Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 113
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 113

Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3315977
Allobroges a écrit :
28 avr. 2021, 18:02
A mon sens, il est cuit: il a du mal à tenir la roue de Kung dans les derniers km...
Je l'ai suivi du regard au millimètre et j'ai jamais remarqué ça..
Par jacky09
#3316013
Allobroges a écrit :
28 avr. 2021, 18:02
A mon sens, il est cuit: il a du mal à tenir la roue de Kung dans les derniers km...
La course poursuite derriére Kung pour combler le retard concédé sur la bordure était un effort préjudiciable pour aborder le sprint dans les meilleures conditions .
Soyons indulgents c'était sa course de reprise

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3316043
Des fois, avec rbl, je compatis avec albo ou gradouble qui voient les familles de leurs patients faire le diagnostic à leur place parce qu'ils ont vu quelque chose sur Doctissimo :tdf: :elephant:

Et donc, Stewart a fait une touchette sur un autre coureur, le faisant déchausser. Voilà pourquoi il recule d'un coup comme ça et ne peut sprinter .

#expertise :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3316116
A mon avis il s'est mal alimenté et le vent qu'il y avait dans la côte l'a mis dans le rouge - on pourrait quasiment parler de bordure. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3316123
Pauvre RBL... Moi j'aime bien les fans qui sont à fond derrière leur équipe, parfois en effet on a l'impression qu'il y a des explications un peu tirées par les cheveux, mais au moins il y a des gens motivés !
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3316147
El_Pistolero_07 a écrit :
29 avr. 2021, 10:05
Chacun son avis. :wink:
C'est parfois pénible, je me souviens de Supercuvet pour qui seule sa vérité sur AG2R était juste, les fans de la GFDJ ou du Wolfpack sont souvent relous, etc... mais bon ils font vivre le forum aussi hein.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3319641
Qu'est-ce qu'ils m'ont énervé dans le final en Algrave aujourd'hui. Il n'y avait aucune tactique définie, aucun fil rouge, aucune action intelligente. Ceux qui étaient plutôt devant (donc sans Thomas et Brunel qui ne semblent pas être intéressés par la course) passait un coup en tête, sans aucune raison autre que se faire pêter le caisson et pouvoir dire à la fin "ona bien travaillé". Geniets, le seul qui sait à peu prêt se placer, a carrément cru que c'était à lui de ramener tout le peloton sur les 3 W52 qui s'étaient fait la malle à la faveur d'un rond-point et d'un motard qui s'est dit "cool, je vais pouvoir couper le peloton en 2 à moins de 2 kilomètres de l'arrivée". Et en plus de faire le travail pour les DQS, il se fait ridiculiser par les Portos en se faisant pêter le caisson sans pouvoir revenir.
:paf-mur:

Bon, je vous fais le résumé du résumé vu par Guesdon ce soir: "Je suis content, les gars ont fait des efforts, ça va finir par payer. Mais il faut rappeler que l'équipe reprend après une longue pause, normal qu'on ne soit pas au top" :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3319657
rbl85 a écrit :
05 mai 2021, 19:47
Tu veux qu'ils fassent quoi aujourd’hui il y a pas de sprinteurs.
Essayer de rester dans le peloton, essayer de placer quelqu'un en courant en équipe, je ne sais pas, juste ne pas avoir l'air d'une conti toute contente de montrer le maillot 10 secondes à l'avant à 10km de l'arrivée :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3319674
Benjamin Thomas est censé être le plus rapide du groupe en Algarve, il aurait dû avoir une protection et faire une placette.
Incompréhensible qu'il ait rouler.
Dernière édition par stereoking69 le 05 mai 2021, 21:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3319676
jimmy39 a écrit :
05 mai 2021, 20:08
rbl85 a écrit :
05 mai 2021, 19:47
Tu veux qu'ils fassent quoi aujourd’hui il y a pas de sprinteurs.
Essayer de rester dans le peloton, essayer de placer quelqu'un en courant en équipe, je ne sais pas, juste ne pas avoir l'air d'une conti toute contente de montrer le maillot 10 secondes à l'avant à 10km de l'arrivée :spamafote:
Bah sans la chute a 5 bornes ils auraient tous finis dans le peloton et au final les 2 "meilleures" cartes pour le CG terminent dans le peloton.

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 113
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site