Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 93
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3338257
Quelqu'un sait d'où vient ce maillot porté par Allan Jousseaume? Peut être un aperçu de ce à quoi devrait ressembler le maillot du team pour le Tour vous ne pensez pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3338260
Et c'est logique vu que primeo énergie a l'air d'avoir principalement des intérêts suisses !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3338313
gaumeboss a écrit :
07 juin 2021, 16:53
Ce n'est pas une surprise totale, mais aucun TDE dans le premier groupe... Simon et Latour sont piégés tous les 2.
Je crois qu'il y a De la Parte et Vuillermoz dans le premier groupe mais encore une fois le placement...
Par elyvelo
#3338424
cela s'est fait quand meme à la pédale ce premier groupe
ils sont pas loin mais un poil trop juste

je dirais meme que latour m'a rassuré sur cette étape
c'est delaparte qui est un peu décevant

doubey confirme sa mauvaise année - pour moi il ne peut pas aller sur le tour
Par Quemeneurboy
#3338508
De ce que j'ai vu/compris, Latour était piégé dans un second groupe au pied de la dernière bosse. C'est un des seuls à faire le jump, il bascule pas trop mal au sommet mais il a perdu pas mal de temps et de place dans la descente (récurrent chez lui visiblement)

Vuillemorz accélère dans le dernière bosse mais était trop juste

Turgis et De La parte étaient aussi dans le bon groupe au pied
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3338565
Vuillermoz et Latour semblent avoir un niveau plutôt correct
À voir De La Parte sur des cols plus longs
Turgis et Simon devrait monter en régime
Ces 5 là devrait être sur le TDF
Pour le reste, tout reste à faire... Vu la méforme /chute de EBH et Doubey, je mets une petite pièce sur Rodriguez et Ferron
Bonifazio si celui-ci donne un minimum de garantie
Par franck56
#3338582
Quemeneurboy a écrit :
07 juin 2021, 19:24
De ce que j'ai vu/compris, Latour était piégé dans un second groupe au pied de la dernière bosse. C'est un des seuls à faire le jump, il bascule pas trop mal au sommet mais il a perdu pas mal de temps et de place dans la descente (récurrent chez lui visiblement)

Vuillemorz accélère dans le dernière bosse mais était trop juste

Turgis et De La parte étaient aussi dans le bon groupe au pied
Vuillermoz 16ème et Latour 22ème perdent 22 secondes

Turgis 33eme et de la parte 44eme un peu plus de 1 minutes.

Doubey et Simon a 3 minutes
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3338967
Très costaud Rodriguez aujourd'hui mais quelle course dégeulasse il nous fait... Plutôt qu'attaquer il ne fait que suivre O'Connor et lui pourri la course en s'enterrant alors que d'autres sortent du groupe. Jusqu'au bout avec ce sprint limite.

En tout cas 5e en tenant la dragée haute à l'un des principal protagoniste du Dauphiné c'est fort. Cabot c'est également de mon côté une vraie révélation en montagne pour ma part. Bon au Mercantour, il est encore présent dans le groupe des 10 ''favoris'' jusqu'à l'attaque de MAL. Je redemande à voir sur des .1 montagneuses. En tout cas en un mois il m'a bien plus convaincu qu'en un an chez nous, c'est bien :super:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3338983
Geniez est vraiment décevant depuis sa reprise. Cabot est une très bonne surprise.

Pour le Tour il faut emmener les 2 Espagnols, en montagne ce sont les plus réguliers avec Latour et Vuillermoz.
Par Quemeneurboy
#3339057
Vu les dernières courses, j'espère cette compo
- Latour
- Vuillermoz
- Turgis
- De La Parte
- Rodriguez
- Boni (pas ouf mais il nous faut un sprinter...)
- Cabot (bonne forme, sera toujours mieux que Doubey ou Geniez)
- Simon

A défaut d'un de ces 8, j'aimerais voir Ferron
Par TotalBoudy
#3339111
Oui Cabot tient un bon niveau (son meilleur depuis son arrivée chez TDE) ! Il peux être intéressant en 8ième homme sur le Tour, car il est capable de tout faire.
Rodriguez me parait désormais évident… mais a-t-il 3 semaines dans les jambes ?

Turgis bien le tour de Suisse :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3339117
TotalBoudy a écrit :
08 juin 2021, 19:04
Oui Cabot tient un bon niveau (son meilleur depuis son arrivée chez TDE) ! Il peux être intéressant en 8ième homme sur le Tour, car il est capable de tout faire.
Rodriguez me parait désormais évident… mais a-t-il 3 semaines dans les jambes ?

Turgis bien le tour de Suisse :flags:
Rodriguez a déjà fait 4 GT tous terminés dont une Vuelta où il a terminé 25e (c'était en 2018) donc oui il a 3 semaines dans les jambes. :wink:
Par TotalBoudy
#3339164
Ancelin a écrit :
08 juin 2021, 19:16
TotalBoudy a écrit :
08 juin 2021, 19:04
Oui Cabot tient un bon niveau (son meilleur depuis son arrivée chez TDE) ! Il peux être intéressant en 8ième homme sur le Tour, car il est capable de tout faire.
Rodriguez me parait désormais évident… mais a-t-il 3 semaines dans les jambes ?

Turgis bien le tour de Suisse :flags:
Rodriguez a déjà fait 4 GT tous terminés dont une Vuelta où il a terminé 25e (c'était en 2018) donc oui il a 3 semaines dans les jambes. :wink:
Ah oui oui mais cette année car il n'aura pas fait de grosses courses de préparation (Tour de Suisse)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3339215
TotalBoudy a écrit :
08 juin 2021, 21:01
Ancelin a écrit :
08 juin 2021, 19:16


Rodriguez a déjà fait 4 GT tous terminés dont une Vuelta où il a terminé 25e (c'était en 2018) donc oui il a 3 semaines dans les jambes. :wink:
Ah oui oui mais cette année car il n'aura pas fait de grosses courses de préparation (Tour de Suisse)
Le Rwanda y'a 1 mois c'était 8 jours de course de mémoire. Bon c'est peu être un peu loin après. Mais je suis certains que s'il nous sort une Route d'Occitanie avec le niveau affiché aujourd'hui il n y aura pas de problème quand à une possible sélection sur le Tour.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 93
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site