Encore faut il que l'équipe 1 ait le niveau Continental
Wouaw ça fait un sacré monde en fin de contrat tout ça.
Personnellement je conserverais:
Boasson Hagen, Edvald : même s'il sera difficilement facile à convaincre en cas de propo d'équipes WT
Cousin, Jérôme : un baroudeur capable d'apporter la lumière sur l'équipe lors d'épreuve bien ternes en faisant parler de lui. Je pense que ça plait au sponsor. Il n'y a qu'a voir autour de moi chez mes amis lycéens qui ne sont pas spécialement suiveurs du vélo mais qui reconnaissent facilement Cousin grâce à ses escapades solitaires sur le Tour.
De La Parte, Victor : Il lui a pas fallu longtemps pour montrer qu'il était très régulier montagne. Au portes du top 15 d'un Tirrenno ultra relevé c'est vraiment bon.
Gaillard, Marlon : Il a montré de belles choses sur le Tour du Limousin et quelques échappés en WT. J'en attends un peu plus mais il faut conserver le peu de jeunes qu'il reste
Gaudin, Damien : Sans sa seconde place à Coxide jamais je le conservais, maintenant à voir...
Manzin, Lorrenzo : Bon je suis pas son plus grand fan mais c'est un dur au mal, il est encore jeune et peut facilement scorer sur les coupes de france françaises et les .2 ou faire le nombre sur les courses belge en garantissant une bonne pointe de vitesse.
Petit, Adrien: Le bison a encore des cannes! Moi j'adore
Sicard, Romain : Il a tellement fait pour l'équipe que je le garde.
Simon, Julien: Encore un gros niveau pour Simon qui a montré sur la Vualta et ce début de saison qu'il était capable d'accompagner les meilleurs au niveau WT.
Terpstra, Niki: Si grosse baisse de salaire oui, sinon c'est la retraite pour Niki
van Gestel, Dries : c'est l'ange gardien de ses leaders sur toutes les courses, Haut Var, les Classiques, PN, c'est lui qui les encadre et fait tout pour eux. Un boulot ingrat pour un type encore jeune qui a montré de belles choses l'an passé et est amené a prendre du poid dans le groupe classique avec des cadres vieillissants.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours