Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 63 sur 113
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322648
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 18:04
ToxinoMane a écrit :
11 mai 2021, 18:00
Valter a 22 ans, il a des chances de devenir un bon coureur, c'est du grand n'importe quoi de parler de s'en débarasser.
Mais a aucun moment je dis qu'il faut s'en débarrasser.....

Ne pas prolonger un coureur ne veut pas dire sans débarrasser.
C'est du grand n'importe quoi de parler de ne pas le prolonger

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322650
ToxinoMane a écrit :
11 mai 2021, 18:13
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 18:04


Mais a aucun moment je dis qu'il faut s'en débarrasser.....

Ne pas prolonger un coureur ne veut pas dire sans débarrasser.
C'est du grand n'importe quoi de parler de ne pas le prolonger
Si jamais il a aucun résultat en 2ans je vois pas en quoi ce serait n'importe quoi.
Par -Vélomen-
#3322653
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
+1.

J'étais très étonné de lire qu'il souhaitait se tester sur classement général d'un GT.

Son niveau, c'est top 30 sur un Giro, peut être en s'approchant du top 20, donc je ne voyais vraiment pas l'intérêt de faire ça.

Molard est vraiment trop juste en haute montagne pour avoir des ambitions sur un GT comme le Giro. Sur la Vuelta, il a déjà fait un top 15 (l'année où il porte le maillot de leader) mais l'Espagne convient beaucoup mieux à son profil de puncheur / grimpeur et on sait que les formes sur la Vuelta sont souvent très hétérogènes.

Molard doit aller dans les échappées, un peu à la manière d'un Valter aujourd'hui. C'est son profil sur un GT comme le Giro, pas mieux.
D'ailleurs, en tant qu'équipier de Pinot, je le trouvais très faiblard en montagne sur le Tour et pas hyper utile sur le Giro dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322682
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2021, 18:17
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
+1.

J'étais très étonné de lire qu'il souhaitait se tester sur classement général d'un GT.

Son niveau, c'est top 30 sur un Giro, peut être en s'approchant du top 20, donc je ne voyais vraiment pas l'intérêt de faire ça.

Molard est vraiment trop juste en haute montagne pour avoir des ambitions sur un GT comme le Giro. Sur la Vuelta, il a déjà fait un top 15 (l'année où il porte le maillot de leader) mais l'Espagne convient beaucoup mieux à son profil de puncheur / grimpeur et on sait que les formes sur la Vuelta sont souvent très hétérogènes.

Molard doit aller dans les échappées, un peu à la manière d'un Valter aujourd'hui. C'est son profil sur un GT comme le Giro, pas mieux.
D'ailleurs, en tant qu'équipier de Pinot, je le trouvais très faiblard en montagne sur le Tour et pas hyper utile sur le Giro dans ce domaine.
D'accord avec tout ça, il n'a jamais été à son meilleur niveau sur une course de 3 semaines si on regarde bien.

Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322694
rbl85 a écrit :
11 mai 2021, 18:16
ToxinoMane a écrit :
11 mai 2021, 18:13

C'est du grand n'importe quoi de parler de ne pas le prolonger
Si jamais il a aucun résultat en 2ans je vois pas en quoi ce serait n'importe quoi.
Peut-être mais tu extrapoles, en 3 courses dans un tout nouvel environnement à 22 ans c'est pas déconnant d'être là où il est. Il aura forcément plus de résultats dans l'année qui vient, c'est le tout début là. Déjà parler d'échec c'est comme dire après le Romandie 2019 que Vingegaard est un gros flop chez Jumbo si tu regardes ses résultats par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3322706
Perso j'attends la fin du Giro pour juger Valter. Parce qu'il est peut-être bon à jeter, mais il pourrait être le coureur le plus en vue de l'équipe sur les 3 semaines. Du coup on vire les 8 ?

Si l'idée était de trouver un remplaçant à Pinot, c'est sûr ce n'est pas le bon cheval. Mais le comparer à Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322713
Quef a écrit :
11 mai 2021, 19:23
Perso j'attends la fin du Giro pour juger Valter. Parce qu'il est peut-être bon à jeter, mais il pourrait être le coureur le plus en vue de l'équipe sur les 3 semaines. Du coup on vire les 8 ?

Si l'idée était de trouver un remplaçant à Pinot, c'est sûr ce n'est pas le bon cheval. Mais le comparer à Vincent...
Ta sagesse t'honore.
D'ailleurs même à ce niveau pas sûr qu'il soit bon à jeter, ça dépend du contrat bien sûr mais à son niveau de début 2021 il reste dans la 1re moitié de l'effectif physiquement. A 22 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3322718
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2021, 18:17
jimmy39 a écrit :
11 mai 2021, 17:33
Valter, c'est celui qui fait la meilleure montée parmi les échappés vu le retard qu'il avait en bas :siffle:


Et Molard ko pour le général, voilà une bonne chose de faite, il pourra aller dans les échappées.
+1.

J'étais très étonné de lire qu'il souhaitait se tester sur classement général d'un GT.

Son niveau, c'est top 30 sur un Giro, peut être en s'approchant du top 20, donc je ne voyais vraiment pas l'intérêt de faire ça.

Molard est vraiment trop juste en haute montagne pour avoir des ambitions sur un GT comme le Giro. Sur la Vuelta, il a déjà fait un top 15 (l'année où il porte le maillot de leader) mais l'Espagne convient beaucoup mieux à son profil de puncheur / grimpeur et on sait que les formes sur la Vuelta sont souvent très hétérogènes.

Molard doit aller dans les échappées, un peu à la manière d'un Valter aujourd'hui. C'est son profil sur un GT comme le Giro, pas mieux.
D'ailleurs, en tant qu'équipier de Pinot, je le trouvais très faiblard en montagne sur le Tour et pas hyper utile sur le Giro dans ce domaine.
Surtout que s’il veut faire atteindre son objectif de top 20, il n’a aucune chance en suivant. Alors qu’en prenant des échappées, c’est possible.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3322726
c 'est pas mal pour valter; maillot blanc et j espere que l equipe va le placer devant parce que pour Molard c est mort
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3322739
LIEN23 a écrit :
11 mai 2021, 20:20
c 'est pas mal pour valter; maillot blanc et j espere que l equipe va le placer devant parce que pour Molard c est mort
L'équipe ne va pas le placer parce que ça n'a aucun intérêt d'essayer de jouer un général avec Valter, il va se prendre 5' jeudi et pourra de nouveau prendre les coups tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3322893
Kaou a écrit :
12 mai 2021, 12:01
J'espère qu'il va quand même tenter de s'accrocher au maximum pour son maillot blanc.
Il a dit qu'il allait essayer de le garder le plus longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3322897
rbl85 a écrit :
12 mai 2021, 12:20
Kaou a écrit :
12 mai 2021, 12:01
J'espère qu'il va quand même tenter de s'accrocher au maximum pour son maillot blanc.
Il a dit qu'il allait essayer de le garder le plus longtemps possible
Alors il va de nouveau devoir être dans l'échappée demain, sinon aucune chance.
Quand tu penses que dans le temps, tu faisais top 20 et tu avais une chance de finir avec le maillot, maintenant il faut faire au moins podium pour avoir une chance...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3323830
C'est quand même hallucinant... Je voulais intervenir hier et puis j'ai eu la flemme mais Valter c'est un espoir "de niveau WT" càd que pas mal de monde voulait le recruter à la base... Mais bon, dès qu'on fait 6 mois à la GFDJ sans scorer, faut changer d'air visiblement :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3323838
Bon, après c'est pas comme s'il était maillot rose non plus, hein :elephant:

  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 113

Sinon bien Pellizari et Piganzoli, ils finissent e[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site