Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 93
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3303882
loulou30 a écrit :
04 avr. 2021, 16:45
Très très gros niveau de Turgis bien aidé par toute l'équipe qui l'a parfaitement placé au moment où la course s'est lancée. Dommage car il a payé cash les deux moment où il s'est mal placé. C'est super encourageant pour l'an prochain et espérons le voir prolonger mais ça va pas être facile...

Sinon Terpstra j'en ai ma dose. Il a fait sa course tout seul en dernière position du peloton tout le long. A quoi ça sert de l'aligner et le payer grassement si c'est pour avoir ça en retour?
Déçu pour Turgis car il était dans les 5 plus forts aujourd'hui
En espérant le revoir très fort pour paris roubaix en octobre
Par elyvelo
#3304047
quelle belle course d'Anthony qui était tres tres fort
le seul qui roule quel que soit le groupe dans lequel il est (peut être un peu trop généreux) quand tu vois que GVA finit 3ème en ayant ratonné toute la course
pas compris non plus la course de terpstra qui n'a servi à rien, alors qu'on a vu tous les autres bosser

dommage aussi qu'alaf le contre deux fois dont une juste avant le ravito quand il part avec haller - c'est juste aprés qu'asgreen attaque...


Sur la route tourangelle, manzin sauve un peu les meubles tandis que les arkea samsic marque beaucoup
passionnante cette lutte entre les 2 proteams il nous manque les points de bonifazio (qu'est ce qui lui arrive ???)
Par Rikky132
#3304100
Turgis a vraiment franchi un palier cette saison, il est d’une constance incroyable sur toutes les courses où il est aligné. Ça gave de pas le voir obtenir mieux que des tops 10, car il est hyper généreux dans l’effort, et ne lache rien malgré les circonstances. A coup sûr ça finira par payer, et aujourd’hui il a fini d’enterrer terpstra.

Au passage beau boulot de Gaudin et ebh aujourd’hui, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3304125
J'en suis à vouloir que Turgis fasse l'impasse sur le tour pour préparer le bloc classiques de fin de saison avec en point d'orgue les mondiaux et Roubaix.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3304136
On a les explications quand à la méforme d'ours depuis un bon bout de temps:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3304148
loulou30 a écrit :
04 avr. 2021, 22:12
On a les explications quand à la méforme d'ours depuis un bon bout de temps:

Image
C'est bien de savoir qu'il y a une raison. En espérant qu'il puisse retrouver un bon niveau après !
Par Rikky132
#3304230
Une idée de pourquoi l'équipe n'a pas aligné sicard au pays basque ? La compo est pas mal, mais il manque clairement vuillermoz que j'aurai remplacé par un sicard compte tenu de son indisponibilité...

Plutôt que grellier et burgaudeau que je vois bien DNF DANS 2 Jours...

Simon c'est une bonne idée par contre, peu de sprinteurs et une ou deux arrivees en puncheur qui peuvent lui convenir.

Latour fait 13 sur gp indurain espérons que ça lui porte chance pour la suite :smile:
Par franck56
#3304293
Rikky132 a écrit :
05 avr. 2021, 09:40
Une idée de pourquoi l'équipe n'a pas aligné sicard au pays basque ? La compo est pas mal, mais il manque clairement vuillermoz que j'aurai remplacé par un sicard compte tenu de son indisponibilité...

Plutôt que grellier et burgaudeau que je vois bien DNF DANS 2 Jours...

Simon c'est une bonne idée par contre, peu de sprinteurs et une ou deux arrivees en puncheur qui peuvent lui convenir.

Latour fait 13 sur gp indurain espérons que ça lui porte chance pour la suite :smile:
Burgaudeau a l air en forme, 19eme du GP Indurain devant Simon 21eme
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3304298
franck56 a écrit :
05 avr. 2021, 11:41
Rikky132 a écrit :
05 avr. 2021, 09:40
Une idée de pourquoi l'équipe n'a pas aligné sicard au pays basque ? La compo est pas mal, mais il manque clairement vuillermoz que j'aurai remplacé par un sicard compte tenu de son indisponibilité...

Plutôt que grellier et burgaudeau que je vois bien DNF DANS 2 Jours...

Simon c'est une bonne idée par contre, peu de sprinteurs et une ou deux arrivees en puncheur qui peuvent lui convenir.

