Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3388106
Le stagiaire Jack Drage est également champion de Nouvelle Zélande Espoirs, et ce maillot est superbe !!!
Par jacky09
#3388119
Le maillot est superbe et je vous dirai mes impressions sur les coureurs .je Serai au plateau de Beille samedi montée intéressante mais qui hélas va se résumer à une course de Côte.La ronde de l 'isard cette année est beaucoup moins typée montagne et la dernière étape avec l 'arrivée à St girons qui servait d 'apothéose sera relativement facile avec 3 cols qui dans le sens de la course ne sont pas très pentus ,le col de la Core aurait été le bienvenu pour corser le parcours .
Cette année je pense que sauf imprévu le vainqueur sera connu samedi
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3388143
doutey_fdjeux_fan a écrit :
28 sept. 2021, 11:02
Le stagiaire Jack Drage est également champion de Nouvelle Zélande Espoirs, et ce maillot est superbe !!!
Le maillot est beau, mais y a erreur dans la catégorie non? C'est un benjamin semble t'il.
:ouch: :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3391580
Suivent l'équipe conti depuis quelques jours sur Instagram :

Daniel Schrag (All - 2003) : 3è du CN All Junior
Jensen Plowright (Aus - 2000) : 4è CG A travers les Hauts de France
Vlad Van Mechelen (Bel - 2004) : 4è Paris Roubaix Junior, 8è Championnat du Monde Junior, 4è Championnat d'Europe Junior
Callum Start (Gbr - 2004) : rien ...
Trym Brennsaeter (Nor - 2003) : 1er GP Ruebliland Junior
Sam Watson (Gbr - 2001) : 1 étape Kreiz Breizh, 13è Championnat du Monde U23

Trop vieux
Rory Townsend (Irl - 1995) ...

Et bien sûr :
Romain Grégoire (Fra - 2003) : pas besoin de le présenter !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3391680
rbl85 a écrit :
05 oct. 2021, 12:43
Plowright c'est quasi officiel vu qu'il est a Besancon.
C'est pour remplacer Van der Berg, non ? Un espoir 4 qui peut scorer en cas de sprint après une course un peu difficile.

Trym Brennsaeter, ça serait vraiment bien, un peu de scandinave-touch dans l'équipe, si ça se passe bien ça peut ouvrir des portes là-bas !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3392324
Quef a écrit :
06 oct. 2021, 23:51
Pickering très bonne pioche !
Mais un Brennsaeter, ce serait vraiment top !
Ca m'étonnerais qu'il y soit mais je sais qu'il y aura un autre junior Francais (autre que Martinez et Le Huitouze)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3395607
Je le mets là pour ne pas trop polluer le topic transferts, mais pour moi la Conti a le plus bel effectif de Devo des WT en 2022. J'espère vraiment qu'on est conscient du fait qu'il faudra de la place l'an prochain en équipe première du côté de Madiot, car là je vois quand même un paquet de gamins qui ont le potentiel pour aller très vite plus haut.
Par -Vélomen-
#3395716
Grégoire chez Groupama ! :love: :super:

Ca, c'est un énorme coup, pour la Conti et pour l'équipe première, car on imagine difficilement Grégoire ne pas signer chez les pros à la FDJ dans un ou 2 ans.

Grégoire fait une saison fantastique, il a même battu le record de points du challenge juniors direct velo. Il a tout d'un crack et suscite de grandes attentes.

Et avec Le Huitouze et Martinez, la Conti GROUPAMA a tout simplement les 3 cracks français de cette génération. C'est un très gros recrutement ! Ils ont dépouillé la concurrence Française :ouch:

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Grégoire chez les espoirs. On va pouvoir connaitre son profil et voir s'il confirme son gros potentiel.
A un degré moindre, ça va être sympa de suivre les débuts de Martinez et Le Huitouze, même si je pense qu'il leur faudra un peu plus de temps pour briller avec la CONTI.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3395726
Hmm...Alaphilippe avait la même hype quand il était junior ou espoir ?
C'est pour avoir un élément de comparaison
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site