelqu'un avait cet article je vous en serais reconnaissant ! https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 2f9254617d
Confirmation du départ de Théo Menant :mouchoir:
Extraits :
"finir de cette manière est la plus belle chose qui pouvait m'arriver..." TM après sa victoire
Bonnet et Menant passeront-ils au-dessus ?
Avec cette nouvelle perf, TB à prouvé qu'il avait sans doute les capacités pour passer Pro
“j'ai montré ce que je valais. Je n'ai plus les cartes en main"
TM est sur la même longueur d'ondes "dès qu'on m'a donné ma carte, j'ai répondu présent. On m'a dit qu'il n'y avait plus de place au dessus..."

L'article conclu par "à leur retour de vacances lundi prochain, les 2 hommes auront peut-être une belle surprise."

Merci @Agneau !

Je doute que les 2 puissent passer pro, ce serait une bonne surprise. Nous verrons bien dans les prochains jours. En tout cas ils se sont battus jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3401042
gaumeboss a écrit :
03 nov. 2021, 09:09
Dernière saison avant la retraite pour Alexandre Geniez ! https://www.ladepeche.fr/2021/11/03/ave ... 905539.php
Je pense que c'est tout bénef pour lui. Il va pouvoir se donner réellement à 200% et va pourquoi pas se retrouver en position de gagner à nouveau? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3401043
Le problème pour Menant et Bonnet, c'est qu'ils ne sont plus espoirs, rester chez Vendée U n'a que peu de sens désormais. Il aurait fallu que l'équipe monte en CT et ça aurait éventuellement pu faire patienter 1 an de plus, tout en pouvant également rouler dans l'équipe 1 sur quelques courses.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3401047
daizenshu_ a écrit :
03 nov. 2021, 09:42
Le problème pour Menant et Bonnet, c'est qu'ils ne sont plus espoirs, rester chez Vendée U n'a que peu de sens désormais. Il aurait fallu que l'équipe monte en CT et ça aurait éventuellement pu faire patienter 1 an de plus, tout en pouvant également rouler dans l'équipe 1 sur quelques courses.
Oui c'est dommage. Après il faut pouvoir assurer financièrement l'équipe Conti, c'est toujours le nerf de la guerre.

Aucun des 2 ne va rester chez Vendée U, puisqu'Emilien Jeannière a été annoncé comme 17 ème coureur, donc ce sera soit avec les pros, soit ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3401279
loulou30 a écrit :
03 nov. 2021, 09:41
gaumeboss a écrit :
03 nov. 2021, 09:09
Dernière saison avant la retraite pour Alexandre Geniez ! https://www.ladepeche.fr/2021/11/03/ave ... 905539.php
Je pense que c'est tout bénef pour lui. Il va pouvoir se donner réellement à 200% et va pourquoi pas se retrouver en position de gagner à nouveau? :smile:
Je reste sur ma ligne d'il y a un an : je n'attends rien de Géniez l'an prochain, cela fait longtemps qu'il n'a plus le niveau. Le contrat offert chez Total est une bénédiction pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3402051
Est-ce qu'il y aura encore des arrivées pour l'an prochain ou l'effectif est définitivement complet ?
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 93
Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

Mon prono pour aujourd'hui et sans trop me mouille[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site