Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3366779
Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3366783
Orodreth a écrit :
05 août 2021, 08:45
Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.
T’as l’impression que trouver un sponsor est facile pour eux. Quand je vois la difficulté des autres équipes ça me semble incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3366979
tony43 a écrit :
05 août 2021, 08:52
Orodreth a écrit :
05 août 2021, 08:45
Albanese est devenu bon chez Eolo. Surprenant après avoir traîné sa misère chez Bardiani. Sinon l'équipe devrait annoncer l'arrivée d'un nouveau gros sponsor au cours du mois.
T’as l’impression que trouver un sponsor est facile pour eux. Quand je vois la difficulté des autres équipes ça me semble incroyable.
Sponsor sans aucun doute italien. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3372748
Et le doublé sur la dernière étape du Tour du Limousin. Fetter s'impose devant Albanese. Assez improbable. Albanese vraiment costaud cette saison et première victoire pro pour le Hongrois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3372763
"Albanese costaud"...bon, déjà le mec est de 96, il n' a que 25 ans, le voir s'améliorer avec les années n'est pas étonnant, même si de nos jours, ça semble presque tardif...après, c'est pas folichon comme passage de palier non plus, on n'a pas affaire à un Vingegaard, il est juste un peu moins mauvais qu'avant. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3372905
Il fait une très bonne saison par rapport à ses années Bardiani. On pensait qu'il allait couler, ce n'est pas le cas finalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3373529
Basso avait évoqué Steinhauser chez Eolo mais finalement il a trouvé une WT donc pas de Steinhauser chez Eolo. C'est plus logique de le voir dans une équipe WT que dans une Conti Pro. Surtout que l'équipe WT lui permettra de se développer tranquillement.
Par pascualito
#3373685
Désolé si cela a déjà été évoqué, mais que devient Fortunato, ça fait un moment qu'il n'a pas était aperçu au départ d'une course :reflexion:

Pour Albanese j'espère qu'il parviendra à lever les bras avant la fin de saison, ça il ferait un bien fou.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3373736
pascualito a écrit :
23 août 2021, 13:26
Désolé si cela a déjà été évoqué, mais que devient Fortunato, ça fait un moment qu'il n'a pas était aperçu au départ d'une course :reflexion:

Pour Albanese j'espère qu'il parviendra à lever les bras avant la fin de saison, ça il ferait un bien fou.
Grosse coupure et petit stage en altitude. Je pense qu'il sera de retour pour les classiques italiennes de fin de saison.

Oui, il tourne beaucoup autour cette année. Il est passé loin sur le Tour du Limousin mais, même s'il a levé les bras, c'est Fetter qui a gagné.

Fetter, Bais, Rivi, Belletti, Archibald, Sevilla, Wackermann seront sur le Tour du Poitou.
Par pascualito
#3373889
:jap:

Curieux de voir ce que peut donner Fortunato sur un Tour de Lombardie :reflexion:
Je le vois clairement comme un grimpeur à l'ancienne, dans ce nouveau cyclisme, il y aura peu d'opportunité pour le voir briller (comme l'idole Perez Cuapio :love: ).

A l'avenir la base de sa saison doit clairement tourner autour du Tour des Alpes et du Giro et si les conditions le permettent une participation à la Vuelta sonnerait agréablement pour finir ses saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3374828
Sur les photos de DV au départ de l'étape du TPC ce matin on voit Velasco discuté avec des EOLO.
Ca confirme encore plus sa future arrivée. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3375690
John Archibald qui sort sa perf' de l'année sur le chrono du Tour du Poitou-Charentes. Tout proche de la victoire !

Comme Conci est annoncé chez Gazprom, ça semble mal parti pour le voir chez Eolo. Toutefois, est désormais annoncé Diego Rosa dans l'équipe pour se relancer.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3375694
Orodreth a écrit :
28 août 2021, 10:45
John Archibald qui sort sa perf' de l'année sur le chrono du Tour du Poitou-Charentes. Tout proche de la victoire !

Comme Conci est annoncé chez Gazprom, ça semble mal parti pour le voir chez Eolo. Toutefois, est désormais annoncé Diego Rosa dans l'équipe pour se relancer.
Rosa à chaque fois qu'il signe quelque part, c'est pour se relancer. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3378726
Orodreth a écrit :
03 sept. 2021, 20:41
AlbatorConterdo a écrit :
03 sept. 2021, 17:50
Fancellu est encore coureur pro ? :scratch:
Moins de déclin dans le cyclisme espagnol, viens le suivre.
Ma foi, pourquoi pas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3378734
Manuel Oioli devrait rejoindre la Eolo U23 en 2022. Très belle recrue pour la structure. Alors qu'Andrea Pietrobon (Team Friuli) devrait rejoindre l'équipe pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3382799
AlbatorConterdo a écrit :
03 sept. 2021, 17:50
Fancellu est encore coureur pro ? :scratch:
Fatigue et plusieurs malaises pour Fancellu. Physiquement il aurait aussi des douleurs à une jambe quand il s'entraîne. Mentalement ça n'a pas l'air d'aller très bien. L'équipe verra s'il fait une ou deux courses en fin d'année si le dernier examen est positif.

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site