Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 61 sur 113
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3319677
stereoking69 a écrit :
05 mai 2021, 20:59
Benjamin Thomas est censé être le plus rapide du groupe, il aurait dû avoir une protection et faire une placette.
Une protection pour au mieux faire un fond de top 10 (et encore c'est pas sur vu qu'il aime pas frotter)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3319683
rbl85 a écrit :
05 mai 2021, 21:00
jimmy39 a écrit :
05 mai 2021, 20:08


Essayer de rester dans le peloton, essayer de placer quelqu'un en courant en équipe, je ne sais pas, juste ne pas avoir l'air d'une conti toute contente de montrer le maillot 10 secondes à l'arrivée :spamafote:
Bah sans la chute a 5 bornes ils auraient tous finis dans le peloton et au final les 2 "meilleures" cartes pour le CG terminent dans le peloton.
Non
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3319685
rbl85 a écrit :
05 mai 2021, 21:01
stereoking69 a écrit :
05 mai 2021, 20:59
Benjamin Thomas est censé être le plus rapide du groupe, il aurait dû avoir une protection et faire une placette.
Une protection pour au mieux faire un fond de top 10 (et encore c'est pas sur vu qu'il aime pas frotter)
Van den Berg était protégé :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3319691
jimmy39 a écrit :
05 mai 2021, 21:22
rbl85 a écrit :
05 mai 2021, 21:00


Bah sans la chute a 5 bornes ils auraient tous finis dans le peloton et au final les 2 "meilleures" cartes pour le CG terminent dans le peloton.
Non
Il y a que moi qui a le droit de répondre avec un seul mot :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3319734
Benjamin Thomas ne fait jamais les sprints, on peut lui reprocher ça de manière générale mais en tout cas aujourd'hui rien de surprenant.
Je me faisais la réflexion tout à l'heure, sur les courses où il y a un chrono qu'il vise Thomas à tendance à s'en tamponner le coquillard du reste de la course.
Globalement je suis pas fan de son attitude ni de ses résultats, il ne fait rien en dehors des chronos au final alors qu'on le pensait polyvalent à l'époque. Mais bon j'attends 2022 et la presque fin de la piste pour lui pour voir.

Concernant l'étape du jour de l'équipe franchement on s'en cogne y'avait rien à espérer
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3319758
Interview sympa de Marijneke :elephant:
https://www.indeleiderstrui.nl/idl-prod ... -heel-gaaf

On comprend qu'il est un sprinteur qui passe bien les bosses.
Qu'il a été recruté par Groupama après avoir rendu visite à son frère en France et fait un entrainement avec l'équipe.
Qu'il ne parle pas français mais il comprend un peu les briefings. Et Madiot parle mal anglais :elephant:
Qu'il espère gagner une étape sur le Giro et passer pro à la GFDJ en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3319764
Qu'il espère gagner une étape sur le Giro et passer pro à la GFDJ en fin d'année.
Là tu confonds avec son frère :genance:

Après ce ne serait pas étonnant qu'il soit recruté par l'équipe car il a gagné une course en début d'année et a son frère dans l'équipe.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 113

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site