Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 54
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 54
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3358074
Comme dit sur le topic transferts, De Backer arrête en fin de saison.

ça fait un départ de plus mais bon, même si c'était un bon capitaine de route sur les routes belges, il était temps de tourner la page des trentenaires belges !
Curieux de voir la direction que va prendre le team. Le front classiques subit une sacrée saignée là.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3358076
Chevalier il va falloir le mettre dans le même stage descente que Latour.

S'il n'est bon ni sur le plat ni dans les descentes il n'a aucun avenir dans le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3358093
Enfin sur le plat ça fait deux fois qu'il prend des échappées sur le plat justement. :spamafote:

Par contre belle montée de Pacher aujourd'hui, 23ème et 3ème français derrière Gaudu et Martin.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3358318
Problèmes digestifs pour Rolland, qui ne peut pas s'alimenter de barres ou gels après 2 heures de course... Du coup il est déjà solide de finir les étapes.

Les seuls espoirs du jour pour l'échappée reposeront donc encore sur Pacher et Bonnamour.

Enfin Guglielmi, ça pourrait être typiquement le recrutement qui ferait du bien, espérons que l'équipe tente de le recruter.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3358414
L'excellente nouvelle du jour : BB Hotels a prolongé d'un an son partenariat, qui est donc effectif jusqu'à fin 2023. :banana:

Le recrutement pourrait être tourné plus vers l'Allemagne (l'équipe sera d'ailleurs présente au Tour d'Allemagne), les Pays Bas (qui confirme la rumeur Sjoergh Bax) voir l'Espagne et l'Italie.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3358417
Bonne nouvelle... :super:
Tu penses vraiment à un recrutement très international de la part de J. Pineau...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358420
Agneau a écrit :
15 juil. 2021, 13:33
Bonne nouvelle... :super:
Tu penses vraiment à un recrutement très international de la part de J. Pineau...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3358424
Merci loulou :super:
J'ai du mal à imaginer un recrutement très international !!! 2 ou 3 étrangers tout au plus...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3358450
A priori Pierre Barbier chez B&B l'an prochain. Ce serait fait, et ce serait une bonne nouvelle pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3358456
Agneau je suis perplexe comme toi, au mieux je vois 3 voir 4 étrangers recrutés pas plus. En Allemagne, à part un Nico Denz, je vois mal qui l'équipe peut recruter. :scratch:

Merci Gaumeboss, si c'est confirmé, le recrutement de Barbier est cool, en espérant qu'on ait un recrutement de jeunes coureurs de ce style plutôt que des "vieux noms" qui coûtent chers et sans garanties de résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3358484
gaumeboss a écrit :
15 juil. 2021, 14:25
A priori Pierre Barbier chez B&B l'an prochain. Ce serait fait, et ce serait une bonne nouvelle pour l'équipe.
Ce serait un excellent choix :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3358559
Oui, c'est bien, Barbier.
Même si il n'aura pas l'étoffe d'un Coquard.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3358778
J'ai pas résisté, je me suis pris au jeu en fouinant sur PCS pour voir qu'elles pourraient être les cibles allemandes potentielles si jamais c'était une piste... Mais si jamais il y a des suiveurs du cyclisme allemand, qu'ils se manifestent ! :)

Chez DSM, ne seraient pas conservés, Nico Denz, Jasha Sütterlin et Max Kanter (ce dernier, je sais pas si c'est trop gros pr B&B mais il aurait un peu plus l'étoffe pr remplacer Coquard)
-> https://www.cyclingnews.com/news/jai-hi ... e-in-2022/

Chez Tirol KTM (ça ferait coup double pr les sponsors), y a Florian Lipowitz, un 2000 intéressant, grimpeur, 18ème du Tour des Alpes, 13e de l'Adriatica Ionica Race.

Sinon, y a Jonas Rutsch (23 ans) (vous saviez qu'il était sur le Tour ?) qui, pr le moment, est en fin de contrat chez EF.
Dernière édition par TchangPapado le 15 juil. 2021, 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3358873
loulou30 a écrit :
15 juil. 2021, 13:35
Agneau a écrit :
15 juil. 2021, 13:33
Bonne nouvelle... :super:
Tu penses vraiment à un recrutement très international de la part de J. Pineau...
Greipel est dispo :elephant:

Blague à part, c'est une excellente nouvelle :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3358874
Ca va finir avec du Jonas Rapp et Immanuel Stark cette histoire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3358888
TchangPapado a écrit :
15 juil. 2021, 17:24

Chez Tirol KTM (ça ferait coup double pr les sponsors), y a Florian Lipowitz, un 2000 intéressant, grimpeur, 18ème du Tour des Alpes, 13e de l'Adriatica Ionica Race.

Sinon, y a Jonas Rutsch (23 ans) (vous saviez qu'il était sur le Tour ?) qui, pr le moment, est en fin de contrat chez EF.
Cela serait vraiment intéressant comme recrutement Lipowitz. :super: Dans la même veine d'espoir allemand prometteur, il y a Heiduk aussi de Lotto-Kern Haus qui a remporté la première étape du Tour d'Eure-Et-Loir cette saison.

En espérant, encore une fois, que l'équipe axe son recrutement sur des jeunes...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358912
Rutsch est annoncé chez Bora me semble t il.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 54

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site