Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 40 sur 93
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342296
Le gros (l'énorme) problème avec ce cuissard c'est qu'il n'y a absolument AUCUNE liaison ni harmonie avec le reste du maillot. On a un dégradé et d'un coup VLAN! Un vieux cuissard rouge qui fait encore plus tache.
Par elyvelo
#3342312
Le cuissard rouge quelle drôle d'idée .... ? fallait un clin d'oeil à vendée U ?

clairement ce cuissard ne va pas du tout avec le bas du maillot -

pour le reste je ne suis pas trop fan mais les gouts et les couleurs
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3342388
Le maillot ça va franchement... Mais quelle horreur ce cuissard avec.
J'espère que le champion de France sera dans l'équipe, le cuissard irait à quelqu'un au moins
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3342424
LeBougnat a écrit :
16 juin 2021, 16:23
Le maillot ça va franchement... Mais quelle horreur ce cuissard avec.
J'espère que le champion de France sera dans l'équipe, le cuissard irait à quelqu'un au moins
Malin, belle source de motivation pour les coureurs! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342444
Benjamin Marais qui est espoir 1 au Vendée U il fait le chrono des pros ou bien? Parcequ'il fait les reco avec Latour et Cabot depuis 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3342607
franck56 a écrit :
16 juin 2021, 08:43
On a des nouvelles de EBH?
EBH a dû patienter quelques temps en attendant la cicatrisation de sa blessure au coude, avant de pouvoir reprendre l'entraînement (pendant ce temps là, il a pu profiter de son bébé né fin mai).
Selon Thibaut Mace (dans une interview pour la chaîne norvégienne TV2), pour sa participation au Tour, c'est du 50/50.
Par elyvelo
#3342623
EBH n'a pas couru depuis 2.5 mois et on va l'envoyer sur le tour ??????

a moins qu'il gagne le clm et la course sur route contre l'armada Unox X de son championnat national :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3342625
elyvelo a écrit :
17 juin 2021, 08:19
EBH n'a pas couru depuis 2.5 mois et on va l'envoyer sur le tour ??????

a moins qu'il gagne le clm et la course sur route contre l'armada Unox X de son championnat national :siffle:
Il va pouvoir lutter pour le CG face à Roglic !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342643
Allez je me mouille mais je vois bien Pierre Latour au coude à coude avec un Benjamin Thomas ou un Bruno Armirail pour le podium du chrono. C'est un parcours casse patte qui lui convient relativement bien et qui ne comporte pas tant de descentes difficiles que ça. Derrière l'intouchable TGV de Clermont va peut être y avoir match d'autant que la condition du drômois semble revenir.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342649
Noé a écrit :
17 juin 2021, 10:16
Si possible, il faudrait renommer le topic en "TotalEnergies 2021" :wink:
C'est fait!
Par elyvelo
#3342655
loulou30 a écrit :
17 juin 2021, 10:04
Allez je me mouille mais je vois bien Pierre Latour au coude à coude avec un Benjamin Thomas ou un Bruno Armirail pour le podium du chrono. C'est un parcours casse patte qui lui convient relativement bien et qui ne comporte pas tant de descentes difficiles que ça. Derrière l'intouchable TGV de Clermont va peut être y avoir match d'autant que la condition du drômois semble revenir.
:smile: ah l'amour :wink:
il y a du guernalec, de paillot, du brunel compliqué
latour a plutot baissé de niveau ces derniers temps en clm mais bon si il fait top 3 cela sera un super résultat (et prometteur sur son pic de forme)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342657
Je le vois bien devant Brunel et Paillot qui n'ont pas eu de vrai chrono face à une grosse concurrence cette année. Guernalec c'est vrai qu'il marche très très fort. Il était pas du Vendée U en 2019 lui? Dommage de l'avoir laissé filé comme pas mal de gars de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3342660
Teteoo a écrit :
17 juin 2021, 10:51
Il est breton Guernalec, il a jamais été au Vendée U !
Ah je dois confondre avec un autre gars! Je crois que c'est Grondin.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3342668
Oui, c'est lui qui s'est fait "piquer" par Arkea. Il ne progresse pas beaucoup depuis, mais il est encore très jeune
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3342671
D. Grondin joue sa sélection pour les JO. Jusqu'à maintenant sur route, il contribue au train de Bouhanni et Mc Lay.
Je pense qu'on le verra plus à son avantage dès que cette échéance sera passée...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 93
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site