Latour fait 13 sur gp indurain espérons que ça lui porte chance pour la suite :smile:
Burgaudeau a l air en forme, 19eme du GP Indurain devant Simon 21eme
Burgaudeau est bon, le souci c'est Grellier qui n'a pas de résultats satisfaisants.
Grellier est prolongé car il est Vendéen.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3304552
Latour 17e aujourd'hui à une 40aine de secondes du vainqueur. Y'avait quand même moyen de faire mieux car le chrono lui convenait à la perfection. Mais bon c'est mieux que certains favoris et outsider qui prennent déjà un tir!
Par franck56
#3304580
loulou30 a écrit :
05 avr. 2021, 19:41
Latour 17e aujourd'hui à une 40aine de secondes du vainqueur. Y'avait quand même moyen de faire mieux car le chrono lui convenait à la perfection. Mais bon c'est mieux que certains favoris et outsider qui prennent déjà un tir!
De La Parte 33eme a 1 minutes. Pas mal

Les autres sont plus loin
Par Rikky132
#3304621
Ben pour moi Latour est à sa place il est dans les temps de passage que j'imaginais avec a peine 15 secondes de retard sur le top 5, soit rien du tout. Si il affiche sa pugnacité vu à Paris-nice, il peut vraiment être une belle satisfaction.

De la parte confirme qu'il est un honnête rouleur, sa meilleure perf au pays basque c'est 16e du cg... Une bonne carte si Latour se troue...

A voir la tactique de l'équipe surtout, des que les poids lourds vont y aller ça va faire mal,, vu la start-list... ne vaut-il pas mieux anticiper la bagarre ???
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3304716
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml

Interview sympa de Turgis qui raconte sa course et qu'il était clairement la pour gagner. Il a clairement manqué de concentration aux moments cruciaux et est un peu dégoûté de ne faire que 9e. Je pense qu'il a clairement franchit un cap et que l'an prochain on devrait le revoir en ayant appris de ses erreurs pour clairement se poser en favoris parmis les gros habituels.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3304727
loulou30 a écrit :
05 avr. 2021, 19:41
Latour 17e aujourd'hui à une 40aine de secondes du vainqueur. Y'avait quand même moyen de faire mieux car le chrono lui convenait à la perfection. Mais bon c'est mieux que certains favoris et outsider qui prennent déjà un tir!
17ème, ça ne fait pas rêver, mais c'est le premier top20 d'une PCT sur un CLM WT cette saison. Et il y a même deux équipes WT qui n'ont pas réussi cette performance pour le moment.
Par luckywinner
#3304818
blouss_ a écrit :
06 avr. 2021, 10:46
loulou30 a écrit :
05 avr. 2021, 19:41
Latour 17e aujourd'hui à une 40aine de secondes du vainqueur. Y'avait quand même moyen de faire mieux car le chrono lui convenait à la perfection. Mais bon c'est mieux que certains favoris et outsider qui prennent déjà un tir!
17ème, ça ne fait pas rêver, mais c'est le premier top20 d'une PCT sur un CLM WT cette saison. Et il y a même deux équipes WT qui n'ont pas réussi cette performance pour le moment.
Clairement le résultat de La tour est très bon.
Il peut envisager un top 10 à la pédale sur ce Pays Basque si il confirme cette forme.
Il a que 2 top 10 sur CLM WT Latour, donc un sur une course où il ne jouait pas le général (Vuelta 2019)
Par elyvelo
#3304820
top 10 vu la start list cela serait un très tres bon résultat...
Allez Pierre

en tout cas une bonne répétitiion pour voir si il êut jouer un CG ou se tranformer en chasseur d'étape dans les CPE a venir
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3304823
Personnellement s'il faut anticiper la bataille pour le général je privilégierais Latour car on a vu De La Parte accompagner longtemps les meilleurs en montagne et être capable de presque ramener un top 15 au CG d'une WT avec la plus grosse densité de leader de ce début de saison.
Par elyvelo
#3304907
Pierre est bien présent dans le groupe de tete 12ème mais il y a du monde derrière

par contre il y avait un autre TDE avec lui en haut de la derniere bosse (que je n'ai pas réussi à identifier) qui a disparu dans la descente ???? (chute ??)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 93
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site