Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 93
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3299340
Bon et bien les sprints depuis le début de saison ce n'est pas trop ça.... Certes il y a la victoire de Manzin, mais depuis c'est la catastrophe. Il doit peut-être accrocher le top 15 aujourd'hui, pas plus.

Nos sprinteurs sont laissés à l'abandon dans les 2 derniers km. Quel intérêt de rouler à 50 bornes de l'arrivée, et de ne plus avoir personne à la fin avec Manzin.

Par elyvelo
#3299358
un peu de sentiment inachevé - manzin est géné par Demare - il pouvait accrocher le top 10 je pense
mais je suis d'accord cela ne sert à rien de prendre la tete à 5 bornes - c'est à 2 bornes que ebh et petit doivent intervenir

bon les bingoals nous passe devant ce soir
Par franck56
#3299368
gaumeboss a écrit :
24 mars 2021, 17:04
Bon et bien les sprints depuis le début de saison ce n'est pas trop ça.... Certes il y a la victoire de Manzin, mais depuis c'est la catastrophe. Il doit peut-être accrocher le top 15 aujourd'hui, pas plus.

Nos sprinteurs sont laissés à l'abandon dans les 2 derniers km. Quel intérêt de rouler à 50 bornes de l'arrivée, et de ne plus avoir personne à la fin avec Manzin.
12eme derrière un Arkea et devant un B&B
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3299911
Je me mouille peut être beaucoup mais je pense que les deux cracks vont s'enterrer un fois de plus à la manière de Gand Wevelgem 2020 et MSR. Je vois bien antho la claquer en finisseur.

Demain si on veut l'utiliser à un moment donné il faut envoyer Tersptra devant histoire qu'il ait un temps d'avance et ne traine pas en queue de peloton.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3300017
loulou30 a écrit :
25 mars 2021, 20:34
...
Demain si on veut l'utiliser à un moment donné il faut envoyer Tersptra devant histoire qu'il ait un temps d'avance et ne traine pas en queue de peloton.
Terpstra tout juste bon à envoyer au casse pipe sur une flandrienne, EBH qui larbine pour Manzin sur une classique du WT, dans quel monde vit-on ?
Si ça se trouve, on va même en arriver à voir Sicard devoir se transformer en équipier pour Latour. :rabbit:
Par franck56
#3300444
Turgis 12ème

Il lance le contre de 6 ou reviendront 5/6 favoris.

Mais quand VDP, les 2 AGR et DQT partent, il ne peut les suivre ? ou était mal placé?

Dommage car il aurait fait top5
Par elyvelo
#3300448
non il pète car il était dans la roue de GVA

Mais anthony a fait enormement d'effort avant - en étant quasi le seul à roule dans le groupe de contre avant que MDVP et WWA rentre sur lui

il avait bouché un trou avec Kung avant aussi

il finit cramé et ne peut disputer le sprint mais quelle magnifique course bravo Anthony
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3300455
Belle course de toute l'équipe que l'on a vu tout au long de la journée. Dommage cependant qu'un Terpstra ou Van Gestel ne réussissent pas à suivre un des nombreux contres qui sont sortis au fur et à mesure de la course.

Anthony il est très très fort on sent son pic de forme pas très loin. Moi je vous le dit, ça va faire mal sur le Ronde :metalhead:
Par franck56
#3300459
elyvelo a écrit :
26 mars 2021, 17:28
non il pète car il était dans la roue de GVA

Mais anthony a fait enormement d'effort avant - en étant quasi le seul à roule dans le groupe de contre avant que MDVP et WWA rentre sur lui

il avait bouché un trou avec Kung avant aussi

il finit cramé et ne peut disputer le sprint mais quelle magnifique course bravo Anthony
Ok dommage que terpstra dans la première echappé n a pu rester avec turgis quand il est revenu, il aurait pu lui éviter des efforts
Par elyvelo
#3300467
en fait c'est pas vraiment cela

Tersptra attaque derrière asgreen dans un mont et part tout seul

sauf que c'est à ce moment la que MDVP décide aussi d'attaquer - et il emmene tous les gros avec lui dont Turgis - Tersptra est pas loin de basculer avec eux

ensuite c'est Anthony qui attaque derriere Asgreen et la il part avec naesen, Haller un unox qui n'a pas roulé (grr) et 1 alpecin et senechal qui n'ont pas roulé
Terpstra ne pouvait pu être la...
Par elyvelo
#3300475
et je suis d'accord belle course d'équipe
van gestel est à un bon niveau aussi - confiant pour lui pour la suite
Tersptra a été intéressant - il lui manque encore quelque chose - cela sera trop juste pour ronde

les autres ont protégé turgis jusqu'aux premiers monts
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3300521
Satisfait de la course , belle perf de Turgis et Dries, Terpstra il y a du mieux.
Turgis encore un peu trop généreux avant le final et il lui manque un peu de jus. Si le UnoX avait roulé ça aurait pu être différent. Bref il est en grande forme, jamais hors top 15, et ce sans rouler vraiment à l'économie, il fait vraiment plaisir Antho
Par elyvelo
#3300681
oui Anthony fait beaucoup d'efforts (je crois qu'il a tenté de sortir 3 fois hier)
mais il n'a pas trop le choix, il lui faut anticiper la grande bagarre car il est encore un peu juste quand les monstres accélèrent (il est décramponné à chaque fois) si il veut être avec eux dans le final

d'ailleurs hier si WWA ne creve pas à un moment après que les gros ai attaqué une première fois je ne suis pas sur qu'Anthony revienne devant (van gestel s'est sacrifié avec un ag2r mais il ne reprenait plus rien à 30 secondes) - WWA creve et repart dans le groupe de turgis et c'est la jumbo ramène le groupe
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3300714
Avec sa forme du moment je pense que la gagne est totalement dans les cordes de Simon à moins d'une arrivée au sprint sinon ce sera la carte Bonifazio en espérant qu'il reprenne la confiance et le chemin de la gagne.
Par franck56
#3300869
loulou30 a écrit :
27 mars 2021, 13:47
Avec sa forme du moment je pense que la gagne est totalement dans les cordes de Simon à moins d'une arrivée au sprint sinon ce sera la carte Bonifazio en espérant qu'il reprenne la confiance et le chemin de la gagne.

Pas mal d equipes visent un sprint demain
Par elyvelo
#3301100
bravo encore Anthony qui va chercher un top 10 (2ème des bordurés)
dommage de ne pas avoir été dans la bonne bordure
j'ai peur qu'il laisse beaucoup de jus (20 km en contre la montre après 220 bornes ca laisse des traces) - raisonnable de recourir mardi ?

Vangestel est bien présent aussi - bravo a lui doit pas etre loin de top20
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3301190
Encore une bonne course globalement même s'il est dommage de se faire bordurer d'entrée.

Côté Cholet c'est du grand n'importe quoi. Boni n'y arrive pas du tout, il est toujours super mal placé. Ici il est aux alentours de la 25e durant tout les 4 derniers kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3301194
Très bon Turgis qui finit 9e bien aidé par Dries qui va chercher ensuite la 19e place. Dommage de n'avoir eu personne devant

Sur Cholet ça confirme une constante de l'équipe : incapable de se placer en vue d'un sprint ...

Et encore une place pour le Vendée U, la 6e pour Jousseaume

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 93

Simon Yates, son pic de forme cette année c[…]

Diaz et Serrano s'apprêtent à bascule[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Team Total Energies 2024

Ca à l'air compliqué en Espagne. Pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site