Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 93
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3314820
Comme beaucoup l'ont souligné, l'équipe a été totalement inexistante hier. Même si les ambitions n'étaient pas énormes on pouvait au moins viser un top 30.

Je sais que le calendrier est difficile à établir en cette période de covid, mais depuis la fin du Tour du Pays-basque l'équipe n'a eu que 2 jours de course !
Par TotalBoudy
#3314943
Vous avez la compo pour le Rwanda ?
On est vraiment en capacité de gagner le CG ?

Pour hier, je pense que les coureurs manquent de rythme car très (trop) peu couru depuis 1 mois...

Quelle course après le Rwanda ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3314944
TotalBoudy a écrit :
26 avr. 2021, 14:15
Vous avez la compo pour le Rwanda ?
On est vraiment en capacité de gagner le CG ?

Pour hier, je pense que les coureurs manquent de rythme car très (trop) peu couru depuis 1 mois...

Quelle course après le Rwanda ?
Vuillermoz sur le papier semble être le favoris (on ne connait pas l'équipe ISN mais elle devrait envoyer une majorité de coureurs venant de la réserve).
Rodriguez peut également faire un très bon CG.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3314946
Ancelin a écrit :
26 avr. 2021, 14:19
TotalBoudy a écrit :
26 avr. 2021, 14:15
Vous avez la compo pour le Rwanda ?
On est vraiment en capacité de gagner le CG ?

Pour hier, je pense que les coureurs manquent de rythme car très (trop) peu couru depuis 1 mois...

Quelle course après le Rwanda ?
Vuillermoz sur le papier semble être le favoris (on ne connait pas l'équipe ISN mais elle devrait envoyer une majorité de coureurs venant de la réserve).
Rodriguez peut également faire un très bon CG.
De ce que je sais il y a Vuillermoz, Rodriguez et Géniez de sur. Ca devrait quand même permettre d'espérer la victoire et pas mal de coureurs placés tout ça. Ferron et Cabot sont également annoncé.

A voir pour Vuillermoz qui fait quand même sa reprise après sa luxation de l'épaule sur la deuxième étape de PN.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3314950
loulou30 a écrit :
Ancelin a écrit :
26 avr. 2021, 14:19


Vuillermoz sur le papier semble être le favoris (on ne connait pas l'équipe ISN mais elle devrait envoyer une majorité de coureurs venant de la réserve).
Rodriguez peut également faire un très bon CG.
De ce que je sais il y a Vuillermoz, Rodriguez et Géniez de sur. Ca devrait quand même permettre d'espérer la victoire et pas mal de coureurs placés tout ça. Ferron et Cabot sont également annoncé.

A voir pour Vuillermoz qui fait quand même sa reprise après sa luxation de l'épaule sur la deuxième étape de PN.

Cabot fera le Tour des Asturies donc n'y sera pas. Chez B&B Pierre Rolland était également annoncé au Rwanda. Il ferait donc parti des favoris.

Il n y a que 5 coureurs par équipe, donc en plus de nos 3 grimpeurs-punchers il faudrait un coureur plutôt rapide au sprint, et un autre capable de rouler. Ferron et Cousin ?

Edit. : On a la réponse, ce sera Ferron et Gaillard ! https://www.velo-club.net/post/tour-du- ... vuillermoz
Par TotalBoudy
#3315028
gaumeboss a écrit :
26 avr. 2021, 14:46
loulou30 a écrit : De ce que je sais il y a Vuillermoz, Rodriguez et Géniez de sur. Ca devrait quand même permettre d'espérer la victoire et pas mal de coureurs placés tout ça. Ferron et Cabot sont également annoncé.

A voir pour Vuillermoz qui fait quand même sa reprise après sa luxation de l'épaule sur la deuxième étape de PN.

Cabot fera le Tour des Asturies donc n'y sera pas. Chez B&B Pierre Rolland était également annoncé au Rwanda. Il ferait donc parti des favoris.

Il n y a que 5 coureurs par équipe, donc en plus de nos 3 grimpeurs-punchers il faudrait un coureur plutôt rapide au sprint, et un autre capable de rouler. Ferron et Cousin ?

Edit. : On a la réponse, ce sera Ferron et Gaillard ! https://www.velo-club.net/post/tour-du- ... vuillermoz
On va voir ce que donne Geniez.. et si on peux espérer quelque chose de lui cette saison

Sinon j'ai vu Total qui annonce Ourselin sur les Asturis alors qu'il était annoncé out pour 4-5 mois :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3315327
Ourselin reprends donc aux Asturies. C'est bon signe! En espérant que Latour s'illustre enfin sur les routes espagnoles.
Par elyvelo
#3315519
belle bataille à venir sur le tour de rwanda
B&B a envoyé ses 2 meilleurs coureurs Rolland et Pacher
je dirais qu'ils sont meme favoris

sur asturies il y aura quintana qui sort d'un bon tour des alpes
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3315580
Mais aux Asturies il n'y a que Quintana. N'a pas ramener un podium voir une victoire d'étape vu le plateau extrêmement faible en dehors de Nairo ça serait faute professionnelle. Vraiment jetez un œil à la SL.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3315675
Les B&B seront costauds au Rwanda ! Mais avec Geniez, Vuillermoz et Rodriguez TDE a de quoi répondre en montagne.

