Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 92 sur 93
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
Par franck56
#3410115
Après le rejet de la licence World Tour de Qhubeka, l'équipe bretonne de Nairo Quintana et de Warren Barguil profitera indirectement de cette place laissée vacante parmi l'élite mondiale. Elle sera ainsi retenue pour le Tour de France sans attendre une invitation.

Su coup j imagine que TDE sera invité automatiquement au course wordl tour d 1 jour?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3410507
Salut à tous,

sur les photos du stage qui circulent sur Facebook certains coureurs ont des cuissards bleus de chez Sportful. Quelle bonne idée ce serait de remplacer ce cuissard rouge de mauvais goût !

On voit également des chaussettes jaunes de chez Sportful avec le logo Spécialized.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3410579
Déjà la couleur du cuissard elle tue :love:
Je sens qu'on va avoir un sacré maillot!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3412612
Ah oui c'est cool ca! Peut être qu'il sera dans le match pour la troisième place aux championnats de France. On sait si Anthony a prévu un petit programme de cyclocross comme l'an passé?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3413657
Le programme de début de saison pour Latour:

-Grand Prix de La Marseillaise (30 janvier)
- Étoile de Bessèges (2 au 6 février)
- Tour de La Provence (10 au 13 février)
- Royal Bernard Drôme Classic (26 février)
- Faun-Ardèche Classic (27 février)
- Paris-Nice (6 au 13 mars)
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3413679
loulou30 a écrit :
24 déc. 2021, 11:19
Le programme de début de saison pour Latour:

-Grand Prix de La Marseillaise (30 janvier)
- Étoile de Bessèges (2 au 6 février)
- Tour de La Provence (10 au 13 février)
- Royal Bernard Drôme Classic (26 février)
- Faun-Ardèche Classic (27 février)
- Paris-Nice (6 au 13 mars)
Un bon programme pour lui, il devrait être bien présent sur ce type de courses.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3414995
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! :chimay:

L'année commence bien avec le gros raté d'Alexis Vuillermoz qui publie par erreur des photos du nouveau maillot, alors que la sortie officielle est prévue le 07 janvier !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3414996
gaumeboss a écrit :
03 janv. 2022, 08:17
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! :chimay:

L'année commence bien avec le gros raté d'Alexis Vuillermoz qui publie par erreur des photos du nouveau maillot, alors que la sortie officielle est prévue le 07 janvier !
A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3415005
En tout cas j'aime plutôt bien les 2 photos publiées par Vuillermoz ! Le nouveau maillot a l'air plutôt sympa pour ce qu'on en voit.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3415013
Carrément le dégradé est plutôt bien réalisé ça promet de belles choses! J'en profite pour dire que si certaines personnes veulent contribuer à la présentation 2022 n'hésitez pas à me contacter en MP!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3415342
Sagan frères positifs au Covid. Certainement pas de stage pour eux donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3415672
loulou30 a écrit :
03 janv. 2022, 08:35
gaumeboss a écrit :
03 janv. 2022, 08:17
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! :chimay:

L'année commence bien avec le gros raté d'Alexis Vuillermoz qui publie par erreur des photos du nouveau maillot, alors que la sortie officielle est prévue le 07 janvier !
A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.
C'est ce que tu attends pour faire le topic?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3415711
Akaion a écrit :
05 janv. 2022, 21:01
loulou30 a écrit :
03 janv. 2022, 08:35

A toi aussi. Je posterais d'ailleurs la présentation une fous que j'aurais les nouveaux équipements de l'équipe à disposition! Et oui encore un beau raté pour l'équipe qui a sa com sur Sagan et ses CM pour révéler le maillot.
C'est ce que tu attends pour faire le topic?
Effectivement, tout est déjà écrit. Je viens de voir que des photos du shooting officiel a Calpe étaient sortie mais je n'ai vu que Sagan dessus.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site