Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 93
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 93
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3321615
Ils sont dans le coin de Prémanon, Aux Jacobeys plus précisément. Juste à côté du territoire helvétique donc (vraiment à côté). :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3321633
loulou30 a écrit :
09 mai 2021, 21:58
Ils sont dans le coin de Prémanon, Aux Jacobeys plus précisément. Juste à côté du territoire helvétique donc (vraiment à côté). :smile:
Donc à l’ESF :jap:

Ils vont être gâtés niveau météo :cry:
Par TotalBoudy
#3321728
Agneau a écrit :
09 mai 2021, 21:44
Super pour Cristian Rodriguez, victoires acquises à la pédale... 👍 (sa saison est déjà réussie)

Pour la composition pour le prochain TDF...
Quasi sur : Latour, Vuillermoz, De la parte, Turgis (sauf si lui-même souhaite un calendrier autre)
En ballottage favorable : Simon et Rodriguez
Suivant leurs niveaux dans les 2 mois à venir : EBH, Bonifazio et Doubey
Je mettrais Doubey dans les quasi-sur.
Et j'espère avec Boni qui aura retrouvé du rythme et de la confiance d'ici là !
Après avec cette compo, qui jouera l'équipier ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3321731
Même s'il fait un mauvais début de saison, il est en stage avec l'équipe en Bretagne et devrait reprendre du rythme. Il faut une carte pour les sprints massifs sur le Tour sinon l'équipe reviendra très certainement avec pas grand choses de la grande totalité de ces longues étapes plates qui nous attendent.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3321739
Agneau a écrit :
09 mai 2021, 21:44
Super pour Cristian Rodriguez, victoires acquises à la pédale... 👍 (sa saison est déjà réussie)

Pour la composition pour le prochain TDF...
Quasi sur : Latour, Vuillermoz, De la parte, Turgis (sauf si lui-même souhaite un calendrier autre)
En ballottage favorable : Simon et Rodriguez
Suivant leurs niveaux dans les 2 mois à venir : EBH, Bonifazio et Doubey
Saison déjà réussie ? N’exagérons pas quand même. Ce n’est que le Tour du Rwanda et il est capable de faire de belles choses. Ce n’est pas un petit jeune qui débute.
C’est sa 6e année pro. Mais le mercantour MVDC il peut aussi faire des places d’honneur.
En tout cas les 2 espagnols sont une plus-value pour l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3322082
tony43 a écrit :
10 mai 2021, 12:28
Saison déjà réussie ? N’exagérons pas quand même. Ce n’est que le Tour du Rwanda et il est capable de faire de belles choses. Ce n’est pas un petit jeune qui débute.
C’est sa 6e année pro. Mais le mercantour MVDC il peut aussi faire des places d’honneur.
En tout cas les 2 espagnols sont une plus-value pour l’équipe.
5 ans en professionnel sans victoires... je pense qu'il aurait signé en début de saison pour ses deux victoires (qui plus est un CG), même si ce n'est que le tour du Rwanda avec un plateau limité.
J'espère aussi qu'il fera des résultats sur le circuit européen...

D'accord avec toi sur la plus-value des 2 espagnols :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3322241
En raison d'un cas de Covid l'équipe ne s'aligneras pas au Circuit de Wallonie. Ca devrait être également tendu pour le Tro Bro. Manquait plus que ça déjà que le calendrier de course est famélique pour Mai... La prochaine course sera donc le Tour du Finistère le 22, s'en suivra Mercantour le 24 et Boucles de la Mayenne 27. Et c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3322484
loulou30 a écrit :En raison d'un cas de Covid l'équipe ne s'aligneras pas au Circuit de Wallonie. Ca devrait être également tendu pour le Tro Bro. Manquait plus que ça déjà que le calendrier de course est famélique pour Mai... La prochaine course sera donc le Tour du Finistère le 22, s'en suivra Mercantour le 24 et Boucles de la Mayenne 27. Et c'est tout...

Alors ça c'est pas de bol !