Et au Tour des Asturies je suis d'accord qu'il y a de la place. Ce serait top de placer Latour et De La Parte dans le 10 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3315680
Aux Asturies très honnêtement pour l'instant avec la startlist qui est donnée les seuls adversaires hormis Nairo seront Oscar Sevilla et ses bientôt 43 balais (mais qui résiste bien à l'âge cf sont Tour San Juan 2020) et Restrepo chez Androni qui n'a plus couru depuis Janvier. Peut être que Mas sera de la partie chez Movistar mais ça s'arrête là. Il faut en profiter à fond, c'est de ce genre de courses au plateau bien plus abordable qu'en début de saison dont on attendait la venue pour scorer.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3315687
loulou30 a écrit :
27 avr. 2021, 23:22
Aux Asturies très honnêtement pour l'instant avec la startlist qui est donnée les seuls adversaires hormis Nairo seront Oscar Sevilla et ses bientôt 43 balais (mais qui résiste bien à l'âge cf sont Tour San Juan 2020) et Restrepo chez Androni qui n'a plus couru depuis Janvier. Peut être que Mas sera de la partie chez Movistar mais ça s'arrête là. Il faut en profiter à fond, c'est de ce genre de courses au plateau bien plus abordable qu'en début de saison dont on attendait la venue pour scorer.
Sévilla est annoncé au Rwanda et aux Asturies ! lol

Pour le moment Restrepo est lui prévu au Rwanda. Je ne pense pas qu'Androni soit en Espagne. Par contre il y aura Delko, avec notamment Diaz.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3315691
gaumeboss a écrit :
27 avr. 2021, 23:39
loulou30 a écrit :
27 avr. 2021, 23:22
Aux Asturies très honnêtement pour l'instant avec la startlist qui est donnée les seuls adversaires hormis Nairo seront Oscar Sevilla et ses bientôt 43 balais (mais qui résiste bien à l'âge cf sont Tour San Juan 2020) et Restrepo chez Androni qui n'a plus couru depuis Janvier. Peut être que Mas sera de la partie chez Movistar mais ça s'arrête là. Il faut en profiter à fond, c'est de ce genre de courses au plateau bien plus abordable qu'en début de saison dont on attendait la venue pour scorer.
Sévilla est annoncé au Rwanda et aux Asturies ! lol

Pour le moment Restrepo est lui prévu au Rwanda. Je ne pense pas qu'Androni soit en Espagne. Par contre il y aura Delko, avec notamment Diaz.
Au tant pour moi j'ai mélangé les deux startlist pendant la rédaction de mon message :genance:
Par Rikky132
#3315695
Pour que burgaudeau apparaisse dans le top 15 des compétiteurs de la startlist au ranking, :elephant:, donne déjà une idée de la faible adversité. Podium obligatoire si pas de gros noms en dernière minute.

Nairo archi favori quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3315839
loulou30 a écrit :
27 avr. 2021, 23:22
Aux Asturies très honnêtement pour l'instant avec la startlist qui est donnée les seuls adversaires hormis Nairo seront Oscar Sevilla et ses bientôt 43 balais (mais qui résiste bien à l'âge cf sont Tour San Juan 2020) et Restrepo chez Androni qui n'a plus couru depuis Janvier. Peut être que Mas sera de la partie chez Movistar mais ça s'arrête là. Il faut en profiter à fond, c'est de ce genre de courses au plateau bien plus abordable qu'en début de saison dont on attendait la venue pour scorer.
Tu as oublié Strakhov qui va enfin retrouver une Lokosphinx course. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3316096
Petite précision pour Ourselin :

Il ne reprend pas aux Asturies, il n'a pas encore été opéré (j'imagine que le COVID surcharge un peu les hôpitaux) il va prendre part à la course comme il l'a fait jusque là, sans être à 100% mais pas de contre indication à la pratique du vélo
Par elyvelo
#3316537
Jour de course aujourd'hui
moment révélateur pour Pierre Latour et à un degré moindre delaparte (qui revient de chute)

Un latour en forme doit faire TOP 3
Maintenant après un paris-nice prometteur (meme si il explose un peu rapidement dans la colmiane), il a plutôt été en dedans sur le tour du pays basque (explose completement sur la dernière étape après avoir été échappé oendant un court laps de temps) et inexistant sur LBL.
un peu inquiétant - cette course va nous dire ou il en est...

delaparte doit faire lui normalement TOP 10 mais il revient d'une grosse chute au pays basque - a voir

Doubey doit faire bcp mieux que ce qu'il a montré jusqu'a présent top 25 pour lui et burgaudeau doit nous montrer qu'il progresse top 25 aussi pour lui
Par Johnix
#3316954
franck56 a écrit :
30 avr. 2021, 08:50
Cyclisme. Tour des Asturies : Pierre Latour et Victor de la Parte ont un coup à jouer #Total Direct Energie #Cyclisme #Vendée @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/total-direct-energie/cyclisme-tour-des-asturies-pierre-latour-et-victor-de-la-parte-ont-un-coup-a-jouer-7aeb3dc8-a907-11eb-a2f9-f7b5d2c81d6b
Aller je crois en eux :super: :metalhead: :banana: :flags:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 93
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site