Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 67 sur 93
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3367903
loulou30 a écrit :
08 août 2021, 18:07
Dommage! Terpstra passe pas loin de là gagne, 2e après une échappée en Norvège.
Ça fait malgré tout du bien pour l'équipe qui a vraiment vécu une Arctic Race catastrophique : 3 abandons sur une seule chute : Ferron (fracture du coude), Van Gestel (fracture du scaphoïde) et Rodriguez.
Burgaudeau aujourd'hui chute à 2 tour de l'arrivée, et réussi à rentrer juste avant le dernier tour. 13e du CG malgré tout, sans être transcendant on va pas cracher sur ce résultat sur une course où au final l'équipe n'était qu'à 3

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3368783
Rien ne filtre pour le reste du mercato du côté des Essarts, Sagan étant trop compliqué à camoufler !! :wink:
De ce que j'ai pu comprendre, ils étaient sur Laporte et Pacher. (vraiment dommage pour le 1er)
Même pas d'informations, contrairement à l'année dernière, sur la typologie de coureurs recherchés.
Même sans gros poisson, j'espère qu'il y aura du renouvellement, l'équipe en a vraiment besoin... J'ai peur de renouvellements par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3368787
Agneau a écrit :
11 août 2021, 20:06
Rien ne filtre pour le reste du mercato du côté des Essarts, Sagan étant trop compliqué à camoufler !! :wink:
De ce que j'ai pu comprendre, ils étaient sur Laporte et Pacher. (vraiment dommage pour le 1er)
Même pas d'informations, contrairement à l'année dernière, sur la typologie de coureurs recherchés.
Même sans gros poisson, j'espère qu'il y aura du renouvellement, l'équipe en a vraiment besoin... J'ai peur de renouvellements par défaut.
Totalement d'acc . Niveau prolongation il faut privilégier Dries et De la Parte pour moi.

Aller chercher un coureur type Warlop pour avoir une belle densité sur les pavés pourrait être intéressant.

Ensuite un 2e Vendée U avec Jousseaume et aller chercher de beaux poissons pour du renouvellement.

Petit serait déjà prolongé, EBH et Niki il y a des discussions
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3368857
@leBougnat
Ça devrait le faire pour Alan Jousseaume.
Van Gestel et De La Parte ont dû recevoir des offres de l'équipe.
Je ne penses pas qu'on aura d'autres flandriens en terme de recrues, il nous faut plutôt aller chercher des grimpeurs.
Enfin on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3368860
Agneau a écrit :
12 août 2021, 08:14
@leBougnat
Ça devrait le faire pour Alan Jousseaume.
Van Gestel et De La Parte ont dû recevoir des offres de l'équipe.
Je ne penses pas qu'on aura d'autres flandriens en terme de recrues, il nous faut plutôt aller chercher des grimpeurs.
Enfin on verra bien...
Si Manzin n'est pas prolongé il nous faudrait également un autre sprinteur. Au vu de la saison de Bonifazio je dirais même qu'il nous faudrait un n° 1. Mais il n y en a pas beaucoup sur le marché... Les Nizzolo, Viviani, Colbrelli, Cimolai, vont normalement rester en WT.

Après Dujardin, et si Jousseaume passe pro, il resterait Jeannière, Bonnet et Menant comme coureur de Vendée U susceptibles de passer pro. Ils ont déjà 22 ou 23 ans, ce serait maintenant ou jamais je pense.


