Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Par gach80
#3324952
peu de course pour s'exprimer, peu de place à l'échelon supérieur
il y a une compétition interne pour monter dans l'équipe 1
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3324965
jimmy39 a écrit :
15 mai 2021, 18:38
rbl85 a écrit :
15 mai 2021, 17:45
Encore une belle étape avec au final une 3em, 4eme et 9eme places.
Page qui pique la bonif qui aurait donné le maillot de leader à Penhoët :spamafote:
Il se fait reprendre par le peloton juste avant la ligne
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3325013
Ma l'air d'etre un sacré abruti le Penhoet...
A 300m de la ligne Page doit penser jouer la gagne avec seulement 2-3 coureurs, il peut pas pas savoir que Penhoet va arriver juste derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325024
rbl85 a écrit :
15 mai 2021, 21:28
Ma l'air d'etre un sacré abruti le Penhoet...
A 300m de la ligne Page doit penser jouer la gagne avec seulement 2-3 coureurs, il peut pas pas savoir que Penhoet va arriver juste derrière lui.
Apparemment Page a roulé comme un bourrin pour les 2 autres et Penhoët gagne le sprint du peloton, donc il a quand même de bonnes raisons de l'avoir mauvaise (même si le geste est nul).
Mais bon, les analyses de rbl sur les coureurs de la GFDJ, on sait ce qu'elles valent :siffle: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3325028
jimmy39 a écrit :
15 mai 2021, 21:52
rbl85 a écrit :
15 mai 2021, 21:28
Ma l'air d'etre un sacré abruti le Penhoet...
A 300m de la ligne Page doit penser jouer la gagne avec seulement 2-3 coureurs, il peut pas pas savoir que Penhoet va arriver juste derrière lui.
Apparemment Page a roulé comme un bourrin pour les 2 autres et Penhoët gagne le sprint du peloton, donc il a quand même de bonnes raisons de l'avoir mauvaise (même si le geste est nul).
Mais bon, les analyses de rbl sur les coureurs de la GFDJ, on sait ce qu'elles valent :siffle: :green:
Celui qui gagne etait pas dans le groupe de Page au debut, il est sorti du peloton et est rentré. Penhoet n'avait qu'a le suivre :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325035
rbl85 a écrit :
15 mai 2021, 22:04
jimmy39 a écrit :
15 mai 2021, 21:52


Apparemment Page a roulé comme un bourrin pour les 2 autres et Penhoët gagne le sprint du peloton, donc il a quand même de bonnes raisons de l'avoir mauvaise (même si le geste est nul).
Mais bon, les analyses de rbl sur les coureurs de la GFDJ, on sait ce qu'elles valent :siffle: :green:
Celui qui gagne etait pas dans le groupe de Page au debut, il est sorti du peloton et est rentré. Penhoet n'avait qu'a le suivre :spamafote:
Kielich:
« Nous sommes sortis à trois dans le dernier kilomètre. Le gars de la Groupama-FDJ (Hugo Page, NDLR) a continué de rouler et je me fais battre au sprint par le gars de Trinity (Luke Lamperti, NDLR) qui était un peu plus rapide que moi. Le peloton vient mourir sur nous, ça ressemble à un sprint massif mais ça n'en était pas un.

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/88 ... -reactions

Lamperti:
À la flamme rouge, Hugo Page (Groupama-FDJ Continental) ainsi que Timo Kielich et David Van der Poel (Alpecin-Fenix Development Team) sont sortis. “J’ai été capable de revenir sur eux“.

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/88 ... e-lamperti



C'est donc sorti au km en 2 temps, évidemment que ce n'est pas au sprinter de l'équipe d'y aller. Et encore moins à Page de faire tout le boulot devant...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325038
-Vélomen- a écrit :
15 mai 2021, 22:13
Quoiqu'il s'est passé, le geste de Penhoet est inacceptable.

En plus la photo va rester et ça peut être une étiquette assez gênante !
Bien sûr, ça c'est nul. Je pense qu'il y a eu une bonne mise au point à l'hôtel :jap:
En plus, les dégâts pour le sponsor sont aussi là-
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3325039
Enfin bon, toutes ces discussions alors que Penhoët sonne clairement breton et donc dans son droit, ça me dépasse....alors que Hugo Page, ça sonne Dylan Page qui dit Robert Zimmerman et donc avarice et tontontrotskisme....ça me parait clair, non...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3325916
Penhoet, ce n'est pas un Breton, il a souvent défendu les couleurs de l'Ile-de-France sur piste.
Il faut savoir aussi qu'Hugo Page est son colocataire à Besançon, donc je ne sais pas s'il faut accorder une grande importance à ce doigt d'honneur vu qu'ils ont l'air quand même très proches et se permettent sans doute des choses entre eux qu'ils ne feraient pas avec d'autres de l'équipe. Pour l'image et le sponsor, c'est un peu con, ils ne sont pas en train de se tirer la bourre à l'entrainement entre potes là.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Je suis curieux. J'ai l'impression que ce n'[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site