Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 73 sur 93
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 93

Par Pierooo3
#3375414
Et voilà grosse chute au poitou charentes
Toute l'équipe mal placée sauf EBH donc tout le monde bloquer par la chute :paf-mur: :paf-mur:
Il faut vraiment une remise en question sur le placement en course parce que la ca devient pénible
Deja quand on entend le discours du ds interviewée c'est sur que ça motive pas les coureurs pour faire bouger la course
Par franck56
#3375421
Pierooo3 a écrit :
27 août 2021, 16:39
Et voilà grosse chute au poitou charentes
Toute l'équipe mal placée sauf EBH donc tout le monde bloquer par la chute :paf-mur: :paf-mur:
Il faut vraiment une remise en question sur le placement en course parce que la ca devient pénible
Deja quand on entend le discours du ds interviewée c'est sur que ça motive pas les coureurs pour faire bouger la course
La chute arrive a l'avant du côté gauche. L'équipe était bien placé mais du mauvais côté de la route, c'est pas de chance c'est tout.

Et Maître est dans l echappé du jour
Par Pierooo3
#3375433
Heureusement Turgis a réussi à raccrocher le peloton à 10km de l'arrivée.
Maitre trop court qui lâché dans la ligne droite expose au vent et EBH à disparu alors qu'il avait évité la chute??
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3375437
Pierooo3 a écrit :
27 août 2021, 17:01
Heureusement Turgis a réussi à raccrocher le peloton à 10km de l'arrivée.
Maitre trop court qui lâché dans la ligne droite expose au vent et EBH à disparu alors qu'il avait évité la chute??
EBH a explose il a essayé de suivre l attaque puis a complètement explose juste après

Par elyvelo
#3375443
effectivement ebh explose sur l'attaque de bonnamour

après j'espère pas de blessure il me semble qu'il y en a un qui est tombé lourdement...
et je suis d'accord ils étaient dans les 30 premiers mais c'est tombé devant à gauche
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3375523
elyvelo a écrit :
27 août 2021, 17:13
pierre latour ?
M'étonnerait même pas vu la guigne du type :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3375526
Doubey abandonne, mais a priori pas de blessure pour lui ni pour la majorité de l'équipe. En revanche inquiétude pour Latour qui souffre du pied, examen pour voir ce qu'il en est. Franchement la poisse...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3375546
Pierooo3 a écrit :
27 août 2021, 20:15
J'espère pas un forfait pour la Bretagne Classique
Terpstra appelé en remplacement d'un équipier blessé à Plouay. Ça ne semble pouvoir être que Latour...
Par Pierooo3
#3375549
Oh la poisse pile quand le parcours lui convenait comme un gant. C'est impressionnant la malchance de l'équipe sur les chutes depuis 2019
Par Pierooo3
#3376214
Sur la bretagne classique l'équipe roule en-tête de peloton depuis le départ alors que sa ne serait pas forcément à nous de rouler . Turgis en très grosse forme? En espérant être présent et surtout bien placer dans les moments importants surtout avant la portion gravel.
Par Pierooo3
#3376331
Course en demi teinte
Très bon placement toute la journée mais Turgis et EBH n'ont pas suivie le bon coup et malheureusement Turgis géner par une chute dans le final et qui a un problème de velo ne peut pas défendre une bonne place au sprint... c'est dommage
Sinon très bon niveau de Burgaudeau qu'on a vu attaquer dans la dernière bosse
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3376532
franck56 a écrit :
30 août 2021, 09:21
Turgis devrait être sélectionné pour les championnats du monde
Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...
Par Pierooo3
#3376551
C'est vrai qu'il est moins en vue qu'en avril mais peut-être que c'est fait exprès et qu'il prépare son pic de forme pour les mondiaux et paris roubaix. Sinon jespere voir Terpstra au mondiaux vu la forme qu'im :pompom: qu'il affiche en ce moment.
Autre interrogation, Petit sera t il sélectionner par Voeckler???
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3376554
loulou30 a écrit :
30 août 2021, 10:13
franck56 a écrit :
30 août 2021, 09:21
Turgis devrait être sélectionné pour les championnats du monde
Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...
Il reste presqu'un mois avant les championnats du monde il a le temps de monter en puissance, on voit qu'il est pas à 100%
Je pense aussi qu'il a pris le leadership au dernier moment à Plouay (comme sur le TPC) suite à la chute de Latour.
Par Pierooo3
#3376556
LeBougnat a écrit :
30 août 2021, 11:28
loulou30 a écrit :
30 août 2021, 10:13

Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...
Il reste presqu'un mois avant les championnats du monde il a le temps de monter en puissance, on voit qu'il est pas à 100%
Je pense aussi qu'il a pris le leadership au dernier moment à Plouay (comme sur le TPC) suite à la chute de Latour.
Et encore je pense que le leader hier était EBH pour un sprint en petit comité

  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 93

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site