Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 23 sur 113
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3288943
LIEN23 a écrit :
01 mars 2021, 19:17
Tres belle composition pour tirreno
PINOT Thibaut
MOLARD Rudy
GENIETS Kevin
KÜNG Stefan
MADOUAS Valentin
THOMAS Benjamin
tobias ludvingson
Reichenbach sera sur Paris-Nice?
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3288956
sutter7 a écrit :
01 mars 2021, 20:37
LIEN23 a écrit :
01 mars 2021, 19:17
Tres belle composition pour tirreno
PINOT Thibaut
MOLARD Rudy
GENIETS Kevin
KÜNG Stefan
MADOUAS Valentin
THOMAS Benjamin
tobias ludvingson
Reichenbach sera sur Paris-Nice?
C'est scandaleux cette mise au placard de Reichenbach :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3289628
Pinot et Reichenbach en retrait autour de la 20-25e place, et le leader Madouas pas mal mais pas excellent, ça donne un résultat médiocre sur ce Trofeo Laigueglia.
J'attends un peu mieux de Valentin sur les Strade.

Pour Pinot ça le fera pas sur Tirreno.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289634
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 16:38
Pinot et Reichenbach en retrait autour de la 20-25e place, et le leader Madouas pas mal mais pas excellent, ça donne un résultat médiocre sur ce Trofeo Laigueglia.
J'attends un peu mieux de Valentin sur les Strade.

Pour Pinot ça le fera pas sur Tirreno.
Madouas est a sa place (enfin il aurait du faire 7 mais est repris juste dans le dernier km), les coureurs dans le groupe devant lui sont tous de meilleurs grimpeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3289640
Cela me rappelle un long débat dans laquelle j'affirmais que Madouas n'est pas un coureur de GT, et qu'il devait privilégier les classiques.
Ta remarque sur ses qualités de grimpeur vont dans mon sens, ça me fait plaisir :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289642
Quef a écrit :
03 mars 2021, 16:49
Cela me rappelle un long débat dans laquelle j'affirmais que Madouas n'est pas un coureur de GT, et qu'il devait privilégier les classiques.
Ta remarque sur ses qualités de grimpeur vont dans mon sens, ça me fait plaisir :genance:
Suffit de le voir pédaler pour voir qu'il na pas le coup de pédale d'un grimpeur, c'est un 4x4.

Après rien ne l'empêche de bosser que la montagne dans quelques années pour voir jusqu'ou il peut aller.


edit : Sinon pour Reichenbach, il avait largement les moyens d'etre dans le groupe qui reprend Madouas mais encore une fois il tient pas dans les descentes.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3289660
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 16:38
Pour Pinot ça le fera pas sur Tirreno.
Il n'arrive qu'à 1 minutes de Bernal et autres Champoussin.
Pour la gagne à Tirreno c'est évidemment trop court, mais il me semble qu'il s'y rend pour écouter son dos.
S'il passe le test, il est encore dans les temps pour le Giro.

En dehors de son DNF, je serais curieux de savoir comment cela s'est passé pour Balmer.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289661
Quef a écrit :
03 mars 2021, 17:27
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 16:38
Pour Pinot ça le fera pas sur Tirreno.
Il n'arrive qu'à 1 minutes de Bernal et autres Champoussin.
Pour la gagne à Tirreno c'est évidemment trop court, mais il me semble qu'il s'y rend pour écouter son dos.
S'il passe le test, il est encore dans les temps pour le Giro.

En dehors de son DNF, je serais curieux de savoir comment cela s'est passé pour Balmer.
Il était déjà bien entamé au 1er passage sur la ligne
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289669
Quef a écrit :
03 mars 2021, 17:31
Ah. Bon je ne m'emballe pas sur lui alors :sweat:
:elephant:
Après il a eu le covid et a repris l'entrainement que mi-décembre
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3289672
Mais tout ca c 'est une feinte, ils ont eu moscon au mental avant la course et tibo joue les malades noye le poisson avec ses declarations pour ressurgir au giro
il surveille ;evalue ses adversaires
tout est millimetré il va revenir j en suis sur :cheval: :cheval: =
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3289675
rbl85 a écrit :
03 mars 2021, 16:46
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 16:38
Pinot et Reichenbach en retrait autour de la 20-25e place, et le leader Madouas pas mal mais pas excellent, ça donne un résultat médiocre sur ce Trofeo Laigueglia.
J'attends un peu mieux de Valentin sur les Strade.

Pour Pinot ça le fera pas sur Tirreno.
Madouas est a sa place (enfin il aurait du faire 7 mais est repris juste dans le dernier km), les coureurs dans le groupe devant lui sont tous de meilleurs grimpeurs.
Oui enfin la côte fait 2km quoi
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289683
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 17:49
rbl85 a écrit :
03 mars 2021, 16:46


Madouas est a sa place (enfin il aurait du faire 7 mais est repris juste dans le dernier km), les coureurs dans le groupe devant lui sont tous de meilleurs grimpeurs.
Oui enfin la côte fait 2km quoi
Sauf qu'ils l'ont monté combien de fois ?
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3289703
rbl85 a écrit :
03 mars 2021, 17:54
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 17:49

Oui enfin la côte fait 2km quoi
Sauf qu'ils l'ont monté combien de fois ?
Pour moi une côte de 2km tu peux la monter autant de fois que tu veux ce sera jamais de la montagne. Aujourd'hui s'il n'y a presque que des grimpeurs dans les 15 c'est surtout parce que énormément de puncheurs de renom n'étaient pas là.
La répétition des efforts c'est pas censé déranger l'endurant Madouas en plus
Par -Vélomen-
#3289709
Je n'ai pas vu la course, mais vu le groupe de tête, il est évident que Madouas ne boxe pas dans cette catégorie.

Madouas n'est pas un grand grimpeur. Ponctuellement, sur des tappone, grâce à son endurance, il arrive à faire des top 15 (voir sa fin de Giro 2019 ou sa 15ème au col de la Loze sur le Tour 2020) mais ce n'est pas un grimpeur et pour moi, il n'a pas d'avenir international sur les courses pour grimpeurs.

Or, aujourd'hui, il n'y a que des grimpeurs en tête.

Par contre, son Ronde 2020 ou son Paris Tours me fait penser qu'il devrait être à son avantage samedi sur les Strade. Je l'espère dans le top 10 !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3289716
ToxinoMane a écrit :
03 mars 2021, 18:24
rbl85 a écrit :
03 mars 2021, 17:54


Sauf qu'ils l'ont monté combien de fois ?
Pour moi une côte de 2km tu peux la monter autant de fois que tu veux ce sera jamais de la montagne. Aujourd'hui s'il n'y a presque que des grimpeurs dans les 15 c'est surtout parce que énormément de puncheurs de renom n'étaient pas là.
La répétition des efforts c'est pas censé déranger l'endurant Madouas en plus
Nan mais si tu crois que Madouas peut suivre Bernal, Landa dans un enchainement de cotes a 10% grand bien t'en fasse mais c'est juste pas possible
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3289727
En fait je suis d'accord avec vous c'était présomptueux de penser qu'il pouvait tenir sans problème sur une telle côte, pas extrêmement dure mais qui polarise toute la course. Simplement une partie de moi espérait qu'il ait passé un cap
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 113
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site