Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 93
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 93


Par franck56
#3346075
A confirmer demain pour Latour, faudra terminer avec les meilleurs.

Bcp de bons coureurs ont malheureusement perdu du temps avec les chutes. Du coup Latour fait une bonne opération.

Certains qu il n y a pas trop de casse dans l’équipe
Par franck56
#3346086
Au pied de la montée, il y avait 2 coureurs.

Turgis a craqué et fini 27eme a 28secondes

Tout le reste de l'équipe a 5m43 sauf Simon a 7 minutes (j imagine qu il a chuté)

Dommage que De La Parte soit aussi loin pour le général
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346090
Comparé à la course du jour, l'équipe s'en sort plutôt très bien niveau chute.

Latour prend déjà une bonne avance sur pas mal de favoris, demain ça lui correspond également très bien il devrait bien figurer. Il faudra juste mieux le placer car là il est en trentième position au moment de l'attaque de Julian, je pense qu'il aurait pu lui accrocher la roue en étant placé dans les premiers. Turgis aussi fait une belle montée terminant juste derrière le peloton de 20, encourageant pour la suite du Tour de l'équipe!
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3346340
C'était déjà perceptible sur d'autres courses, cela s'est confirmé ce samedi : Latour est redevenu un des meilleurs du peloton français.

Cela fait super plaisir ! Il a l'air de s'épanouir dans cette nouvelle équipe !
Qui sait ? Il a des gros problèmes en descente, mais pourquoi pas une victoire d'étape à la fin du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346382
ChicoDjango a écrit :
27 juin 2021, 01:33
C'était déjà perceptible sur d'autres courses, cela s'est confirmé ce samedi : Latour est redevenu un des meilleurs du peloton français.

Cela fait super plaisir ! Il a l'air de s'épanouir dans cette nouvelle équipe !
Qui sait ? Il a des gros problèmes en descente, mais pourquoi pas une victoire d'étape à la fin du Tour.
Et pourquoi pas des aujourd'hui si on assiste à un marquage entre favoris comme d'habitude à Mûr de Bretagne. Il a déjà terminé 2e ici et l'étape d'hier doit lui donner confiance. Je suis près à parier qu'il va tenter quitte à lâcher ensuite une dizaine de sonde dans le final s'il est rattrapé.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346648
Le placement de l'équipe c'est une honte. Ils sont tous au delà de la quarantième place au pied du Mûr. Latour il doit faire un effort surhumain pour rester avec les meilleurs et prendre un Top 10. Vraiment ça va pas du tout, y'avait 5 gars dans le peloton qui était bien réduit après le premier passage et tout le monde restait à l'arrière quand tout les autres remontaient. Ça fout vraiment un gour amer parceque Latour à montré qu'il pouvait aller chercher un top 5 sur l'étape...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3346657
Tu sais ça se joue au rang / standing dans le peloton et un peu à la force - dans tous les cas pour cette équipe c'est difficile de faire mieux
Par elyvelo
#3346775
oui pas forcement évident de frotter pour se placer - seul turgis pourrait faire cela
latour ne frotte pas non plus - par contre il est en pleine forme

interrogation sur delaparte et rodriguez que je voyais un peu mieux
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3346794
elyvelo a écrit :
27 juin 2021, 20:15
oui pas forcement évident de frotter pour se placer - seul turgis pourrait faire cela
latour ne frotte pas non plus - par contre il est en pleine forme

interrogation sur delaparte et rodriguez que je voyais un peu mieux
Les espagnols ne jouent pas le général. Et de la parte je le pense plus à l'aise sur de la montagne que sur des arrivées pour punchers
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3346798
Bon début de P. Latour :super:
Je pense que De La Parte et Rodriguez se désintéresse complètement du général... On devrait les voir à l'avant sur les étapes escarpées.
Demain, Turgis et/ou EBH pour éventuellement un fond de top 10-15.
D'ailleurs des news sur un choix défini par l'équipe entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346827
Les sprints seraient pour EBH de ce que j'ai compris. Turgis lui, à ciblé particulièrement 2-3 étapes et devrait faire le lanceur.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3346918
Bon comportement de l'équipe après le premier week-end, ça fait plaisir !

Ils montrent le maillot, et Latour est placé avant le CLM de mercredi.

On verra ce que donne notre tandem EBH-Turgis aujourd'hui au sprint. Un top 10 serait déjà correct, sachant qu'on ne connait pas trop l'état de forme de Boaason-Hagen.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346940
Ah clairement s'il y a top 10 sur les sprint massif c'est déjà plutôt très bien!

L'ensemble de ce premier week end est déjà mieux que le dernier Tour c'est déjà ça! J'attends beaucoup du chrono même si ce n'est pas celui ci qui conviendra le mieux à Pierre mais plutôt le dernier. Il pourrait rentrer dans le Top 10 avec devant lui tout les grimpeurs colombiens qui devraient sauter.

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 93
Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site