Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 57 sur 113
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 113

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3313410
guesdon71 a écrit :
23 avr. 2021, 13:38
Ça va donner quoi l'équipe pour le Giro du coup, vu que Pinot semble ne pas y aller?
La meme équipe prévu a la base avec un coureur qui remplace Pinot :green:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3313450
rbl85 a écrit :
23 avr. 2021, 14:02
-Vélomen- a écrit :
23 avr. 2021, 13:49
Badilatti à la place de Pinot ?
Je crois que Badilatti était déjà prévu sur le Giro
Au début de saison, Badilatti disait en interview qu'il devait participer à un des trois grands tours, mais qu'il serait décidé plus tard lequel. A ma connaissance, une éventuelle participation au Giro n'a été confirmée encore nulle part le concernant, bien qu'effectivement, elle semblerait logique, surtout si Pinot devait renoncer.

Par luckywinner
#3313550
sutter7 a écrit :
23 avr. 2021, 14:37
rbl85 a écrit :
23 avr. 2021, 14:02


Je crois que Badilatti était déjà prévu sur le Giro
Au début de saison, Badilatti disait en interview qu'il devait participer à un des trois grands tours, mais qu'il serait décidé plus tard lequel. A ma connaissance, une éventuelle participation au Giro n'a été confirmée encore nulle part le concernant, bien qu'effectivement, elle semblerait logique, surtout si Pinot devait renoncer.

Sinon il y a Frank qui doit participer :elephant:

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3314538
Heureusement pour l'équipe que Gaudu explose totalement l'année où Pinot est au fond du trou. Il est avec les cadors à la pédale quand la course se joue et il sort un beau sprint à la fin. Physiquement et mentalement, il a vraiment passé un cap. Et tout ça en se débrouillant tout seul dans les 30 derniers km. Son début de saison est vraiment ultra-solide. Hâte de voir la suite.
Par -Vélomen-
#3314542
Gaudu est enfin au niveau où on l'attendait !!

Son début de saison est excellent :

- 1er Drôme Ardèche
- 1er étape Pays Basque
- 5ème Pays Basque
- 3ème LBL
- 7ème FW

C'est très régulier et très costaud.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3314562
On connait son programme ? On sait qu'il fait Dauphiné-Tour, mais est ce qu'il reprendra un peu plut tôt (je n'espère pas trop, il a une carte à jouer pour une place aux JO s'ils ont bien lieu)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3314570
-Vélomen- a écrit :
25 avr. 2021, 17:16
Gaudu est enfin au niveau où on l'attendait !!

Son début de saison est excellent :

- 1er Drôme Ardèche
- 1er étape Pays Basque
- 5ème Pays Basque
- 3ème LBL
- 7ème FW

C'est très régulier et très costaud.
Surement un top 5 ou au moins un top 10 sur Paris-Nice sans cette chute.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3314573
Quef a écrit :
25 avr. 2021, 17:30
À ce train là celui de Démare va perdre des éléments dans la compo du Tour :rieur:
J'ai pas envi qu'il joue le CG sur ce Tour (trop de chrono), si il a les mêmes jambes que maintenant en juillet il peut faire un malheur dans les échappées en montagne et pour le maillot a poids.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3314574
Je serais très déçu s'il perdait volontairement du temps pour jouer les étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3314576
Teteoo a écrit :
25 avr. 2021, 17:35
Je serais très déçu s'il perdait volontairement du temps pour jouer les étapes.
Il va se prendre 2min sur chaque chrono, au mieux ce sera un fond de top 10 au CG.
Par -Vélomen-
#3314577
Teteoo a écrit :
25 avr. 2021, 17:26
On connait son programme ? On sait qu'il fait Dauphiné-Tour, mais est ce qu'il reprendra un peu plut tôt (je n'espère pas trop, il a une carte à jouer pour une place aux JO s'ils ont bien lieu)
Vu son début de saison, très chargé et costaud, je pense qu'il ne fera rien avant le Dauphiné et je me demande même s'il ne devrait pas zapper le Dauphiné pour faire la Route d'Occitanie.

Le Tour arrive très vite (une semaine plus tôt à cause des JO) et Gaudu a terminé tard sa saison 2020 et fait un gros début de saison 2021. Mine de rien, il a beaucoup couru déjà, et toujours en faisant la course et en ayant un très bon niveau. C'est d'ailleurs la 1ère fois qu'on le voit aussi régulier, ce qui confirme les propos de son entraineur, qui disait qu'il n'avait jamais un aussi bon hiver et qu'il avait passé un cap.

Là, j'imagine que ces 10 jours de coupure sans vélo avant une reprise de l'entrainement, des stages en mai et Dauphiné ou Route du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3314579
-Vélomen- a écrit :
25 avr. 2021, 17:41
Teteoo a écrit :
25 avr. 2021, 17:26
On connait son programme ? On sait qu'il fait Dauphiné-Tour, mais est ce qu'il reprendra un peu plut tôt (je n'espère pas trop, il a une carte à jouer pour une place aux JO s'ils ont bien lieu)
Vu son début de saison, très chargé et costaud, je pense qu'il ne fera rien avant le Dauphiné et je me demande même s'il ne devrait pas zapper le Dauphiné pour faire la Route d'Occitanie.

Le Tour arrive très vite (une semaine plus tôt à cause des JO) et Gaudu a terminé tard sa saison 2020 et fait un gros début de saison 2021. Mine de rien, il a beaucoup couru déjà, et toujours en faisant la course et en ayant un très bon niveau. C'est d'ailleurs la 1ère fois qu'on le voit aussi régulier, ce qui confirme les propos de son entraineur, qui disait qu'il n'avait jamais un aussi bon hiver et qu'il avait passé un cap.

Là, j'imagine que ces 10 jours de coupure sans vélo avant une reprise de l'entrainement, des stages en mai et Dauphiné ou Route du Sud.
Il me semble que lui et Madouas vont reprendre sur le Tour du Finistère.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3314580
Teteoo a écrit :
25 avr. 2021, 17:35
Je serais très déçu s'il perdait volontairement du temps pour jouer les étapes.
Surtout que y aura tibo pour les etapes :elephant:
Par -Vélomen-
#3314582
rbl85 a écrit :
25 avr. 2021, 17:40
Teteoo a écrit :
25 avr. 2021, 17:35
Je serais très déçu s'il perdait volontairement du temps pour jouer les étapes.
Il va se prendre 2min sur chaque chrono, au mieux ce sera un fond de top 10 au CG.
Plutôt 3 min même.

Mais un top 10 au Tour, il ne l'a jamais fait et ça validerait sa progression. Ceci dit, tout dépend ce qu'on entend par top 10. Faire 10ème en étant tout le temps en retrait ce n'est pas pareil que 7ème en étant régulièrement à la lutte avec les meilleurs et assez proche du top 5.
Dernière édition par -Vélomen- le 25 avr. 2021, 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3314591
Oui voilà, un top 10 à la Navarro non merci ! Mais un top 10 avec des podiums en montagne, oui, pourquoi pas ! Sachant que si on est fort, on peut jouer quelques étapes en visant le général. Franchement, un tour à la voeckler, il en est capable, mais il doit être plus ambitieux

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 113

il ira pas gagner en partant si tot mais bien vu o[…]

Pogacar qui pulvérise le record de la R[…]

Dopage 2024

Il se passe un truc.... :spamafote: et je ne […]

Présentation

Bonjour Simple spectateur depuis quelques temps m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site