Effectivement la calendrier va être très pauvre en mai... On ne verra pas probablement pas beaucoup certains coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3324041
Sympa! En tout cas il veut être du Tour et a la motivation! Il sera un atout sur la Mercantour, le Ventoux et la Route d'Occitanie en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3324120
loulou30 a écrit :
13 mai 2021, 21:56
Sympa! En tout cas il veut être du Tour et a la motivation! Il sera un atout sur la Mercantour, le Ventoux et la Route d'Occitanie en tout cas.
Pour l'instant il y a sa place selon moi. Il sera même le leader sur ces 3 courses car Latour, VDLP, Doubey et Vuillermoz devraient être en Suisse
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3324163
gaumeboss a écrit :
11 mai 2021, 16:31
loulou30 a écrit :En raison d'un cas de Covid l'équipe ne s'aligneras pas au Circuit de Wallonie. Ca devrait être également tendu pour le Tro Bro. Manquait plus que ça déjà que le calendrier de course est famélique pour Mai... La prochaine course sera donc le Tour du Finistère le 22, s'en suivra Mercantour le 24 et Boucles de la Mayenne 27. Et c'est tout...

Alors ça c'est pas de bol !

Effectivement la calendrier va être très pauvre en mai... On ne verra pas probablement pas beaucoup certains coureurs.
Enfin personnellement, cela fait un moment que j'ai arrêté de les plaindre à ce niveau. Quand je vois le nombre de courses auxquelles le team ne participe sciemment pas, je me dis que c'est volontaire de ne pas courir...
Pour n'en citer que quelques unes déjà passées ou en cours (Tour de Valence, Tour des Alpes, Trofeos à Mallorca, Tour de Hongrie, Tour d'Algarve) ou de quelques unes qui arrivent (Alpes Isère tour, Tour de Murcie, Ronde van Limburg).
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3324167
En raison du Covid l'équipe pour le tro bro passe de :

Gaudin-Lawless -Manzin-Petit-Terpstra-Turgis-Van Gestel à :
Geniez-Ferron-Gaillard-Cabot-Ourselin


Ça fait clairement revoir les ambitions à la baisse
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3324168
Ah ouais dur... Et bien Ferron va nous faire rêver je le sens bien!

Sinon pour Turgis et l'essentiel des flandriens ça fait une énorme coupure de plus d'un mois/un moi et demi pour certains. Ça va être short pour reprendre du rythme en vue du Tour pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3324169
LeBougnat a écrit :
14 mai 2021, 10:55
En raison du Covid l'équipe pour le tro bro passe de :

Gaudin-Lawless -Manzin-Petit-Terpstra-Turgis-Van Gestel à :
Geniez-Ferron-Gaillard-Cabot-Ourselin


Ça fait clairement revoir les ambitions à la baisse
Pauvre Damien Gaudin, il n'a vraiment pas de bol avec ses épreuves préférées... Ils partiront à 5, ou il peut encore y avoir un ou des ajouts ? Simon n'est pas dans le coin par exemple ? Ou Florian Maitre.
Dernière édition par gaumeboss le 14 mai 2021, 11:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3324171
gaumeboss a écrit :
14 mai 2021, 11:02
LeBougnat a écrit :
14 mai 2021, 10:55
En raison du Covid l'équipe pour le tro bro passe de :

Gaudin-Lawless -Manzin-Petit-Terpstra-Turgis-Van Gestel à :
Geniez-Ferron-Gaillard-Cabot-Ourselin


Ça fait clairement revoir les ambitions à la baisse
Pauvre Damien Gaudin, il n'a vraiment pas de bol avec ses épreuves préférées... Ils partiront à 5, ou il peut encore y avoir un ou des ajouts ? Simon n'est pas dans le coin par exemple ?
Ils partiront certainement à 5, les uns étaient soit en stage covid ensemble, les grimpeurs de Rwanda sont au reposé et le reste est en stage dans le Jura.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3324172
A priori à 5 d'après l'article du Télégramme. Malheureusement toute l'équipe en stage en Bretagne a dû renoncer. Donc toute l'équipe qui a reconnu la course est forfait pour cette même course, c'est con
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 93

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site