Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 58 sur 93
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 93

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3357324
Oui belle course de Doubey. Vu son faible niveau depuis le début de la saison je ne l'aurais pas vu faire si belle étape. Il a peut être lâché trop de cartouches en début d'étape ou on le voyait sauter sur tout les coups pendant 50 bornes.
Par Pierooo3
#3357373
quand on regarde sur le tracker, il entame la descente en 8ème et en bas il est dans les 80 . C'est dommage car Rodriguez peut vraiment faire mal en montagne mais est incapable d'inégrer les échappées alors qu'il est souvent très bien placé ( je le vois h24 dans la roue de Poga dans les premiers km a chaque fois )
Par franck56
#3357458
Demain beaucoup de plat avant la montée, faudrait que Cabot et Simon emmene Rodriguez dans l echappé pour qu il fasse le moins d effort possible avant les cols

Par TotalBoudy
#3357493
franck56 a écrit :
13 juil. 2021, 21:01
Demain beaucoup de plat avant la montée, faudrait que Cabot et Simon emmene Rodriguez dans l echappé pour qu il fasse le moins d effort possible avant les cols
Oui il faut essayer de mettre en place une stratégie collective. Mais la prise d'échappé est très compliqué cette année je trouve, il faut vraiment être très costaud !
Par franck56
#3357570
Berti a écrit :
14 juil. 2021, 09:18
Bravo Doubey, il est allé au bout
On a tous à cœur d’être acteur de la course et de gagner. Cela passe par les échappées. Une fois que l’échappée est faite, il faut être le plus fort. Je n’ai aucun regret. J’ai tout donné aujourd’hui (mardi) pour la gagne. Je suis tombé sur plus forts tout simplement. Je pense avoir honoré comme il se doit le maillot et l’ADN de l’équipe", a expliqué Fabien Doubey dans des propos rapportés par sa formation.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3357572
franck56 a écrit :
14 juil. 2021, 11:32
Berti a écrit :
14 juil. 2021, 09:18
Bravo Doubey, il est allé au bout
On a tous à cœur d’être acteur de la course et de gagner. Cela passe par les échappées. Une fois que l’échappée est faite, il faut être le plus fort. Je n’ai aucun regret. J’ai tout donné aujourd’hui (mardi) pour la gagne. Je suis tombé sur plus forts tout simplement. Je pense avoir honoré comme il se doit le maillot et l’ADN de l’équipe", a expliqué Fabien Doubey dans des propos rapportés par sa formation.
Oui et puis pas d'erreur tactico/stratégique dans l'échappée, bien !
Par franck56
#3357676
loulou30 a écrit :
14 juil. 2021, 13:17
Turgis à l'avant.
Dans l echappé des rouleurs.

Latour Delaparte pourront essayer de suivre les coureurs Quintana etc qui joueront le maillot à pois
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3357726
Latour sorti en contre avec Poels Quintana et Gesbert.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3357800
N'importe quoi le pierro. Ça c'est pas du panache mais de la connerie.
Par franck56
#3357857
Latour a du panache mais compliqué seul

il était a l avant du peloton en début f étape quand Turgis est parti en contre avec Chevalier, il aurait du l accompagner.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3357871
Turgis aura fait une super étape. Il aime pas du tout la montagne et n'est rattrapé qu'à 12 km de l'arrivée dans le Portet. Bonne étape générale de l'équipe qui se rattrape en cette troisième en étant dans les bon coup. Dommage cependant de ne pas placer les meilleurs cartes à l'avant. Rodriguez est bien mais ne réussit jamais à prendre la bonne échappée.
Par franck56
#3358009
Pogacar ayant gagné son etape, l echappé aura ses chances demain.

Rodriguez Latour Delaparte devront prendre l echappé, suivre ceux qui joue le maillot a pois

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 93

Etape 1 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site