Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 109 sur 113
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3383821
Je trouve qu'un Flandrien expérimenté n'aurait pas fait tâche non plus dans l'équipe.

Sinon, je m'interroge sur la préparation de Küng qui n'aura aucune course en peloton les 3 semaines avant le mondial sur route, si ce n'est les CLM des européens et des mondiaux, y compris le relais pour ces derniers.

Il semble clairement tout mettre sur le CLM. A voir si il ne le paiera pas sur la course en ligne et après à Roubaix...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3383822
sutter7 a écrit :
17 sept. 2021, 08:49
Je trouve qu'un Flandrien expérimenté n'aurait pas fait tâche non plus dans l'équipe.

Sinon, je m'interroge sur la préparation de Küng qui n'aura aucune course en peloton les 3 semaines avant le mondial sur route, si ce n'est les CLM des européens et des mondiaux, y compris le relais pour ces derniers.

Il semble clairement tout mettre sur le CLM. A voir si il ne le paiera pas sur la course en ligne et après à Roubaix...
Honnêtement, s'il est champion du monde de CLM, on s'en fout du reste. Et comme ses chances en ligne ou à Roubaix sont de toutes façons très maigres, il a bien raison de se mettre un objectif clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3383970
En effet!

Mais n'empêche que j'aimerais bien le voir à 200% focus sur Roubaix...
S'il pleut et fait frais il doit être dans les 5 principaux favoris en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3386815
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 13:31
brunobasto a écrit :
16 sept. 2021, 12:27
Pour Delage, même si l' équipe n' a pas communiqué officiellement, son départ est acté par l' intéressé.

https://www.sudouest.fr/sport/cyclisme/ ... 676976.php
Et confirmé officellement par l'équipe. Demain, Paris-Chauny sera sa dernière course.

Par contre rien sur Bonnet, non :reflexion:
Ils feront l'annonce avant le Lombardie
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3386824
rbl85 a écrit :
25 sept. 2021, 16:53
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 13:31


Et confirmé officellement par l'équipe. Demain, Paris-Chauny sera sa dernière course.

Par contre rien sur Bonnet, non :reflexion:
Ils feront l'annonce avant le Lombardie
Comme pour la compo de la conti, tu donnes une date au hasard, hein :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3386834
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 17:08
rbl85 a écrit :
25 sept. 2021, 16:53


Ils feront l'annonce avant le Lombardie
Comme pour la compo de la conti, tu donnes une date au hasard, hein :siffle:
Nan mais si jamais Bonnet arrête je le vois bien terminer sur le Lombardie comme Roy vu qu'il est assez proche de Pinot.

Et non la date n'est pas au hasard
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3386840
rbl85 a écrit :
25 sept. 2021, 17:41
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 17:08

Comme pour la compo de la conti, tu donnes une date au hasard, hein :siffle:
Nan mais si jamais Bonnet arrête je le vois bien terminer sur le Lombardie comme Roy vu qu'il est assez proche de Pinot.

Et non la date n'est pas au hasard
Euh, avec Armirail, Badilatti, Gaudu, Madouas, Pinot, Reichenbach, Valter, j'espère que l'équipe ne fera pas dans le social et prendra un gars un peu utile comme Ladagnous, Seigle ou Ludvigsson au Lombardie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3386841
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 17:50
rbl85 a écrit :
25 sept. 2021, 17:41


Nan mais si jamais Bonnet arrête je le vois bien terminer sur le Lombardie comme Roy vu qu'il est assez proche de Pinot.

Et non la date n'est pas au hasard
Euh, avec Armirail, Badilatti, Gaudu, Madouas, Pinot, Reichenbach, Valter, j'espère que l'équipe ne fera pas dans le social et prendra un gars un peu utile comme Ladagnous, Seigle ou Ludvigsson au Lombardie :spamafote:
En tout cas on peut je pense partir du principe que si l'équipe a attendu a la dernière course de Delage pour dire qu'il arrêtait alors il est fort probable qu'ils fasse la même chose pour Bonnet
Par brunobasto
#3386871
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 17:50
rbl85 a écrit :
25 sept. 2021, 17:41


Nan mais si jamais Bonnet arrête je le vois bien terminer sur le Lombardie comme Roy vu qu'il est assez proche de Pinot.

