Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 52 sur 113
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3309517
rbl85 a écrit :
16 avr. 2021, 16:08
ChicoDjango a écrit :
16 avr. 2021, 15:55
J'ai lu vos messages sur les arrivées et départs eventuels pour l'année prochaine.
Ce que je vois sur ce début de saison, c'est un excellent Raugel, non seulement avec la Conti mais aussi cette semaine sur la Volta a la Comunitat Valenciana (aujourd'hui, il a été un poil trop juste pour accompagner Scotson, mais il avait déjà beaucoup travaillé hier et avant-hier, ainsi qu'en début d'étape ce vendredi, puisqu'il avait accompagné un groupe de 16 coureurs).

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'un Alsacien intègre l'équipe ! :flags:
En effet, je viens de voir le classement de l'étape. Mais c'est bien Raugel qui avait accompagné un coup.
Balmer, du reste, est un autre jeune à potentiel. Je pense qu'à un moment ou un autre il devra se fixer sur la route ou le VTT.

Et oui, Johnix, je ne suis effectivement plus tout à fait objectif quand il est question du Racing Club de Strasbourg ou des sportifs alsaciens en général ! ;)

C'est Balmer qui n'est pas loin d'être dans le groupe Scotson :wink:
Par -Vélomen-
#3310035
Quel est le réel profil de Raugel et Balmer ?

Balmer grimpe vraiment mais vu son gabarit, a-t-il vraiment un avenir dans ce domaine chez les pros ?
Dernière édition par -Vélomen- le 17 avr. 2021, 18:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3310036
Raugel je dirais que chez les pro ça sera un mec passe partout avec une bonne pointe de vitesse sans être un sprinteur. Mais à voir
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3310091
ils peuvent finir en beauté demain
même si le niveau était faible ils vont pouvoir repartir avec le moral
maintenant il faut conclure
en attendant un bon madouas demain, il doit se bouger
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3310096
De mémoire dans un entretien l'an dernier Balmer se définissait comme un grimpeur-rouleur.
Bon après perso j'ai jamais été convaincu par son niveau
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3310102
-Vélomen- a écrit :
17 avr. 2021, 18:44
Quel est le réel profil de Raugel et Balmer ?

Balmer grimpe vraiment mais vu son gabarit, a-t-il vraiment un avenir dans ce domaine chez les pros ?
C'est la qu'il réalise ses meilleures performances.

Il fait peut être a un peu plus de 70kg mais il fait 1m92 donc je trouve qu'il y a pas de raison qu'il ne grimpe pas bien, surtout qu'il peut toujours perdre quelques kilos si il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3310144
rbl85 a écrit :
17 avr. 2021, 20:08
-Vélomen- a écrit :
17 avr. 2021, 18:44
Quel est le réel profil de Raugel et Balmer ?

Balmer grimpe vraiment mais vu son gabarit, a-t-il vraiment un avenir dans ce domaine chez les pros ?
1m92 pour 70 kg, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore perdre quelques kilos comme ça, juste en le voulant. :scratch:

C'est la qu'il réalise ses meilleures performances.

Il fait peut être a un peu plus de 70kg mais il fait 1m92 donc je trouve qu'il y a pas de raison qu'il ne grimpe pas bien, surtout qu'il peut toujours perdre quelques kilos si il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3310157
A voir si 70kg c'est son poids "naturel" ou si il a travaillé pour atteindre ce poids.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3310167
Teteoo a écrit :
17 avr. 2021, 22:28
A voir si 70kg c'est son poids "naturel" ou si il a travaillé pour atteindre ce poids.
Une bonne chiasse une semaine avant la course et c'est bon 2kg en moins.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3310171
Balmer, c est un genre de Bob Jungels peut-être.

A voir comment il oriente sa carrière, mais il est très bon partout sans tout à fait être parmi les tous meilleurs dans un domaine.
Il était connu pour ses très, très grosses sorties d'entraînement - presque maladives. Je le verrai bien faire une carrière à la Voigt ou De Gendt.
En tout cas, il a le potentiel pour un être un excellent équipier. Faudra voir ses facultés de récupérations aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3310172
rbl85 a écrit :
17 avr. 2021, 22:46
Teteoo a écrit :
17 avr. 2021, 22:28
A voir si 70kg c'est son poids "naturel" ou si il a travaillé pour atteindre ce poids.
Une bonne chiasse une semaine avant la course et c'est bon 2kg en moins.
Ça sent... le vécu. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3310189
sutter7 a écrit :
17 avr. 2021, 23:05
rbl85 a écrit :
17 avr. 2021, 22:46


Une bonne chiasse une semaine avant la course et c'est bon 2kg en moins.
Ça sent... le vécu. :smile:
Tout le monde est déjà passé par la.

Regarde Dumoulin qui décide sur un Giro d'aller se vider dans un fossé tout simplement pour perdre du poids et ainsi mieux grimper.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3310611
La bonne nouvelle du jour c'est que l'Amstel devrait faire comprendre au DS que pour les 2 prochaines classiques il ne devrait y avoir qu'un seul et unique leader, Gaudu.

Il était plus fort que Madouas et Molard sur un parcours convenant beaucoup plus au 2 autres.

D'ailleurs Madouas faut lui dire que pour espérer faire des résultats faut arrêter d'être dans les dernières positions et arrêter de freiner dès qu'un coureur vient un peu le toucher.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3310643
Madouas s il va falloir le bouger parce qu il a l air têtu il ne progresse plus
ca sent quand meme l enfant gate et les enfants gates déçoivent toujours
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 113

Le 2eme passage du vieux kwaremont, je le vois bie[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site