Edit. : Je suis un peu béta, il y a un sprinteur n°1 qui arrive tout droit de Slovaquie... :euh:
Dernière édition par gaumeboss le 12 août 2021, 09:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3370304
Sixième de la saison pour le Team et le gros sprint de Bonifazio sur le GP Jeff Scherens. Un sacré travail du collectif avec Niki et un autre gars dont je ne me souviens pas le faciès.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3370305
Victoire de Bonifazio sur le Gp Jef Scherens qui va lui apporter de la confiance en espérant qu il fasse une bonne fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3370308
loulou30 a écrit :
15 août 2021, 15:11
Sixième de la saison pour le Team et le gros sprint de Bonifazio sur le GP Jeff Scherens. Un sacré travail du collectif avec Niki et un autre gars dont je ne me souviens pas le faciès.
Chris Lawless :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3370313
Sheppard a écrit :
15 août 2021, 15:18
loulou30 a écrit :
15 août 2021, 15:11
Sixième de la saison pour le Team et le gros sprint de Bonifazio sur le GP Jeff Scherens. Un sacré travail du collectif avec Niki et un autre gars dont je ne me souviens pas le faciès.
Chris Lawless :wink:
Lui et Terpstra tiennent quand même une forme bien plus importante qu'en début de saison! De bonne augure pour septembre/octobre.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3370352
TchangPapado a écrit :
15 août 2021, 15:59
Quelle chance vous avez de gagner des courses ! (autre que des classes 2) :genance:

#LateamB&Bensueur
Après si tu veux hormis la victoire de Latour aux Asturies le reste c'est du niveau .2 :genance:
Par franck56
#3370353
Titus974 a écrit :
15 août 2021, 15:12
Victoire de Bonifazio sur le Gp Jef Scherens qui va lui apporter de la confiance en espérant qu il fasse une bonne fin de saison
Sa première victoire en 2021
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3370410
Bravo à Boni et à l'équipe en Belgique ! Ca fait du bien à tout le monde.

Par contre en Normandie c'était la cata. Burgaudeau était dans l'échappée qui est allé au bout, mais s'est fait lâcher en premier. L'équipe a roulé derrière, mais n'a jamais réussi à revenir.

Ca commence à faire un moment qu'on a pas gagné de Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3370411
gaumeboss a écrit :
15 août 2021, 17:31
Bravo à Boni et à l'équipe en Belgique ! Ca fait du bien à tout le monde.

Par contre en Normandie c'était la cata. Burgaudeau était dans l'échappée qui est allé au bout, mais s'est fait lâcher en premier. L'équipe a roulé derrière, mais n'a jamais réussi à revenir.

Ca commence à faire un moment qu'on a pas gagné de Coupe de France.
6 victoires cette saison, et aucune en France, ça commence à faire long déjà en France, même hors CDF
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3370457
Je suis desolé mais je trouve quand même que malgré la victoire de Boni, le niveau de l'equipe est très bas. Seul Niki et Chris sont encore présents à ses côtés dans les 35 derniers kilomètres sachant que Niki a roulé fort pour rentrer sur l'échappée. Ce n'est quand même pas normal que sur ce genre de course il n'y ait pas davantage de personnel jusqu'à la fin.
Idem en Normandie où Burgaudeau pète d'entrée, derrière l’équipe se dépouille pour finir à ce que Turgis soit le seul TDE dans le peloton dans les 30 derniers km...
:confused:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3370613
Sheppard a écrit :Je suis desolé mais je trouve quand même que malgré la victoire de Boni, le niveau de l'equipe est très bas. Seul Niki et Chris sont encore présents à ses côtés dans les 35 derniers kilomètres sachant que Niki a roulé fort pour rentrer sur l'échappée. Ce n'est quand même pas normal que sur ce genre de course il n'y ait pas davantage de personnel jusqu'à la fin.
Idem en Normandie où Burgaudeau pète d'entrée, derrière l’équipe se dépouille pour finir à ce que Turgis soit le seul TDE dans le peloton dans les 30 derniers km...
:confused:
Je suis d'accord avec toi, le niveau n'est pas très élevé !

Les Sport Vlaanderen placent 3 coureurs dans les 10 premiers, les Bingoal sont 6 dans le Top 40, alors que nous n'avons que Bonifazio devant, et seulement 3 coureurs qui terminent la course.

A chaque fois on ne retrouve qu'un seul coureur de l'équipe devant livré à lui même ou presque. Le manque de densité dans le final des courses est problématique.

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 93

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&rsq[…]

Won how? 30 km solo. Il a un Pogacar dans chaque […]

Vraiment :reflexion: Les creuvaisons et autres c[…]

Victoires individuelles (d'après mes calcul[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site