Et non la date n'est pas au hasard
Euh, avec Armirail, Badilatti, Gaudu, Madouas, Pinot, Reichenbach, Valter, j'espère que l'équipe ne fera pas dans le social et prendra un gars un peu utile comme Ladagnous, Seigle ou Ludvigsson au Lombardie :spamafote:
Malheureux, tu oublies que Ladagnous et Seigle n' ont pas le niveau WT, . Cela été ecrit et ré-écrit ici.
:jap: :study: :reglement:



:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3386902
brunobasto a écrit :
25 sept. 2021, 18:39
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2021, 17:50

Euh, avec Armirail, Badilatti, Gaudu, Madouas, Pinot, Reichenbach, Valter, j'espère que l'équipe ne fera pas dans le social et prendra un gars un peu utile comme Ladagnous, Seigle ou Ludvigsson au Lombardie :spamafote:
Malheureux, tu oublies que Ladagnous et Seigle n' ont pas le niveau WT, . Cela été ecrit et ré-écrit ici.
:jap: :study: :reglement:



:elephant:
Bof, probablement les mêmes qui pensent que Démare ne sera pas dans le coup demain, des ignorants :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3388105
Madouas a été pas mal critiqué cette saison. Son mondial est quand même assez énorme. Il est très présent sur toute la fin de course, représentant l'équipe de France à l'avant assez tôt, suivant les coups dans une phase de transition où il n'y avait plus qu'une vingtaine de coureurs pour la gagne, lançant Alaphilippe de manière magistrale et finalement en étant encore présent dans le 3ème groupe. C'était une très grande course de sa part et il était vraiment costaud. Il me semble que Turgis et Cosnefroy sont allés dans des coups plus tôt que lui. J'ai l'impression que Voeckler lui a vraiment attribué un rôle important pour la fin de course.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3388326
Madouas fait un très gros ChdM. J'en étais surpris d'ailleurs. En même temps il y a quelques années j'avais espéré qu'il s'oriente sur les classique, plutôt que sur la montagne / GT, et sa perf de dimanche ne m'a pas fait changer d'avis, au contraire :genance:

Par contre les coureurs de l'équipe de France ont déclaré après la course qu'il n'y avait pas d'ordre entre Turgis, Cosnefroy, Madouas ou Laporte pour secouer le cocotier. Donc Valentin n'avait pas un statut différent de ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3388422
Madouas m'a surtout impressioné par sa capacité à tenir après son immense accélération pour lancer à Alaphilippe.

L'équioe pour Roubaix est très intéressante cette année car Démare a aussi démontré qu'il avait une bonne forme.
Küng était moins en évidence, mais Roubaix lui conviendra bien mieux, ce d'autant si la météo n'est pas bonne.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3389344
Le niveau quand les leaders sont absents, c’est quand même abyssal :mouchoir:

Et ils ne vont qu’à 6 en Émilie, Reichenbach préfère rester à la maison, je ne comprends pas vraiment :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3389349
jimmy39 a écrit :
01 oct. 2021, 16:55
Le niveau quand les leaders sont absents, c’est quand même abyssal :mouchoir:

Et ils ne vont qu’à 6 en Émilie, Reichenbach préfère rester à la maison, je ne comprends pas vraiment :reflexion:
On est d'accord Madouas n'est pas un leader.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3389892
Je préfère voir ça:

Miles SCOTSON, Bruno ARMIRAIL, Valentin MADOUAS (Groupama-FDJ), Lilian CALMEJANE (AG2R Citroën Team), et Alan RIOU (Team Arkéa-Samsic)

(bon, erreur de DV je crois, Armirail n'est pas là du tout :rieur: )
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 113
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site