Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 32 sur 93
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 93
Par TotalBoudy
#3331383
Ah elle me plait ta compo !
il n'y a pas de points faibles. EBH avec son expérience qui peux servir Latour ou Boni.
Après il faut voir si Boni a retrouvé son niveau ?
Quelle sera la stratégie en début de tour ?
un top 10 avec Latour ? le maillot a pois (latour/parte) ? ou tout pour les victoires d'étapes (tous les coureurs auront une chance !)

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3331394
Moi aussi je valide !

Des soutiens pour Latour, des punchers qui grimpent, et des sprinteurs interchangeables en fonction des arrivées. Ce serait parfait !
Par franck56
#3331767
Agneau a écrit :
26 mai 2021, 13:48
TotalBoudy a écrit :
26 mai 2021, 13:30
Il ne faut pas emmener Grelier ET Burgaudeau.
Je verrais bien :
Latour Parte Doubey Grelier Simon Vuillermoz Turgis Bonifazio
Mais ça fait aucun coéquipier pour emmener Boni... Faut-il prendre Simon et Turgis ? je prendrais qu'un seul des deux.
Il n'y aura pas de la place pour tout le monde !
J'imagine plutôt :
Latour De la parte Rodriguez (ou Doubey)
Simon Vuillermoz
Bonifazio EBH Turgis
Latour
De la parte
Doubey
Simon
Vuillermoz
EBH
Turgis
Burgaudeau

Bonifazio a voir au tour de Mayenne mais j y crois pas. EBH et Turgis iront faire des placettes au sprint
Rodriguez pourrait y être mais il faut des porteurs d eau et qui montre le maillot en plaine d ou Burgaudeau
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3332360
Etape complètement ratée de l'équipe aujourd'hui en Mayenne... Personne ne roule, et au final personne dans le top 10.

C'est déjà mort pour le général.

Niveau stratégie c'est la cata !
Par TotalBoudy
#3332398
Oui comme tu dis...
Un top était jouable pour Boni, Manzin ou Burgaudeau vu le profil !
Petit et Gaudin ont fait le boulot a 5-10 km de l'arrivée... puis plus rien
décevant.

Par elyvelo
#3332478
je viens de voir le résumé
à 200m de la ligne à la sortie du dernier virage -
Bonifazio est 10ème pas loin du groupe qui prend la 3ème place et détaché devant le peloton
mais il explose complètement (pas l'impression d'un pb mécanique)


par contre burgaudeau était bien en fin de groupe des 40 premiers
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3332681
Le changement de nom TotalEnergies marquera la stratégie de transformation de l'activité multi-énergies du groupe.

Il va de soi qu'ils seront hypocritement verts: du greenwashing pour plaire aux banques

Ressortez les maillots Europcar!!! :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3332762
Je pense pas qu'on voit de maillot changer mis à part sur le Tour ou on aura le maillot vert annoncé. Total Direct Energie c'est pas Total directement, c'est une filiale et c'est eux qui sont en charge du sponsoring.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3332967
Oui beau sprint de Niccolo. Il sort peut être un peu tôt de la roue de Démare alors que ce dernier n'a toujours pas lancé, peut être le seul reproche que j'ai à lui faire. Il semble beaucoup s'entraîner à passer les bosses depuis quelques mois, il devait certainement être mieux que d'autres sprinteurs dans le final vu le profil du jour.

De plus les 6 secondes devraient lui permettre de refaire un peu le retard perdu hier et remonter un peu. S'il reprend des bonif demain et dimanche encore ça sera parfait.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3333012
loulou30 a écrit :
28 mai 2021, 15:10
Je pense pas qu'on voit de maillot changer mis à part sur le Tour ou on aura le maillot vert annoncé. Total Direct Energie c'est pas Total directement, c'est une filiale et c'est eux qui sont en charge du sponsoring.
Changement de maillot prévu, toutes les entités de total s'appellent désormais total Energies , un seul nom. A priori annonce une dizaine de jour avant le tour
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3333027
LeBougnat a écrit :
28 mai 2021, 19:00
loulou30 a écrit :
28 mai 2021, 15:10
Je pense pas qu'on voit de maillot changer mis à part sur le Tour ou on aura le maillot vert annoncé. Total Direct Energie c'est pas Total directement, c'est une filiale et c'est eux qui sont en charge du sponsoring.
Changement de maillot prévu, toutes les entités de total s'appellent désormais total Energies , un seul nom. A priori annonce une dizaine de jour avant le tour
Ah autant pour moi! Je met ici un concept de l'ami Justin que j'aime beaucoup:

Image

Avec le nouveau logo de la marque tout en dégradé je pense très fort que le maillot également sera en dégradé. Il fait juste espérer qu'il reste bleu blanc rouge et pas arc en ciel comme le logo :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3333038
loulou30 a écrit :
28 mai 2021, 19:19
LeBougnat a écrit :
28 mai 2021, 19:00


Changement de maillot prévu, toutes les entités de total s'appellent désormais total Energies , un seul nom. A priori annonce une dizaine de jour avant le tour
Ah autant pour moi! Je met ici un concept de l'ami Justin que j'aime beaucoup:

Image

Avec le nouveau logo de la marque tout en dégradé je pense très fort que le maillot également sera en dégradé. Il fait juste espérer qu'il reste bleu blanc rouge et pas arc en ciel comme le logo :balloon:
Je pense qu'il sera de toutes les couleurs pour respecter la charte graphique
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3333055
Petit aperçu de la chartre graphique. Si c'est toujours dessiné avec le c*l ça va être désastreux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3333252
Très clairement c'est plutôt très sympa. Mais j'ai peur que les sponsors ne puissent pas assez ressortir la dessus.

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 93
Dopage 2024

Sympa cette merde en libre accès en Anglete[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

CHRISTEN Jan 30eme

44 Tour de Romandie Oron - Oron Casquett[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site