Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 59 sur 93
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 93
Par elyvelo
#3358062
demain c'est clair c'est pour l'échappée
cela va être la ruée et cela va partir sur le plat - la bataille va etre intense
qui sera capable de la prendre hum
Par elyvelo
#3358072
quand à pierre latour - c'est bien beau de venir dans l'équipe parce qu'il avait envie d'être libre...ok ok
aujourd'hui on sentait qu'il avait un peu la patte
mais autant sa 1ère attaque ok il accompagne quintana -
autant sa 2ème ben la je n'ai meme pas de mot......s' il n'avait pas compris encore que pogacar jouait l'étape.....cela fait un peu peur...

j'aime le coureur, il a du potentiel mais il faut le canaliser et surtout qu'on lui colle des stages de descente car la ce n'est plus possible

delaparte a été pas trop mal aujourd'hui avec sa cote cassée
belle étape de turgis qui je pense s'est fait plaisir

cristian rodriguez a été laché dès le premier col...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3358148
Avoir une bonne condition physique ne suffit pas quand on a d'aussi grosses lacunes en descente. A ce niveau, ce n'est tout simplement pas possible de rivaliser avec les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3358228
Globalement c'est quand même décevant, il est temps que le Tour se termine après une très bonne 1ère semaine
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3358313
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 11:04
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 10:20
Un jeune coureur avec du potentiel à récupérer ? https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... oupama-fdj
Ah oui, le Gug je le veux bien!
Il est Français, plutôt polyvalent, a déjà 2 saisons de WT derrière lui. Franchement c'est une bonne affaire. Ça changerait des grognards de 35 ans qui viendraient avec Sagan.
Par elyvelo
#3358458
Ca en devient risible
je pense que c'est la 1ere fois que l'équipe ne lance pas un coureur au km zero (0% de chance de réussite jusqu'a présent)
et aujourd'hui bam km zero :mouchoir: et personne évidemment (c'était la plus facile à prendre)

je crains que l'étape soit longue trs longue...
Par franck56
#3358468
elyvelo a écrit :
15 juil. 2021, 14:33
Ca en devient risible
je pense que c'est la 1ere fois que l'équipe ne lance pas un coureur au km zero (0% de chance de réussite jusqu'a présent)
et aujourd'hui bam km zero :mouchoir: et personne évidemment (c'était la plus facile à prendre)

je crains que l'étape soit longue trs longue...
C'est dingue effectivement que 3 coureurs ont réussi à partir au km0, mais plein d'équipes se sont fait avoir.

Doubey, Latour et Turgis ont ensuite essayer des contres sans succès.

Mais bon Barhein controle (1m45) pour que Poels passe en tete au 1er sommet. Donc Latour et surtout Rodriguez devront partir avec lui, Quintana et Woods. Faudra etre bien placé
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358504
Bien de ne pas s'être cramé à partir km0. Maintenant faut rester bien placé. Problème, le seule bien placé est Turgis... Faut vraiment essayer de placer les bons gars devant.
Par Cyclisme47
#3358580
Quel dommage que Latour ne sache plus descendre car quand on voit son niveau en montagne il pouvait clairement jouer la gagne sur au moins une étape :metalhead:

En tout cas il fait plaisir à voir aujourd'hui !
Rodriguez pour sa part est trop juste dans la montagne sur ce tour. De la Parte également mais à relativiser car blessé.

L'étape d'aujourd'hui sera encore pour Pogacar et il va prendre par la même occasion le maillot à pois
Par franck56
#3358615
Cyclisme47 a écrit :
15 juil. 2021, 16:06
Quel dommage que Latour ne sache plus descendre car quand on voit son niveau en montagne il pouvait clairement jouer la gagne sur au moins une étape :metalhead:

En tout cas il fait plaisir à voir aujourd'hui !
Rodriguez pour sa part est trop juste dans la montagne sur ce tour. De la Parte également mais à relativiser car blessé.

L'étape d'aujourd'hui sera encore pour Pogacar et il va prendre par la même occasion le maillot à pois
Super montée du Tourmalet pour Latour, j'espère qu'il arrivera à rester devant dans la descente.

Delaparte et Rodriguez toujours dans le groupe maillot jaune
Par Cyclisme47
#3358637
Le moment de vérité arrive mais je ne me fais pas d'illusions... Il sera rattrapé par le peloton avant le bas de la descente.

En tout cas magnifique montée de Pierre ça fait vraiment plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358650
Non il est déjà lâché après 1 kilomètres de descente mais passer en tête du Tourmalet c'est pas donné à tout le monde, bravo!
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 93

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site