Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 22 sur 54
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 54
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3345514
FabioLullito a écrit :
25 juin 2021, 15:45
Après Reza, c'est au tour de Van Genechten d'annoncer la fin de sa carrière, à 35 ans.
Il n y aurait que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain. Sacré remue ménage en perspective !

Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3345520
En effet sur les 14 coureurs en fin de contrat, on peut penser que moins de la moitié seront prolongés. Donc même avec l'apport 2-3 jeunes de Loudéac, il faudra recruter entre 6 et 8 coureurs sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3345530
gaumeboss a écrit :
25 juin 2021, 16:39
Berti a écrit :
25 juin 2021, 16:27


Il est en fin de contrat ?
Oui, Coquard et Pacher sont en fin de contrat.
Merci, après comme toujours ça dépendra de la trésorerie
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3345532
Pour faire un point sur l'effectif 2022 on aura sous contrat 10 coureurs :

Rolland/Hivert/Mozzato/Chevalier/Boileau/Jauregui/Bonnamour/Bagioli/Gautier/Ferasse

2 coureurs arrêtent : Reza et Van Genechten

Et il en reste 12 dont le contrat se termine fin 2021 :

Coquard/Pacher/Lecroq/Debusschere/Backaert/Lemoine/Barthe/Morice/Schönberger/Lietaer/De Backer/Cam.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3346076
Abandon de Lemoine, chute de Coquard...journée à oublier en espérant que ce soit pas trop handicapant pour le Coq, sinon le Tour risque d'être très long...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3346167
La grosse poisse alors que l'équipe etait super bien placée depuis 10 kilomètres.
Par franck56
#3346246
loulou30 a écrit :
26 juin 2021, 19:38
La grosse poisse alors que l'équipe etait super bien placée depuis 10 kilomètres.
Il semble que c'est Lemoine qui chute en 1er
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3346261
Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3346263
FabioLullito a écrit :
26 juin 2021, 21:42
Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.
Ce n'est pas parce qu'il chute en premier qu'il est fautif. Il subit peut être l'écart d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3346335
damienleflahute a écrit :
26 juin 2021, 21:46
FabioLullito a écrit :
26 juin 2021, 21:42
Oui c'est lui...surprenant car c'est un mec qui a toujours su frotter et être bien placé. J'espère qu'il finira pas sa carrière là dessus, il mérite mieux après sa jolie saison.
Ce n'est pas parce qu'il chute en premier qu'il est fautif. Il subit peut être l'écart d'un autre.
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3347000
2ème étape hier : Barthe, Gautier, Chevalier sont arrivés ensemble à 6'18 (groupe 105ème place)
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3347046
Pacher fait une montée correcte en terminant avec le second groupe de Thomas, Lopez, Fuglsang, Nibali etc...Bonnamour aussi terminant juste derrière ce groupe (43ème à 49 sec de VdP).

Aujourd'hui je voyais bien Chevalier prendre l’échappée, étant d'une aide limitée pour Coquard dans le final mais par contre, très surpris de la présence de Barthe...cela signifie-t'il peut-être que Coquard n'a pas récupéré de la chute du premier jour.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3347047
Très moyen le début de Tour de l'équipe. J'espère qu'ils vont relever le niveau
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3347051
Oui Loulou, j'ai peur que l'équipe se traine tout le Tour cette chute du 1er jour. J'espère avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3347295
Beaucoup d'actualités et pas d'accès à d'ordi ou au forum, quelle frustration ! ^^

J'ai recruté mes voisins de bord de route pour encourager notre néophyte Maxime Chevalier dans l'échappée ! :love: :love:

Quel malheureux début de Tour, le Coq, je l'ai vu passer à Landerneau, il était bien amoché, et ojd, rebelote, belle sacoche !

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 54

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site